Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus...Je ne suis pas voilée
Toujours pas de pentarebus ?moi non plus...
en plein blocus j 'ai perdu qq neurones j 'en ai plus assez pour te sortir le fameux pentaToujours pas de pentarebus ?
Tu en es où de tes études ?
Un grand merci du fond du cœur cher ami.bonjour,
1ère rencontre en tête à tête à Agadir avec @Difkoum
On se connaît depuis nôtre inscription en 2003 sur le site
çà fait plaisir de discuter enfin en tête à tête,
merci à lui d'être venu me rendre visite dans nôtre belle ville d'Agadir.
Ma femme, (celle que j'ai marié mardi 20 juin) m'a demandé depuis quand je le connais?
je lui ai dit:
je le connais depuis 20 ans,
mais c'est la première fois que je le rencontre.
Malheureusement j'avais des obligations en soirée donc une seule Casablanca pas suffisant pour entamer un débat politique
À Beni Mellal chez @nwidiyaRegarde la pièce jointe 359992
Ce midi j'ai fait un couscous avec des fèves
Merci beaucoup.Bessaha
Mhajeb aux légumes tu vx dire ognion et tomatesJ'ai fait des mrahjeb fait maison un a la viande et un au légumes ce midi j'ai pas eu le temps de poster ce midi
Oignons tomate poivronsMhajeb aux légumes tu vx dire ognion et tomates
c'est toi qui l'as préparé ?Seffa medfouna
Oui ça prend beaucoup de temps hier mais hamdoulah elles étaient réussiesc'est toi qui l'as préparé ?
7adgaOui ça prend beaucoup de temps hier mais hamdoulah elles étaient réussies
Graaaaave, juste en la préparant j'ai du prendre 1 kilo louz fris c'est un délice7adga
ça donne envie de manger
c'est quoi ? tfayaGraaaaave, juste en la préparant j'ai du prendre 1 kilo louz fris c'est un délice
Oui mais je l'ai faite volontairement plus lourdec'est quoi ? tfaya
MachaAllah, qu'est-ce que tu as mis dans la sauce verte?Graaaaave, juste en la préparant j'ai du prendre 1 kilo louz fris c'est un délice
Allah i3fad! C'est juste une compotee d'oignons, persil, épices et poulet. Recette choumichaMachaAllah, qu'est-ce que tu as mis dans la sauce verte?
Je te conseille de ne pas cuisiner pdt au moins 1 semaine, on est en train de te 3ayen pour l'année.
Programmes que des omelettes la semaine prochaine, même si tu les crames c'est pas grave.
J'ai jamais goûté avec persil, ça doit lui donner un goût super. En fait, j'ai jamais goûté ce plat avec vermicelles (j'allais faire une double bague, mais je vais m'abstenir -> tu risques de me bannir)Allah i3fad! C'est juste une compotee d'oignons, persil, épices et poulet. Recette choumicha
Les omelettes c'est magique, tu t'en lasses jamais en variant l'accompagner. Même cramé c'est croustillant!