NikaTamiya
VIB
ouai ça va le truc pour justifier ses recettes farfelues
hahaha mais c'est vrai ! tu penses qu'il y a un style de couscous ? chaque région et chaque pays à sa manière de faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai ça va le truc pour justifier ses recettes farfelues
c'est quoi ça encore couscous aux figues?
Gatlek couscous au micro ondes iwa prends du taboulé au supermarché réchauffe-le o 8annina
elle a pas 7chem déjà le couscous au congel on tacle mais gentiment mais là micro ondes...la prochaine fois ça va être remplacer la semoule par des coquillettes awla je ne sais quoiGatlek couscous au micro ondes iwa prends du taboulé au supermarché réchauffe-le o 8annina
mais le couscous n'est pas un plat obligatoire t'as pas le temps tu fais des frites je sais pas moiAh mais c'est vrai, une de mes tantes du bled le fait pcq elle a pas le temps de faire à manger du coup, elle le fait passer plusieurs fois au micro-onde. Genre elle le mouille, elle met à chauffer, elle le remouille, elle me a chauffer ainsi de suite. Quand il est venu en Belgique, elle m'a montré sa technique.
je vote pour vous bannir hors de nos frontières
Couscous chleuh aux figues vertes pas mures
Les ingrédients
je vote pour vous bannir hors de nos frontières
mais le couscous n'est pas un plat obligatoire t'as pas le temps tu fais des frites je sais pas moi
pourtant j'ai bougé au Maroc j'ai toujours vu le même couscous à deux ou trois détails près je pige pas vous existez en vrai les gars?
ah je comprends mieux elle cherche à les punir okkkkkkkkQuand tu as des gosses chiants qui te réclame un couscous, il faut bien leur faire plaisir du coup à 6h du matin, elle, le prépare.
ah je comprends mieux elle cherche à les punir okkkkkkkk
non mais honnêtement daba blague à part tu vas me dire que semoule au micro ondes c'est pareil que lkeskas?Peut être ! xD
pourtant j'ai bougé au Maroc j'ai toujours vu le même couscous à deux ou trois détails près je pige pas vous existez en vrai les gars?
non mais honnêtement daba blague à part tu vas me dire que semoule au micro ondes c'est pareil que lkeskas?
non le seul truc que certains ne connaissent pas mais qu'on fait c'est les oignons et raisins secs mais couscous figue, maïs, oeuf nanOui en ville, mais au village de mes parents, il y a des couscous différents. fais avec des ingrédients de saisons.
Tu n'as jamais mangé un couscous different du classqiue ?
mdr t'as cru que je venais de Suède pour aller dans des restos attrapes touristes? ba3dek ce qui est sûr c'est que le couscous congelé et micro ondes ça doit être une de leur pratiqueTu as pas bougé où il fallait, t'es surement partie dans les resto d'attrape touristes.
non le seul truc que certains ne connaissent pas mais qu'on fait c'est les oignons et raisins secs mais couscous figue, maïs, oeuf nan
y a un truc pour lequel je triche mais j'ai une technique du tonnerre c'est les msemmen fourrés
non le seul truc que certains ne connaissent pas mais qu'on fait c'est les oignons et raisins secs mais couscous figue, maïs, oeuf nan
y a un truc pour lequel je triche mais j'ai une technique du tonnerre c'est les msemmen fourrés
mdr t'as cru que je venais de Suède pour aller dans des restos attrapes touristes? ba3dek ce qui est sûr c'est que le couscous congelé et micro ondes ça doit être une de leur pratique
j'ai parlé justement des couscous qui différent d'une région à l'autre pas de couscous ou la seule ressemblance est l'utilisation de la semoule...j'ai fait le Maroc du Nord au sud alors tu ne vas rien m'apprendre encore moins la congélation ou l'utilisation du micro ondes je ne parle pas des couscous d'autres pays puisque le sujet était le couscous marocain...Pour dire qu'il y a slmt 3 sortes de couscous qui différe de peu, il faut n'avoir pas bcp bougé au Maroc et au Maghreb en général.
Ou bien tu es une fragile et le changement te fais peur !
En Belgique, les racistes disent " les suédois" pour parler des marocains, c'est peut etre lié
Tu connais pas non plus le couscous : oeuf dur, cannelle, date, sucre ?
non j'utilise une autre pâte et ça passe crème du moins au visuelOui couscous Tfaya, jadore ça.
msemmen fourré à la semoule ?
j'ai parlé justement des couscous qui différent d'une région à l'autre pas de couscous ou la seule ressemblance est l'utilisation de la semoule...j'ai fait le Maroc du Nord au sud alors tu ne vas rien m'apprendre encore moins la congélation ou l'utilisation du micro ondes je ne parle pas des couscous d'autres pays puisque le sujet était le couscous marocain...
ah bon? jamais entendu ça et ça fait 31 ans que je suis en Belgique arrête d'inventer après moi je fréquente pas de racistes donc...
ça veut dire quoi bledard?Ouais mais même, il y a pas que 3 couscous au Maroc.
Tu habites vraiment en Belgique ? On se voit et je te ferais gouter le couscous microonde ou congelé.
Je mens pas, c'est vrai . Après si tu restes que entre bledard, c'est sur que tu n'as jamais entendu ça.
Je viens d voir un dinner dans un resto français et je peux te dire qu il n y avait pas de grosse quantité ni grasUne fois, de passage à Montréal, je me suis dit je vais me faire un resto français. Les reviews étaient bonnes. J'ai trouvé ça mauvais, rien à voir avec les restos français de France.
Ils adaptent la nourriture aux gens d'ici, trop gras, trop sucré et grosses quantités. La bouffe nord américaine est mauvaise.
bon ?? en tout cas belles assiettes ... bsa7tek lallaJe viens d voir un dinner dans un resto français et je peux te dire qu il n y avait pas de grosse quantité ni gras
Mmm ca a l'air bien, bsahtek. En effet, quantités gastronomiques!!Je viens d voir un dinner dans un resto français et je peux te dire qu il n y avait pas de grosse quantité ni gras
Qu'est-ce que c'est though? Le truc blanc c'est du poisson? Quenelle?Je viens d voir un dinner dans un resto français et je peux te dire qu il n y avait pas de grosse quantité ni gras
Feuilles de brick?non j'utilise une autre pâte et ça passe crème du moins au visuel
ah ah ah toi aussi? nan pas exactement feuilles de brick quoi que c'est peut être la même composition mais tu vois les pâtes carrées pour les loempias?Feuilles de brick?
Oui je vois je crois que c'est la même chose, pâte filo ça s'appelle aussi Non?ah ah ah toi aussi? nan pas exactement feuilles de brick quoi que c'est peut être la même composition mais tu vois les pâtes carrées pour les loempias?
non non la pâte filo c'est celle qu'on utilise pour bestella ou les briwates ça ne donnerait jamais le même rendu...Oui je vois je crois que c'est la même chose, pâte filo ça s'appelle aussi Non?
J'ai découvert ça sur Facebook pendant le ramadan dans le groupe la table de la hadga tu connais? tout le monde en faisait c'était la découverte du siècle le trompe-mssemen m3ammer et bon en +
Ptdrrr mais t'as plein d'idées recettes surtout...j'ai jamais rien posté ni même commenté mais ça me donne pas mal d'idées pour recevoir y'a des gens hyper créatifs (y'a aussi des mecs)non non la pâte filo c'est celle qu'on utilise pour bestella ou les briwates ça ne donnerait jamais le même rendu...
mdr jamais tu me verrais dans ce genre de groupes rien que le nom mdr