Non, du ketchup.avec une sauce algérienne et de l'harissa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, du ketchup.avec une sauce algérienne et de l'harissa
Non, du ketchup.
Mon dernier poulet aux olives, ça remonte à longtemps, avant j'en faisais souvent, c'est très bon.tajine de poulet/olives
Coucou !! Tu aimes beaucoup le carpaccio apparemment...Carpaccio de boeuf.
C'est pas cher, ça se conserve bien, ça ne fait pas grossir, c'est riche en protéines, c'est facile à préparer, c'est facile à digérer, et en plus c'est très bon et ça me rappelle la Finlande et mon carpaccio de Renne.Coucou !! Tu aimes beaucoup le carpaccio apparemment...
le mien est en terre cuiteune vrais tajine doit etre cuit sur du charbon de bois
restons dans le naturelle
j oubliais y a tajine et tajine, la tajine doit etre naturelle et
surtout non vernis si non ca sert a rien de rajouter de la peinture
dans le ventre
Attend je vais prévenir les pompiers, mes voisins et désactiver la sirène... Je vais faire un tagine pour ce midi sur le carrelage de ma cuisine dans mon appartement parisien 3 cailloux, un monticule de charbon de bois en feux et mon tagine non vernis avec sa garniture dessus.Le soufflet pour animer le feu de temps en temps . Cuisson lente svp...une vrais tajine doit etre cuit sur du charbon de bois
restons dans le naturelle
j oubliais y a tajine et tajine, la tajine doit etre naturelle et
surtout non vernis si non ca sert a rien de rajouter de la peinture
dans le ventre
C'est possible de cuire au feu de bois ou de charbon chez soi, mais il faut être équipé, une bonne hotte, une cuisinière adaptée.Attend je vais prévenir les pompiers, mes voisins et désactiver la sirène... Je vais faire un tagine pour ce midi sur le carrelage de ma cuisine dans mon appartement parisien 3 cailloux, un monticule de charbon de bois en feux et mon tagine non vernis avec sa garniture dessus.Le soufflet pour animer le feu de temps en temps . Cuisson lente svp...
Écoute, je fais des tagines et même des tanjia dans ma cuisine avec l'électroménager moderne aux températures maîtrisée induction et four electrique... Ça me va très bien.. Le Tagine en céramique blanche au fond régulier me va très bien... Quand je suis à b la campagne marocaine où on peut se prêter à l'exostisme des vacance je veux bien m'adonner au purismeC'est possible de cuire au feu de bois ou de charbon chez soi, mais il faut être équipé, une bonne hotte, une cuisinière adaptée.
Par contre c'est très polluant.
SalamAttend je vais prévenir les pompiers, mes voisins et désactiver la sirène... Je vais faire un tagine pour ce midi sur le carrelage de ma cuisine dans mon appartement parisien 3 cailloux, un monticule de charbon de bois en feux et mon tagine non vernis avec sa garniture dessus.Le soufflet pour animer le feu de temps en temps . Cuisson lente svp...
Oh non juste pour leur dire que je prends un risque avec leur vies en allumant un feux de bois dans ma cuisine pour rester dans la plus pure tradition tajinesqueSalam
Pourquoi c'est la fête des voisins aujourd'hui
je rigole ! tu n'as qu'à mettre une affiche en bas de chez toi : "attention risque d'explosion veuillez sortir en courant"Oh non juste pour leur dire que je prends un risque avec leur vies en allumant un feux de bois dans ma cuisine pour rester dans la plus pure tradition tajinesque
T'inquiète pas, je suis dans un studio sans vrai cuisine, je cuisine avec un " four grill à tarte-pizza et plancha ", ou une petite plaque électrique en fonte.Écoute, je fais des tagines et même des tanjia dans ma cuisine avec l'électroménager moderne aux températures maîtrisée induction et four electrique... Ça me va très bien.. Le Tagine en céramique blanche au fond régulier me va très bien... Quand je suis à b la campagne marocaine où on peut se prêter à l'exostisme des vacance je veux bien m'adonner au purisme
fais gaffes les voisins vont venir manger chez toiT'inquiète pas, je suis dans un studio sans vrai cuisine, je cuisine avec un " four grill à tarte-pizza et plancha ", ou une petite plaque électrique en fonte.
tu mange bien franchement, fritte maison c est pas necessaire de rajouter maison,Frite maison ( @majid10 cela signifie j'ai epluche batata , couper moi meme..... )
Kefta
Et figue de barbarie (livraison du bled)
Hamdoullah
tu mange bien franchement, fritte maison c est pas necessaire de rajouter maison,
ca va pas etre fritte garage, des frittes c est des frittes
dit les pomme des terres ca vient d ou ?
figue de barbie c est la top des top
tu peux les planter si tu as un peu de terrainCelle ci du marche .
Il existe divers frittes ca peut etre de mac do , ou fritterie ou congeler etc etc . C'est pour ca j'ai precise maison
tu peux les planter si tu as un peu de terrain
ca pousse bien
ca on retrouve partout, "fourré" tout des mots nouveau pour faire jolieCe soir inch'Allah un petit coq fermier zitounes Btata
Ou fourré au riz
la classeOui on en a hamdoullah
Hahaha et tu veux que je dise quoi ? Un coq surprise ?ca on retrouve partout, "fourré" tout des mots nouveau pour faire jolie
dans les années passé, nos mères fesaient des plats surprise jamais
on savait ce qu on allait mangé mais c etait bon et nourrisant
de nos jours on est la avec des mots pour nous mentir a nous meme
de toute facon il reste plus que les mots c est tout ce qui nous reste
la classe
franchement tu dois avoir une excellente santé
si tu passe que rarement par la grande distribution tu va etre en plein forme
tu as un puit ? ou une source d eau ?
en tout cas vous avez de la chanceBonne sante ? Ca depend . Mais hamdoullah .
Les recoltes ne sont pas toujours bonne (canicule , les oiseaux les insectes .... ) et on est plusieurs donc les parents partagent les recoltes .
Je suis en appart moi .
Mon puit c'est le robinet
inchallah je te souhaite que le meilleurHahaha et tu veux que je dise quoi ? Un coq surprise ?
Inch'Allah ça va être bon et nourrissant si tu veux tout savoir
Al jami3 inch'Allahinchallah je te souhaite que le meilleur