Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage!

ElBarcapodrido

rifi'nervé
un ami a moi a postulé pour un être cadre dans une grande entreprise française implanté au maroc. il avait un super cv et l'entretien s'est bien déroulé. a la fin de l'entretien le patron dit qu'il a une dernière question a poser, mon ami lui demande laquelle. il lui demande s'il est fassi, mon ami lui a répondu non. le recruteur lui a alors dit que c'est bon il avait le poste.

pourquoi a t-il posé cette question? c'est juste du racisme ou est ce que les fassi ont une mauvaise reputation? qqn peut m'éclairer?

un ami a moi a postulé pour un être cadre dans une grande entreprise française implanté au maroc. il avait un super cv et l'entretien s'est bien déroulé. a la fin de l'entretien le patron dit qu'il a une dernière question a poser, mon ami lui demande laquelle. il lui demande s'il est fassi, mon ami lui a répondu non. le recruteur lui a alors dit que c'est bon il avait le poste.

pourquoi a t-il posé cette question? c'est juste du racisme ou est ce que les fassi ont une mauvaise reputation? qqn peut m'éclairer?

Les arabes racistes nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

La question qui serait intéressante de développer est est-ce que le recruteur est français ou marocain ? s'il était français, c'est quelque chose de difficile à comprendre, s'il est marocain, c'est triste mais pas particulièrement choquant. Mon père avait dû totalement changer de branche d'étude à cause d'une dent que l'un de ses profs de fac avait contre lui parcequ'il était fassi et donnait l'impression d'être riche (non ce n'est pas une excuse, les faits parlent d'eux même, et non il n'était pas riche, il travaillait lorsqu'il était enfant et a réussi à allier devoir et plaisir), donc certains marocains vont loin dans leur débilité, comme il est parfois insupportable d'entendre certains fassis paumés et pathétiques parler du reste du maroc. Finalement toute cette histoire me rappelle aussi l'image que les autres arabes ont du maroc, et la réaction des marocains à cela, ou l'image du monde envers les arabes, et la réaction des arabes à cela, ou le jugement que porte l'univers sur la terre, et la réaction terrestre qui se fait attendre.

Difficile d'y voir un rapport de cause à effet, ton ami ressemble peut-être à une de ses connaissances fassis , du coup , pour évité de rentrer dans les détails, il a posé cette question.

Pure Filalie que je suis!...J'ai réussi ma vie sans pour autant prétendre rouler les R ! ( airs)
Les fassis ne peuvent se prétendre supérieurs!...grâce à ka3b el Ghzal ...sinon je me sentirai prétentieuse grâce à el Majhoul !! ô pays bien aimé!

a mon avis le recruteur est fassi.....le boulot n'est pas un boulot gratifiant o maradich de recruter un confrère....
c'est comme aux émirats, les arabes n'ont pas le droit de travailler dans le bâtiment....

c'est une spéculation qui vaut son pesant de cacahuètes lol et qui finira dans les poubelles de bladi....:)

.................mon ami lui demande laquelle. il lui demande s'il est fassi, mon ami lui a répondu non. le recruteur lui a alors dit que c'est bon il avait le poste.

Normal. les fassis sont trés intelligents et s'il l'embauche il prendra la place du patron.

.

Arrêtez de délirer. Vous vous ne rendez pas compte mais vous êtes bon pour devenir membres du front national. C'est fou ce que les marocains dénnoncent le racisme en Europe dirigé contre eux et lachent des préjugés et généralisations entre eux et surtout anti fassi devant lesquels Lepen apparait comme un débutant. faites gaffe marocains, le racisme est un mal qui peut foutre un pays en l'air et dont les conséquences peuvent être trop grave

Arrêtez de délirer. Vous vous ne rendez pas compte mais vous êtes bon pour devenir membres du front national. C'est fou ce que les marocains dénnoncent le racisme en Europe dirigé contre eux et lachent des préjugés et généralisations entre eux et surtout anti fassi devant lesquels Lepen apparait comme un débutant. faites gaffe marocains, le racisme est un mal qui peut foutre un pays en l'air et dont les conséquences peuvent être trop grave

LOL à t'écouter on dirait que les marocains sont sur le point de faire un génocide anti-fassi. :D Ça va quoi, relax, pas de quoi parler de Lepen :)

Tout le monde sait que les gens de l'élites sont pour la plupart Fassi, mais attention, ça ne veut pas dire que tout les fassi sont riches.

nefe7 chwiya diel tabac bach tcalma...:)

Dit a ton ami qu’ une compagnie qui engage sur des bases ethniques ne vaut pas la peine, continue de chercher du travail. Un racisme fassie envers non fassie et aussi intolérable que l’inverse

C'est le double compte de madalena, je crois :
:

lol , ou sa soeur jumelle !

je ne crois pas que ce soit madelena, mais c'est marrant , certains bladinautes n'interviennent que pour poser des questions quelque soit le sujet :D

c'est comme quand tu regardes un film avec quelqu'un et qu'il te pose des questions toutes les 5 min sur tout ce qui s'y passe!

Ma cousine me faisait ça argggggggh :D

Les fassis c'est l'oligarchie qui a ruiné le Maroc simplement. Je parle des familles fassi qui sont au gouvernement dans tout les parti et syndicat et grande entreprise a des fin de privatisation de la richesse crée. C'est une mafia................... Les entreprises ont raison de faire cela!

Les fassis c'est l'oligarchie qui a ruiné le Maroc simplement. Je parle des familles fassi qui sont au gouvernement dans tout les parti et syndicat et grande entreprise a des fin de privatisation de la richesse crée. C'est une mafia................... Les entreprises ont raison de faire cela!

tu crois que cette mafia a besoin que ses rejetons fassent des entretiens d'embauche? t'es vraiment absurde, tu trouves qu'une entreprise a raison de faire ce genre de chose contre un de tes compatriotes uniquement parcequ'il est née dans une certaine ville? continue de tirer le maroc vers le fond mon vieux...

tu crois que cette mafia a besoin que ses rejetons fassent des entretiens d'embauche? t'es vraiment absurde, tu trouves qu'une entreprise a raison de faire ce genre de chose contre un de tes compatriotes uniquement parcequ'il est née dans une certaine ville? continue de tirer le maroc vers le fond mon vieux...
Je dis simplement qu'à cause de cette mafia, ces clans fassi on jeter le discrédit sur une ville et ses habitants.

il révait le mec ? .............................

Retour