Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Pastèque et melon en brochettes
-Viennetta
Je voulais faire d'autres choses notamment un bon dessert[...]
Menu de ce midi chez moi:
-Grande salade (salade de riz, carottes m7amdin, pommes de terre, avocats, betteraves, tomates cerises, concombres, olives noires)
-Feuilletés style jalousies au jambon de dinde provençal et fromage frais graines de pavot
-2 djaj m7amer façon mariage (avec les compliments de belle maman) olives et frites maison
-Zaalouk d'aubergines et poivrons
-Viennetta
Je voulais faire d'autres choses notamment un bon dessert mais pas eu le temps, j'avais du travail pas le choix
normal c est des poulet trans elevé aux ogm ..d ailleur meme pas sur que ce soit des poulet à l origine .. c etait peut etre des ptit lapin .. en 2018 on est plus sur de rien
Fajitas avec soja pour remplacer le poulet.
Fraises des bois
Glace Pulco au citron
Menu de ce midi chez moi:
-Grande salade (salade de riz, carottes m7amdin, pommes de terre, avocats, betteraves, tomates cerises, concombres, olives noires)
-Feuilletés style jalousies au jambon de dinde provençal et fromage frais graines de pavot
-2 djaj m7amer façon mariage (avec les compliments de belle maman) olives et frites maison
-Zaalouk d'aubergines et poivrons
-Viennetta
Je voulais faire d'autres choses notamment un bon dessert mais pas eu le temps, j'avais du travail pas le choix
Non j'ai pas fait moi même donc pas satisfaiteMdr!! Et les pastèques, melons, viennetta... c'était pas des bons desserts??
B7al 8ach chkel mais saléC'est quoi ces Feuilletés style jalousies ?
B7al 8ach chkel mais salé
Pareil ils me font toujours envie ses platsJ aime tes plats Belisama
Pareil ils me font toujours envie ses plats
PleiiiinHaa oui
Tu as des recettes tajdikte ?
Llahi3tik sa7a a lallaHadchi 9i cha8i Bs7a o ra7a
Llahyaweddi mar7ba b'ViviLes tiens aussi
T'habites ou ?
Non j'ai pas fait moi même donc pas satisfaite
Pleiiiin
Ach 7eb lkhater?
St moret saumon fumé aneth
St moret toute sorte de mortadelle/jambon avec du goût
Pour les charcuteries natures plutôt du fromage frais ail et fines herbes
Épinards à la marocaine et fromage frais (+jambon nature ou pas)
Ce qui me vient tout de suite en tête
Pour le pliage tu fais des carrés avec ta pâte feuilletée
Moitié garniture et l'autre moitié tu entailles
Puis tu replies la partie entailles sur la partie garnissage, bien fermer
Jaune d'oeuf et parsemer de graines de pavot ou sésame
180° une 20aine de minutes
T'as mangé quoi?J'ai mal au ventre depuis que j'ai mangé.
1 assiette de Quinoa aux amandes avec des haricots verts et un petit pain. Puis un pot de faisselle.T'as mangé quoi?
Arrête perso ça fait 24h que j'ai mal au ventre... j'ai même vomi ce matin (#SoGlamorous) (Non je ne suis pas enceinte.. ni casque)
J'aime quand' tu me DIs "prends du charbon"1 assiette de Quinoa aux amandes avec des haricots verts et un petit pain. Puis un pot de faisselle.
C'est tout.
J'ai toujours le transit troublé. Il faut dire que j'ai une cantine douteuse. Ce n'est pas la première fois et ça ne sera sans doute pas la dernière fois.
C'est pas top. Prend du charbon (attention si tu prends des médicaments).
Si ça continue plus de 48h, il faut consulter.
Je prends en compte tes paramètres dans ma formulation.J'aime quand' tu me DIs "prends du charbon"
Tu respectes ma non prise de médicaments ... enfin mon aversion générale et définitive pour les´ médicaments chimiques
Franchement après avoir vomi , le calme revient doucement'hamdolilah