Je veux bien te croire (moi je peux la manger toute l'année mais doudou préfère ça en hiver )J'ai fait bessara la semaine passee , ca faisait longtemps .
Ca passait bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien te croire (moi je peux la manger toute l'année mais doudou préfère ça en hiver )J'ai fait bessara la semaine passee , ca faisait longtemps .
Ca passait bien
Ça va j'ai pas eu chaud aujourd'hui
Euhh c'est la saison des poires là
Mais c'est la saison des poires je te diiiiiis
Ça va elle est très bien passéeDébut... donc des précoces... pas assez sucrées et juteuses pour moi... mais bon chacun son truc
Ça elle est très bien passée
Hahaha t'es ****Je suis ravi pour toi... mais je pense quand même que ton système digestif agit très très vite
Hahaha t'es ****
4 toilettesJe suis 4 étoiles?
T gonflée ! c toi qui passe la poire et c moi le toilette?!4 toilettes
Hahaha je me suis dégonflée tkt pasT gonflée ! c toi qui passe la poire et c moi le toilette?!
De l épeautreDe l'avoine
De l épeautre
Des barres ce topic wallah
Sandwich vache qui rit
Mdrc est important aussi de savoir accompagner ses mets avec la bonne boisson
les gens qui boivent de ssoda n ont rien compris a la vie .. d ailleurs souvent ils bouffent comme il vote .. avec leur pieds ..
bon dsl c etait une ptite reflexion matinal ..
On masserait le raisin avec les pieds pour en faire du vin .Lolc est important aussi de savoir accompagner ses mets avec la bonne boisson
les gens qui boivent de ssoda n ont rien compris a la vie .. d ailleurs souvent ils bouffent comme il vote .. avec leur pieds ..
c est important aussi de savoir accompagner ses mets avec la bonne boisson
On masserait le raisin avec les pieds pour en faire du vin .Lol
Tu es ma source de vins,tu prend pas soin de ton corps . c est haram !! .. l Humanité n a connu depuis l aube des temps que trois type de boisson . une sainte trinité
au commencement l alcool .. puis vins l eau .. et enfin les jus de fruit ..
alors svp respectons un peu nos anciens ! et finissons en avec tous ces Soda ! qui en plus sont une des premières source de pollution au monde ..
Harissa vache qui rit oui mais avec du roquefort je peux pas j'aime pas ça . Y a aucun fromage avec du bleus qui passe , je trouve ça trop fort ( d'ailleurs le chèvre aussi trop fort ).avec de la sardine et des ptite rondelles d oignons .. pour moi la vache qui rit c est une base pour pas mal de mes sandwich .. fous y un peu d harissa .. un ptit steak haché .. des oignons . et un peu de roqufort ! .. c est une tuerie .. les saveurs de l harissa relevé par le roquefort ..
par contre faut eviter le vin .. ca donne un gout dégueu ... question de chimie .. faut de la binouze .. pas trop forte .. une ptite kro par exemple ..
Harissa vache qui rit oui mais avec du roquefort je peux pas j'aime pas ça . Y a aucun fromage avec du bleus qui passe , je trouve ça trop fort ( d'ailleurs le chèvre aussi trop fort ).
Quand au vin et a la kro je passe mon tour , je vais rester a l'eau fraîche
Quand au vin et a la kro je passe mon tour , je vais rester a l'eau fraîche nd
J'ai pas encore mangé, mais ça va être saucisses lentilles.
Ici c'est gris, ça caille, c'est déjà l'hiver, j'ai même rallumé le chauffage.trop lourd pour un temps aussi ensoleillé .. va donc te faire une belle salade et tes saucisses tu les met de coté .. pour l automne .. c est bientôt .. attend un chouia sois pas aussi pressé
Ici c'est gris, ça caille, c'est déjà l'hiver, j'ai même rallumé le chauffage.