soue froide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est musulman halal anti sioniste haramLe sujet est
Vous avez mangé quoi ce midi ?
Pas vous avez trouvé quoi à copier/coller.
Elle est brune ou blonde ?J'ai fini de manger.
Je bois un coup avant d'aller rejoindre mon ami @amachou .Regarde la pièce jointe 359792
Tu es au Maroc ou en France...la blonde elle est pas algérienne c'est certainJ'ai fini de manger.
Je bois un coup avant d'aller rejoindre mon ami @amachou .Regarde la pièce jointe 359792
Je suis à Taroudant.Tu es au Maroc ou en France...la blonde elle est pas algérienne c'est certain
Tu y vis?Je suis à Taroudant.
Je vis entre le Rif (Martil), le haut Atlas (Midelt) et la région parisienne.Tu y vis?
Quelle chance? J'ai hâte d'être au pays aussi...
Je te dis bsartek pour le repas...sans la blonde
Tu es rifain aussiJe vis entre le Rif (Martil), le haut Atlas (Midelt) et la région parisienne.
Merci.
Je te souhaite d'y être très prochainement.
Non. Amazigh du haut Atlas (Midelt).Tu es rifain aussi
Je suis morte de rireTu es rifain aussi
Belle région ....sans compter notre grand coeur et notre empathie au delà de nos frontières tant que Israël n'est pas copain avec ces pays j.
J'ai les deux en pocheJe suis morte de rire
Je pense que tu comprends pourquoi .
Tu voyages avec le passeport marocain ou français? Sur Bladi, certains t'auraient denaturalises si ils avaient ce pouvoir
Imuras igerrzen. (désolée pour l'orthographe, j'écris comme je le prononce)J'ai les deux en poche
bonjour,J'ai fini de manger.
Midelti ?Aujourd'hui avec mon ami Youssef que je n'ai pas vu depuis 40 ans. Regarde la pièce jointe 359888
Youssef est originaire de Kelaa Megouna et là, nous sommes à Agadir où il a fini sa carrière.Midelti ?
bonjour,
1ère rencontre en tête à tête à Agadir avec @Difkoum
On se connaît depuis nôtre inscription en 2003 sur le site
çà fait plaisir de discuter enfin en tête à tête,
merci à lui d'être venu me rendre visite dans nôtre belle ville d'Agadir.
Ma femme, (celle que j'ai marié mardi 20 juin) m'a demandé depuis quand je le connais?
je lui ai dit:
je le connais depuis 20 ans,
mais c'est la première fois que je le rencontre.
Malheureusement j'avais des obligations en soirée donc une seule Casablanca pas suffisant pour entamer un débat politique
on se rencontre aussi ?
Tu es en France ?on se rencontre aussi ?
au même moment, je reçois tes notifications
non, t'aurais aimé me rencontrer ?Tu es en France ?
Ça aurait été marrant qu’on se rencontre entre bladinautesnon, t'aurais aimé me rencontrer ?
je t'imagine un peu grande 1.70Ça aurait été marrant qu’on se rencontre entre bladinautes
Je ne suis pas voiléeje t'imagine un peu grande 1.70
voilée
l'air gentille
hahaha, les cheveux mi longs ?Je ne suis pas voilée