Vous avez mangé quoi ce midi ?

je suis d'accord mais faut arrêter de toujours taper sur les marocains d'ailleurs, quasi personne ne congele du couscous, on ne cuisine pas moins bien marocain parce qu'on est marocain d'ailleurs et je le redis la seule fois où on m'en a servi un decongelé c'était au Maroc.

Arrete, je ne tape sur personne sérieusement tu le sais très bien... Mais j'adore les mettre en rogne comme j'adore mettre tout le monde en rogne...

je suis d'accord mais faut arrêter de toujours taper sur les marocains d'ailleurs, quasi personne ne congele du couscous, on ne cuisine pas moins bien marocain parce qu'on est marocain d'ailleurs et je le redis la seule fois où on m'en a servi un decongelé c'était au Maroc.

Pareil !! J'ai trouvé ça bizarre sur le coup la semoule congelé mais bon... Chacun fait comme il peut :D
C'est une femme qui travaille du lundi au samedi... Elle sort de chez elle à 8h et ne rentre que vers 20h30.

mdr la seule fois où j'ai mangé un couscous en piteux état suite à une congélation c'était au Maroc... jamais je n'ai vu un couscous congelé autour de moi...les restes on le mange le lendemain ou on partage avec les voisins...

et d'ailleurs celui a l'oeuf c'est bien au maroc et dans un resto .
comme toi congele au maroc .
en france , on fait comme toi , on partage ou pour le lendemain.

J'aime bcp les pommes de terre dans le couscous :love: et tous les autres légumes sauf le chou.
Moi aussi mais c les pois chiches qui me derangent le plus pas le chou. Que je n’aime pas cuit. Par contre j’ai mangé un platnque j’adore la semaine derniere c des poulets m3amrine avec du coucous des dattes et des noix miam miam... un peu sucré et salé en meme temps

Je ne sais pas quand tu y etais c est vrai avant c etait bad Mais maintenant c est different bcp de restaurants ont des chefs francais :p
Une fois, de passage à Montréal, je me suis dit je vais me faire un resto français. Les reviews étaient bonnes. J'ai trouvé ça mauvais, rien à voir avec les restos français de France.

Ils adaptent la nourriture aux gens d'ici, trop gras, trop sucré et grosses quantités. La bouffe nord américaine est mauvaise.

Couscous dans le congélateur??? Faut vite rentrer définitivement au Bled les zmags.... il y a des choses très importantes qui se perdent !

mdr la seule fois où j'ai mangé un couscous en piteux état suite à une congélation c'était au Maroc... jamais je n'ai vu un couscous congelé autour de moi...les restes on le mange le lendemain ou on partage avec les voisins...

Hé !

On arrête la hogra deux secondes ?

Oui congeler le couscous, cela se fait. Quand on cuisine à la maison, on fait une grande quantité pcq ça prend énormément de temps et on autre chose à faire que bloquer tt une après midi par semaine pour cuisiner, du coup, on mange et se qu'il reste on le mets dans le congélateur. C'est très pratique et utile. Le goût est pareil que si il venait d'être fait. Si tu as mangé un couscous congelé en piteux êtat, c'est surement pcq la personne l'a décongelé n'importe comment. Et en plus, c'est super utile pdt le ramadan car on fait une grande quantité et au petit matin pour le suhur, on le mange avec des raisins, du sucre, des amandes grillés et du thé.

Perso j'ai pas trop envie de manger pdt 3 jours, les restes d'un couscous et partager avec les voisins, cela n'existe pas chez nous. je sais pas où tu habites mais moi je me vois mal sonner chez la voisine chiante à coté de chez moi pour la nourrir. La congélation, c'est l'avenir ! bande de blédardes va ! :P

Hé !

On arrête la hogra deux secondes ?

Oui congeler le couscous, cela se fait. Quand on cuisine à la maison, on fait une grande quantité pcq ça prend énormément de temps et on autre chose à faire que bloquer tt une après midi par semaine pour cuisiner, du coup, on mange et se qu'il reste on le mets dans le congélateur. C'est très pratique et utile. Le goût est pareil que si il venait d'être fait. Si tu as mangé un couscous congelé en piteux êtat, c'est surement pcq la personne l'a décongelé n'importe comment. Et en plus, c'est super utile pdt le ramadan car on fait une grande quantité et au petit matin pour le suhur, on le mange avec des raisins, du sucre, des amandes grillés et du thé.

Perso j'ai pas trop envie de manger pdt 3 jours, les restes d'un couscous et partager avec les voisins, cela n'existe pas chez nous. je sais pas où tu habites mais moi je me vois mal sonner chez la voisine chiante à coté de chez moi pour la nourrir. La congélation, c'est l'avenir ! bande de blédardes va ! :p
D’abord je ne suis pas une blédarde... blédard à la limite... ensuite je ne tape chez personne, c’est nous qui distribuons le couscous. Ensuite un couscous ça se fait le matin.. et pas l’apres midi. Bref je ne m’occupe pas des choses ménagères chez moi... mais si on me pose un couscous du congelateur, je repudie tout le monde femme enfants cuisinière et tout les autres employés de la maison. La cause? Se foutre de ma gueule!

D’abord je ne suis pas une blédarde... blédard à la limite... ensuite je ne tape chez personne, c’est nous qui distribuons le couscous. Ensuite un couscous ça se fait le matin.. et pas l’apres midi. Bref je ne m’occupe pas des choses ménagères chez moi... mais si on me pose un couscous du congelateur, je repudie tout le monde femme enfants cuisinière et tout les autres employés de la maison. La cause? Se foutre de ma gueule!

Je croyais que tu t'appelais Alice, c'est pour ça, j'ai tjrs cru que tu étais une fille.
Ouais le matin mais je sais pas si tu es au courant mais les gens bossent, du coup pour manger un couscous, c'est en soirée quand tout le monde est à la maison. Et les weekend, on préfère sortir manger en famille plutôt que de rester bloquer à la maison. C'est justement parce que tu t'occupes pas des choses ménagères que tu ne peux pas comprendre que cela prend énormément de temps et que pour gain de temps, il est plus pratique de congeler une partie. Après si vous êtes 20 à la maison, c'est different.

Je croyais que tu t'appelais Alice, c'est pour ça, j'ai tjrs cru que tu étais une fille.
Ouais le matin mais je sais pas si tu es au courant mais les gens bossent, du coup pour manger un couscous, c'est en soirée quand tout le monde est à la maison. Et les weekend, on préfère sortir manger en famille plutôt que de rester bloquer à la maison. C'est justement parce que tu t'occupes pas des choses ménagères que tu ne peux pas comprendre que cela prend énormément de temps et que pour gain de temps, il est plus pratique de congeler une partie. Après si vous êtes 20 à la maison, c'est different.
arrête d'abuser le couscous plus personne ne le fait le vendredi parce que justement tout le monde bosse on le fait le week-end et ça se prépare le matin généralement mais soit ça c'est un détail bsa7a le couscous surgelé:p

arrête d'abuser le couscous plus personne ne le fait le vendredi parce que justement tout le monde bosse on le fait le week-end et ça se prépare le matin généralement mais soit ça c'est un détail bsa7a le couscous surgelé:p

Ben j'abuses pas du tout xD !
Achoura, c'était un jeudi donc on l'a mangé le jeudi soir vu que tt le monde bosse.

MDRRRR

Tu congèles le couscous ?

Retour