Vous n'êtes pas fassi? ok je vous engage!

un ami a moi a postulé pour un être cadre dans une grande entreprise française implanté au maroc. il avait un super cv et l'entretien s'est bien déroulé. a la fin de l'entretien le patron dit qu'il a une dernière question a poser, mon ami lui demande laquelle. il lui demande s'il est fassi, mon ami lui a répondu non. le recruteur lui a alors dit que c'est bon il avait le poste.

pourquoi a t-il posé cette question? c'est juste du racisme ou est ce que les fassi ont une mauvaise reputation? qqn peut m'éclairer?
parce que les fassis ne s'occupent jamais de leurs Fes :D

Aux jaloux ...Fès c'est la plus belle ville du Maroc...et les gens de fes sont les meilleurs!!:D

dédicace à cuty et à moi-même !!

allez bonne nuit les fassis , les rbatis, les merrackchis, les soussis ,les doukalli , les jeblis et tous les marocains :langue:

Arrêtez de délirer. Vous vous ne rendez pas compte mais vous êtes bon pour devenir membres du front national. C'est fou ce que les marocains dénnoncent le racisme en Europe dirigé contre eux et lachent des préjugés et généralisations entre eux et surtout anti fassi devant lesquels Lepen apparait comme un débutant. faites gaffe marocains, le racisme est un mal qui peut foutre un pays en l'air et dont les conséquences peuvent être trop grave

Personne n'est anti rien.... qu'es ce que tu racontes??? c'est peu connaitre les marocains si tu dis ça!!

Chacun se "moque" des autres, mais personne ne refuse de fréquenter un fassi, un marrakchi, un slaoui, un casaoui, un doukali...

Alors prend un peu de protoxyde d'azote tu rigoleras plus.

un ami a moi a postulé pour un être cadre dans une grande entreprise française implanté au maroc. il avait un super cv et l'entretien s'est bien déroulé. a la fin de l'entretien le patron dit qu'il a une dernière question a poser, mon ami lui demande laquelle. il lui demande s'il est fassi, mon ami lui a répondu non. le recruteur lui a alors dit que c'est bon il avait le poste.

pourquoi a t-il posé cette question? c'est juste du racisme ou est ce que les fassi ont une mauvaise reputation? qqn peut m'éclairer?

je ne suis pas à la place du patron, mais ma curiosité me pousserai à poser une autre question à ton ami, à savoir, s'il est marié avec une fassiya. si c'est le cas je deviens même son copain.
à défaut, s'il connait bcp de fassiyate :D

à Tous les Fassiphobes :D

" من لم يتزوج فاسية مات اعزبا "

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

tu as déformé ke dicton , 7ram 3lik.
, on dit quand : ida tazawajat fassiya bi fassiyine, tmout 3azba

:D

PS: fi ghberti, twa7chtek lol.

bonsoir peut etre le bosse est sahraoui par c que les sahraoui n'aiment pas les fassy

Je pense que c'est surtout pour pouvoir le virer au cas où sans avoir de problémes vu que les fassi peuvent être haut placés ou au moins avoir leur relations haut placés !

à Tous les Fassiphobes :D

" من لم يتزوج فاسية مات اعزبا "

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Il n'y a pas qu'avec elles qu'il faut ce marier, mais c'est vrai qu'avec les cheulhates du moyen atlas ce sont les plus belles..

D'habitude c'est le contraire. Etre fassi ça ouvre des portes au Maroc.

Retour