Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bs7atek j’aime trop l’3adessLa3dess
Ça s'est rafraîchis ces derniers jours
Allahi ya3tek bssahaBs7atek j’aime trop l’3adess
Il manque l'eau de vieMerlue épices salade de pomme de terre crabe olive tomate cerise huile olive échalotes persil vinaigre de cidre sans sulfites
L'eau de vie c'est pour les alcoolique elle a rien a faire dans un repas tu m'aurait dit une eau plate je t'aurais dit OKIl manque l'eau de vie
Toi tu sais manger bravo
EN SAUCEUne tablette de chocolat noir 90% avec zeste d'oranges et amandes...rien d'autres..
Même pas...a pleines dentsEN SAUCE
J'ai pas encore mangé..mais ça ne me donne pas faim ce plat..zviti que peu connaisse
Regarde la pièce jointe 357918
J'ai pas encore mangé..mais ça ne me donne pas faim ce plat..
Dis nous qu'est ce que c'est?
Wahou c'est hyper pimenté..
Non la recette est unique un verre de lben est nécessaire pour apaiser le pimentWahou c'est hyper pimenté..
En fait ça revient à faire une salade de piment tomate, ifelfel et de la manger avec la galette de pain gonflé au levain ou la galette berbère très plat sans levain avec un filet d'huile d'olive c'est mieux que écraser le pain et le mélange au piment..
MachaAllah t'es un vrai chef, ça ressemble à un plat jordanien ou irakien, ils renversent la marmite à la fin. On sent que tu as et la passion et la patience en cuisine. Bravo!Marlouba au poulet
Merci frero c'est syrien tu peux la faire aussi avec de la viande haché a la place du pouletMachaAllah t'es un vrai chef, ça ressemble à un plat jordanien ou irakien, ils renversent la marmite à la fin. On sent que tu as et la passion et la patience en cuisine. Bravo!
Est ce que tu peux nous donner la recette?Merci frero c'est syrien tu peux la faire aussi avec de la viande haché a la place du poulet
Donc une hrira lham lahlou et bourakaJe jeûne
Impossible pour moi trop lourd comme menu je casse mon jeûne à 21h49Donc une hrira lham lahlou et bouraka
BravoImpossible pour moi trop lourd comme menu je casse mon jeûne à 21h49
Ce sera fruits/ légumes et œufs durs/ foccacia