Mamacoco
VIB
Je fais roulade avant et toi arrière qu’on se mette d’accordPlus la danse du ventre et la roulade on va etre au top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais roulade avant et toi arrière qu’on se mette d’accordPlus la danse du ventre et la roulade on va etre au top
Et moi aboukrichatwoAppelle moi aboukrichat stp
Je fais roulade avant et toi arrière qu’on se mette d’accord
Et surtout je peux pas faire à l’arrièrePour pas qu'il y ait d'accident
Et moi aboukrichatwo
Et surtout je peux pas faire à l’arrière
MdrrPtdrrrrr tu m'as tué
J'ai mis dix secondes à comprendre mdr
Alors je sais plus si c’est à cause des cuisses, du ventre ou de mes bras, mais la dernière fous que j’ai essayé j’ai fini en mode chebbakiaJ'ai peur de te demander pourquoi
Alors je sais plus si c’est à cause des cuisses, du ventre ou de mes bras, mais la dernière fous que j’ai essayé j’ai fini en mode chebbakia
Ce midi ce sera la3dess
Tu m'as l'air ravi dis-moiJe suis invité en force.
Tu m'as l'air ravi dis-moi
J'arrive pas à cuisiner, je mange froid, sinon ça devient un vrai four chez moi.vous arrivez a cuisine avec cet chaleur?
cet apres midi, tajine a quoi? je ne sais pas,
mais sur feu de bois...
en ce moment on cuisine a l exterieure, c est pareil chez moi fait tres chaud.J'arrive pas à cuisiner, je mange froid, sinon ça devient un vrai four chez moi.
Je ne peux pas cuisiner dehors, par contre j'habite dans une résidence qui a un parc, j'ai commandé plusieurs fois un repas : une pizza, une boisson, une glace, pour me faire livrer en bas et j'ai pique-niqué.en ce moment on cuisine a l exterieure, c est pareil chez moi fait tres chaud.
Une salade de riz avec des carottes et radis noir lacto fermentés
un kombucha framboise (non pasteurisé)
et un yahourt au lait de brebis
Il me reste une demi pastèque bien fraîche
Tu te serais bien entendue avec le personnage joué par Warren Beatty dans " Le ciel peut attendre recette ".Une salade de riz avec des carottes et radis noir lacto fermentés
un kombucha framboise (non pasteurisé)
et un yahourt au lait de brebis
Il me reste une demi pastèque bien fraîche
C'est surtout du foie fouetté.
…...
J'ai mis un peu de lactosérum en elle, puis mélanger
avec un peu de germes de luzerne,
et du tofu et des épinards.
…...
C'est un mélange de foie et de lactosérum.
Non je' ne Mange jamais de sojaTu te serais bien entendue avec le personnage joué par Warren Beatty dans " Le ciel peut attendre recette ".
T'es sure que c'était frais? nan parce que @majid10 risque de te tomber dessusSalade avec des toasts chèvre chaud & figue fraiche
(une tuerie)
Oui ben sda3tinade nos jours y a 2 mots qui sortent toujours pour se faire bonne conscience en cuisine en d autre terme
se mentir a sois même et aux au autres tant qu on y est
Le mot fais maison
le mot frais ou fraiche
merci voltaire sans tes mensonges je sais pas ce qu on ferais
tu es la toi tu ma dis de te laissé tranquille je voulais plus t embeterOui ben sda3tina