Vous avez mangé quoi ce midi ?

Sandwich vache qui rit :D

avec de la sardine et des ptite rondelles d oignons .. pour moi la vache qui rit c est une base pour pas mal de mes sandwich .. fous y un peu d harissa .. un ptit steak haché .. des oignons . et un peu de roqufort ! .. c est une tuerie .. les saveurs de l harissa relevé par le roquefort ..

par contre faut eviter le vin .. ca donne un gout dégueu ... question de chimie .. faut de la binouze .. pas trop forte .. une ptite kro par exemple ..

On masserait le raisin avec les pieds pour en faire du vin .Lol

tu prend pas soin de ton corps . c est haram !! .. l Humanité n a connu depuis l aube des temps que trois type de boisson . une sainte trinité
au commencement l alcool .. puis vins l eau .. et enfin les jus de fruit ..

alors svp respectons un peu nos anciens ! et finissons en avec tous ces Soda ! qui en plus sont une des premières source de pollution au monde ..

Dernière édition:
tu prend pas soin de ton corps . c est haram !! .. l Humanité n a connu depuis l aube des temps que trois type de boisson . une sainte trinité
au commencement l alcool .. puis vins l eau .. et enfin les jus de fruit ..

alors svp respectons un peu nos anciens ! et finissons en avec tous ces Soda ! qui en plus sont une des premières source de pollution au monde ..
Tu es ma source de vins,
Sans alcool dans mes fruits,
Tout se transforme en une eau pur avec toi,
Alors viens me rendre cette santé qui me sera éternel

avec de la sardine et des ptite rondelles d oignons .. pour moi la vache qui rit c est une base pour pas mal de mes sandwich .. fous y un peu d harissa .. un ptit steak haché .. des oignons . et un peu de roqufort ! .. c est une tuerie .. les saveurs de l harissa relevé par le roquefort ..

par contre faut eviter le vin .. ca donne un gout dégueu ... question de chimie .. faut de la binouze .. pas trop forte .. une ptite kro par exemple ..
Harissa vache qui rit oui mais avec du roquefort je peux pas j'aime pas ça . Y a aucun fromage avec du bleus qui passe , je trouve ça trop fort ( d'ailleurs le chèvre aussi trop fort ).
:)
Quand au vin et a la kro je passe mon tour , je vais rester a l'eau fraîche :)

Harissa vache qui rit oui mais avec du roquefort je peux pas j'aime pas ça . Y a aucun fromage avec du bleus qui passe , je trouve ça trop fort ( d'ailleurs le chèvre aussi trop fort ).
Quand au vin et a la kro je passe mon tour , je vais rester a l'eau fraîche :)

nan t es sérieuse ?? ... t aime pas le fromage de chevre ??? et moi qui adorait tes p'tits pieds .. ; (
autant le bleu je comprend mais le chevre

bon je vais t aider .. parce que la c est dramatique ma pauvre!!!

alors .. tu prend un ptit morceau de peau .. nan pardon .. de pain .. tu pose un ptit bout de fromage de chevre .. une pointe de miel . dessus tu pose une ptite rondelle de tomate .. tu sale tres légèrement ... tu met au four

et puis là tu va découvrir quelque chose de grand .. de puissant . ..

fais moi confiance ..

Retour