Non je ne veux pas de like
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne veux pas de like
MdrLe poulet c'est moins cher que les autres viandes, meilleure pour ma santé que le porc.
En plus là ils liquident les stock pour les grillades d'été.
C'est un choix économique.
J'aurais préféré un sashimi de thon et de saumon mais ça aurait été plus cher, beaucoup plus cher, le sashimi à 15€ l'assiette, les 3 cuisses de poulet avec dos à 3€, je me prendrais un sashimi vendredi, demain pour le soir.
ça fait rêver....Le poulet c'est moins cher que les autres viandes, meilleure pour ma santé que le porc.
J'aurais préféré un sashimi de thon et de saumon mais ça aurait été plus cher, beaucoup plus cher, le sashimi à 15€ l'assiette, les 3 cuisses de poulet avec dos à 3€, je me prendrais un sashimi vendredi, demain pour le soir.
Ce midi : chorba , une poire
Al hamdoullah
du blé
Du singe seché
J'ai pas compris, où était la blague ?
Des nouilles chinoises sautées avec de la sauce soja, boite de thon.
Je dis midi mais ça fait une demi heure, j'avais pas encore mangé.
Le poulet c'est moins cher que les autres viandes, meilleure pour ma santé que le porc.
Disons que j'ai 4 jours de retard@Vivienne Toi aussi??? je te ferais remarqué que ça fait 4 jours que j'ai dej ça
Du sonDu foin
Chorba à midi? courageuse toi... avec cette chaleur... et c'est une poire précoce ou une ma rde congelé de l'année dernière?
Tu remplaces @majid10 ?
Du son
Tu remplaces @majid10 ?
Je ne crois pas pourquoi?
Disons que j'ai 4 jours de retard
Tu as des quoi aujourd'hui ?
Rien d'excitant... des petites salades marocaines et 2 brochettes de veau...
Pas moi, seulement je deteste manger des fruits hors saisons ou des fruits précoces.Il est toujours pejoratif , negatif sur l'alimentation
Hmmmm simple mais bon
Ouai très simple et j'ai même pas poussé une gueulante
Ah c'etait chez toi. Je pensais que c'etait un repas pris au restaurant
C'est pas grave j'aime quand même@Ch3aybya.... c'est vieux.... 4 jours....
Ça va j'ai pas eu chaud aujourd'huiChorba à midi? courageuse toi... avec cette chaleur... et c'est une poire précoce ou une ma rde congelé de l'année dernière?
Tu remplaces @majid10 ?
Mais c'est la saison des poires je te diiiiiisPas moi, seulement je deteste manger des fruits hors saisons ou des fruits précoces.
Haha l'appel du vzntre@misschemsy31, moi aussi je voulais faire une petite chorba. Inchallah ca sera dans la semaine.
Meme si 30 degres ca me derange pas
Haha l'appel du vzntre
J'en ai fais une pour le dîner et du coup j'ai un peu viser large , on en a dîné , j'en ai dejeuné et on va la finir au dîner
Hahaha après c'est des plats en géneral qu'on dévore tous donc la quantité n'est qu'un détailMDR moi aussi chorba ca me sort toujours beaucoup en quantite . Comme la3dess , bessara , loubia ...
Bsaha en tout cas .
A force de te lire , ca sera surement pour demain chorba
Hahaha après c'est des plats en géneral qu'on dévore tous donc la quantité n'est qu'un détail
Besa7a o ra7a fais toi plaisir .
L3dess loubia et bissara j'attends qu'il fasse plus froid