Vous avez mangé quoi ce midi ?

Gatlek couscous au micro ondes iwa prends du taboulé au supermarché réchauffe-le o 8annina :p

Ah mais c'est vrai, une de mes tantes du bled le fait pcq elle a pas le temps de faire à manger du coup, elle le fait passer plusieurs fois au micro-onde. Genre elle le mouille, elle met à chauffer, elle le remouille, elle met a chauffer ainsi de suite. Quand elle est venu en Belgique, elle m'a montré sa technique.

Ah mais c'est vrai, une de mes tantes du bled le fait pcq elle a pas le temps de faire à manger du coup, elle le fait passer plusieurs fois au micro-onde. Genre elle le mouille, elle met à chauffer, elle le remouille, elle me a chauffer ainsi de suite. Quand il est venu en Belgique, elle m'a montré sa technique.
mais le couscous n'est pas un plat obligatoire t'as pas le temps tu fais des frites je sais pas moi :D

Oui en ville, mais au village de mes parents, il y a des couscous différents. fais avec des ingrédients de saisons.

Tu n'as jamais mangé un couscous different du classqiue ?
non le seul truc que certains ne connaissent pas mais qu'on fait c'est les oignons et raisins secs mais couscous figue, maïs, oeuf nan :D
y a un truc pour lequel je triche mais j'ai une technique du tonnerre c'est les msemmen fourrés:D

mdr t'as cru que je venais de Suède pour aller dans des restos attrapes touristes? ba3dek ce qui est sûr c'est que le couscous congelé et micro ondes ça doit être une de leur pratique:D

Pour dire qu'il y a slmt 3 sortes de couscous qui différe de peu, il faut n'avoir pas bcp bougé au Maroc et au Maghreb en général.
Ou bien tu es une fragile et le changement te fais peur :p !

En Belgique, les racistes disent " les suédois" pour parler des marocains, c'est peut etre lié :p

Pour dire qu'il y a slmt 3 sortes de couscous qui différe de peu, il faut n'avoir pas bcp bougé au Maroc et au Maghreb en général.
Ou bien tu es une fragile et le changement te fais peur :p !

En Belgique, les racistes disent " les suédois" pour parler des marocains, c'est peut etre lié :p
j'ai parlé justement des couscous qui différent d'une région à l'autre pas de couscous ou la seule ressemblance est l'utilisation de la semoule...j'ai fait le Maroc du Nord au sud alors tu ne vas rien m'apprendre encore moins la congélation ou l'utilisation du micro ondes :D je ne parle pas des couscous d'autres pays puisque le sujet était le couscous marocain...

ah bon? jamais entendu ça et ça fait 31 ans que je suis en Belgique arrête d'inventer:D après moi je fréquente pas de racistes donc...

j'ai parlé justement des couscous qui différent d'une région à l'autre pas de couscous ou la seule ressemblance est l'utilisation de la semoule...j'ai fait le Maroc du Nord au sud alors tu ne vas rien m'apprendre encore moins la congélation ou l'utilisation du micro ondes :D je ne parle pas des couscous d'autres pays puisque le sujet était le couscous marocain...

ah bon? jamais entendu ça et ça fait 31 ans que je suis en Belgique arrête d'inventer après moi je fréquente pas de racistes donc...

Ouais mais même, il y a pas que 3 couscous au Maroc.

Tu habites vraiment en Belgique ? On se voit et je te ferais gouter le couscous microonde ou congelé.
Je mens pas, c'est vrai :D . Après si tu restes que entre bledard, c'est sur que tu n'as jamais entendu ça.

Ouais mais même, il y a pas que 3 couscous au Maroc.

Tu habites vraiment en Belgique ? On se voit et je te ferais gouter le couscous microonde ou congelé.
Je mens pas, c'est vrai :D . Après si tu restes que entre bledard, c'est sur que tu n'as jamais entendu ça.
ça veut dire quoi bledard?
non merci je veux pas d'un couscous au micro ondes :D

Une fois, de passage à Montréal, je me suis dit je vais me faire un resto français. Les reviews étaient bonnes. J'ai trouvé ça mauvais, rien à voir avec les restos français de France.

Ils adaptent la nourriture aux gens d'ici, trop gras, trop sucré et grosses quantités. La bouffe nord américaine est mauvaise.
Je viens d voir un dinner dans un resto français et je peux te dire qu il n y avait pas de grosse quantité ni gras :p

Pièces jointes

• E9375C2F-93AB-4DC9-B6EB-896FB29CC2E9.jpeg
    E9375C2F-93AB-4DC9-B6EB-896FB29CC2E9.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 17
  • 9DDE9183-6506-439D-9DFE-11D28D002962.jpeg
    9DDE9183-6506-439D-9DFE-11D28D002962.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 16
  • 718F449D-589A-46F0-87D8-69E36B058B9C.jpeg
    718F449D-589A-46F0-87D8-69E36B058B9C.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 15
  • AF5F3481-E5CB-4841-871F-AD5865EE5604.jpeg
    AF5F3481-E5CB-4841-871F-AD5865EE5604.jpeg
    2.8 MB · Affichages: 13
  • 39E62147-D4FC-429F-B99A-E0480FF1E6DF.jpeg
    39E62147-D4FC-429F-B99A-E0480FF1E6DF.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 14
ah ah ah toi aussi? nan pas exactement feuilles de brick quoi que c'est peut être la même composition mais tu vois les pâtes carrées pour les loempias? :D
Oui je vois je crois que c'est la même chose, pâte filo ça s'appelle aussi Non?
J'ai découvert ça sur Facebook pendant le ramadan dans le groupe la table de la hadga tu connais? tout le monde en faisait c'était la découverte du siècle le trompe-mssemen m3ammer et bon en + :D

Oui je vois je crois que c'est la même chose, pâte filo ça s'appelle aussi Non?
J'ai découvert ça sur Facebook pendant le ramadan dans le groupe la table de la hadga tu connais? tout le monde en faisait c'était la découverte du siècle le trompe-mssemen m3ammer et bon en + :D
non non la pâte filo c'est celle qu'on utilise pour bestella ou les briwates ça ne donnerait jamais le même rendu...

mdr jamais tu me verrais dans ce genre de groupes rien que le nom mdr:D

non non la pâte filo c'est celle qu'on utilise pour bestella ou les briwates ça ne donnerait jamais le même rendu...

mdr jamais tu me verrais dans ce genre de groupes rien que le nom mdr:D
Ptdrrr mais t'as plein d'idées recettes surtout...j'ai jamais rien posté ni même commenté mais ça me donne pas mal d'idées pour recevoir y'a des gens hyper créatifs (y'a aussi des mecs)

Ah oui le vrai nom du groupe c'est "la table de la hadga....ou pas" :D

Retour