Vous avez mangé quoi ce midi ?

Le poulet c'est moins cher que les autres viandes, meilleure pour ma santé que le porc.
En plus là ils liquident les stock pour les grillades d'été.
C'est un choix économique.:p

J'aurais préféré un sashimi de thon et de saumon mais ça aurait été plus cher, beaucoup plus cher, le sashimi à 15€ l'assiette, les 3 cuisses de poulet avec dos à 3€, je me prendrais un sashimi vendredi, demain pour le soir.
Mdr

Le poulet c'est moins cher que les autres viandes, meilleure pour ma santé que le porc.

J'aurais préféré un sashimi de thon et de saumon mais ça aurait été plus cher, beaucoup plus cher, le sashimi à 15€ l'assiette, les 3 cuisses de poulet avec dos à 3€, je me prendrais un sashimi vendredi, demain pour le soir.
:love: ça fait rêver....

Dis comme ca.. ça me dégoûte

Haha l'appel du vzntre :D
J'en ai fais une pour le dîner et du coup j'ai un peu viser large , on en a dîné , j'en ai dejeuné et on va la finir au dîner :D

MDR moi aussi chorba ca me sort toujours beaucoup en quantite . Comme la3dess , bessara , loubia ... :p
Bsaha en tout cas .
A force de te lire , ca sera surement pour demain chorba

MDR moi aussi chorba ca me sort toujours beaucoup en quantite . Comme la3dess , bessara , loubia ... :p
Bsaha en tout cas .
A force de te lire , ca sera surement pour demain chorba
Hahaha après c'est des plats en géneral qu'on dévore tous donc la quantité n'est qu'un détail :D
Besa7a o ra7a fais toi plaisir .
L3dess loubia et bissara j'attends qu'il fasse plus froid

Retour