Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ptdrrr mais t'as plein d'idées recettes surtout...j'ai jamais rien posté ni même commenté mais ça me donne pas mal d'idées pour recevoir y'a des gens hyper créatifs (y'a aussi des mecs)

Ah oui le vrai nom du groupe c'est "la table de la hadga....ou pas" :D
non mais les groupes fb hyper clichés c'est pas mon truc après je juge peut être trop vite mais non recette prise à ma mère (famille d'imposteurs :D)

Non je parlais du couscous aux lardons. Je sais que tu n'as pas de frigo.

Te fâche pas
Du couscous aux lardons ?:malade:
Moi le couscous c'est au choix, merguez, poulet, boulettes de boeuf, ou un peu de chaque.
Beaucoup de légumes frais, j'aime le faire moi-même, les boites et autres sont trop cheap en quantité pour trop de liquide.

non le seul truc que certains ne connaissent pas mais qu'on fait c'est les oignons et raisins secs mais couscous figue, maïs, oeuf nan :D
y a un truc pour lequel je triche mais j'ai une technique du tonnerre c'est les msemmen fourrés:D

oignon raisin sec , c'est connue

j'ai pas compris le msemmen ?

Je comprends.
Lagneau saignant est rébutant.
Je me faisais crier dessus parce que je remettais mes bouts à cuire, surtout que personne osait le contredire, un vrai tyran, mais une fois que moi j'avais mis à recuire les autres faisaient pareil, du coup je me faisais encore plus crier dessus pour avoir montré le mauvais exemple.

Pièces jointes

• Screenshot_20181005-192956.png
    Screenshot_20181005-192956.png
    218.7 KB · Affichages: 17
faut citer @alicemoitronkil car pour lui faut le faire que le vendredi :p

Nan, tu fais le couscous quand tu veux, mais pour moi et pour les gens que je connais le vendredi c une habitude, parce que chez nous on le fait pour plusieurs personnes:
1) nous
2) une mosquée
3) les pauvres qui viennent taper à la porte
4) un oncle à ma femme
5) une tante à ma femme

En plus t'as pas à réfléchir au menu du vendredi lunch, ça fait 25 ans que nous faisons ça et chez mes parents et grands parents j'ai vu ça toute ma vie...

Maintenant j'ai déjà mangé un couscous un autre jour que vendredi, mais jamais pendant le ramadan:p

Nan, tu fais le couscous quand tu veux, mais pour moi et pour les gens que je connais le vendredi c une habitude, parce que chez nous on le fait pour plusieurs personnes:
1) nous
2) une mosquée
3) les pauvres qui viennent taper à la porte
4) un oncle à ma femme
5) une tante à ma femme

En plus t'as pas à réfléchir au menu du vendredi lunch, ça fait 25 ans que nous faisons ça et chez mes parents et grands parents j'ai vu ça toute ma vie...

Maintenant j'ai déjà mangé un couscous un autre jour que vendredi, mais jamais pendant le ramadan:p

Je te rassure,
Absolument tous les marocains que je connais au Maroc mange du couscous le vendredi
Et tu as très bien expliqué pourquoi on le fait le vendredi
D'ailleurs, j'ai des amies en France algériennes qui le font aussi le vendredi

ça ne veut pas dire qu'ils n'en managent pas les autres jours.

vous m'avez donné envie de couscous,
et de mais @shams007 , ça doit être trop bon les épis de mais cuits dans le bouillon du couscous, c'est la première fois que je lis qu'on en met dans le couscous
j'en ferai demain in cha8alla8 (sans mais car je préfère en mettre des bios et je ne pense pas en trouver d'ici demain)
je ne suis plus choquée par les associations depuis que j'ai vu que chez sahraouas ou du moins dans le sud, on fait rfissa classique et à la fin on arrose le plat de miel...............envie de meurtre )) j'aurais pas mangé, j'aime le sucré salé mais faut que le salé l'emporte sur le sucré........mais tous les goûts sont dans la nature.

...j'ai pas fait de couscous - à midi, on a mangé les restes de la veille. Ce soirée, poêlée de légumes(épinards, chou kale,carottes) et foie de veau..et bissara (pois cassés).

...des pâtes aux 4 fromages chez mezzo dingue pasta....j'ai pris 2 tailles en 2 ans...avt ce type de repas ne me faisant rien...avant..k tout ne bascule..

Retour