Vous avez mangé quoi ce midi ?

One pasta pot : mini penne, oignon rouge, piment, basilic et huile d'olives le tout saupoudré de parmesan
Cerises
Pêches blanches plates
Banane
Glace à l'eau :love:

Dernière modification par un modérateur:
Menu de ce midi chez moi:

-Grande salade (salade de riz, carottes m7amdin, pommes de terre, avocats, betteraves, tomates cerises, concombres, olives noires)
-Feuilletés style jalousies au jambon de dinde provençal et fromage frais graines de pavot
-2 djaj m7amer façon mariage (avec les compliments de belle maman) olives et frites maison
-Zaalouk d'aubergines et poivrons
-Pastèque et melon en brochettes
-Viennetta

Je voulais faire d'autres choses notamment un bon dessert mais pas eu le temps, j'avais du travail pas le choix

-Grande salade (salade de riz, carottes m7amdin, pommes de terre, avocats, betteraves, tomates cerises, concombres, olives noires)
-Feuilletés style jalousies au jambon de dinde provençal et fromage frais graines de pavot
-2 djaj m7amer façon mariage (avec les compliments de belle maman) olives et frites maison
-Viennetta

Je voulais faire d'autres choses notamment un bon dessert mais pas eu le temps, j'avais du travail pas le choix

Hadchi 9i cha8i :love: Bs7a o ra7a

-Viennetta

C'est quoi ces Feuilletés style jalousies ?

Haa oui
Tu as des recettes tajdikte ? :timide:
Pleiiiin
Ach 7eb lkhater?

St moret saumon fumé aneth
St moret toute sorte de mortadelle/jambon avec du goût
Pour les charcuteries natures plutôt du fromage frais ail et fines herbes
Épinards à la marocaine et fromage frais (+jambon nature ou pas)
Ce qui me vient tout de suite en tête

Pour le pliage tu fais des carrés avec ta pâte feuilletée
Moitié garniture et l'autre moitié tu entailles
Puis tu replies la partie entailles sur la partie garnissage, bien fermer
Jaune d'oeuf et parsemer de graines de pavot ou sésame
180° une 20aine de minutes

Pleiiiin
Ach 7eb lkhater?

St moret saumon fumé aneth
St moret toute sorte de mortadelle/jambon avec du goût
Pour les charcuteries natures plutôt du fromage frais ail et fines herbes
Épinards à la marocaine et fromage frais (+jambon nature ou pas)
Ce qui me vient tout de suite en tête

Pour le pliage tu fais des carrés avec ta pâte feuilletée
Moitié garniture et l'autre moitié tu entailles
Puis tu replies la partie entailles sur la partie garnissage, bien fermer
Jaune d'oeuf et parsemer de graines de pavot ou sésame
180° une 20aine de minutes

Hummmmm
Merci
Je vais tester et te montre incha Allah

Brochette de boeuf mariné, feuilles de basilic et ail avec de l'huile d'olive.
Cocktail de jus de raisin, jus d'airelles, jus de myrtilles, jus de poire, jus de pomme, ça avait une couleur bizarre mais c'était bon, le mélange des fonds de bouteilles de jus de fruits.:p

T'as mangé quoi?

Arrête perso ça fait 24h que j'ai mal au ventre... j'ai même vomi ce matin (#SoGlamorous) (Non je ne suis pas enceinte.. ni casque)
1 assiette de Quinoa aux amandes avec des haricots verts et un petit pain. Puis un pot de faisselle.
C'est tout.
J'ai toujours le transit troublé. Il faut dire que j'ai une cantine douteuse. Ce n'est pas la première fois et ça ne sera sans doute pas la dernière fois.

C'est pas top. Prend du charbon (attention si tu prends des médicaments).
Si ça continue plus de 48h, il faut consulter.

1 assiette de Quinoa aux amandes avec des haricots verts et un petit pain. Puis un pot de faisselle.
C'est tout.
J'ai toujours le transit troublé. Il faut dire que j'ai une cantine douteuse. Ce n'est pas la première fois et ça ne sera sans doute pas la dernière fois.

C'est pas top. Prend du charbon (attention si tu prends des médicaments).
Si ça continue plus de 48h, il faut consulter.
J'aime quand' tu me DIs "prends du charbon":timide:
Tu respectes ma non prise de médicaments ... enfin mon aversion générale et définitive pour les´ médicaments chimiques :D
Franchement après avoir vomi , le calme revient doucement'hamdolilah

Retour