en tout cas vous avez de la chance
Hamdoullah .
Il faut du temps et trouver un petit terrain /jardin pour planter . De la patience aussi .
Mais c'est beaucoup de travail quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas vous avez de la chance
Des années que j'ai pas mangé ça... bessahaalkour3in b loubiya
allah i3tik sha, had alkhir t9il 3la almsarn o alme3daDes années que j'ai pas mangé ça... bessaha
Moi aussi, les nouilles chinoises fraiches sont en promo alors j'ai craqué, des bonnes nouilles sautées, avec de la sauce soja allégée en sel, vinaigre balsamique, ail, huile d'olives, leur sachet pour le goût boeuf.Nouilles chinoises, ça faisait un bail
Ah non je parle pas des fraîches je te parles des sachets en version lyophilisésMoi aussi, les nouilles chinoises fraiches sont en promo alors j'ai craqué, des bonnes nouilles sautées, avec de la sauce soja allégée en sel, vinaigre balsamique, ail, huile d'olives, leur sachet pour le goût boeuf.
J'en ai plein les tiroirs des lyophilisées, mais j'ai flemme de faire chauffer l'eau, alors je prends un sachet de pâtes fraiches que je mets dans mon tout en 1, plancha, grill…………, je verse le liquide, minuterie, c'est prêt.Ah non je parle pas des fraîches je te parles des sachets en version lyophilisés
du blé
Une grosse salade de tomate du jardin
Mes preferees: les cœur de bœufElles sentent tellement bon et un gout bien prononce miam miam .
J'aime les retirer des branches , un coup d'eau et miam miam direct
Non je ne veux pas de like
Take picture if you want a "like"
Jamais essayé le soft shell crab, c'est comment ?Aujourd'hui un bon japs...
Sashimi de thon gras, soft shell crab, unagui, et un poulet terriyaki
C delicieux... (en petite quantité) tu mange ça en forme de gukan ou temaki.. Tu mange tout c comme dans le cochon... Tout est bon !Jamais essayé le soft shell crab, c'est comment ?
Poulet paprika.
J'ai pas compris, où était la blague ?
Encore du poulet.......J'ai pas compris, où était la blague ?
Le poulet c'est moins cher que les autres viandes, meilleure pour ma santé que le porc.Encore du poulet.......