Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
j ai recu ton mail
j ai rajoutté ton adresse sur mon msn
mais truc chelou j ai l impressin que ca enregistre pas
cette version demsn est pété et le pire cé que je peux pas l enlever
maman j'ai peur

Ah ouaiii moi aussi!!!! on s'est pas fait arnaqué là? surtout quelques fois mes contacts sont en ligne et je les vois pas??

pareil
mais le pire cest que j'ai des contact que j'ai supprimé qui sont revenu dans mon msn comme par magie!!! Ainsi que des contact qui m'ont supprimé et dont je me suis retrouvé dans leur msn

ps:donne moi ton msn toi aussi
merci d'avance

Et pourquoi on pourrait pas choisir nous??

-Puceau dans le dine, jamais sorti avec une fille ou alors quelques uns

-Pas puceau mais s'est repentie, il est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Puceau mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Puceau mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tète. Il sait que c'est haram mais bon c'est la vie et il vit comme il veut

-Puceau mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empêche il est dans le dine ou un petit chouia

-Puceau mais cest plus par tradition, la religion il s'en fout un peu

Ah oui vas y doucement....

MDR ! décidément ... :D

je sais pourquoi je préfère les filles biens, biens éduquées, vierges, qui ont des limites etc

d'ailleurs pour les filles la plupart des mecs vous testent ... quand vous couchez un mec ne crache pas dessus il en profite mais a la base il vous teste ...

mais y a mm pas une chance sur 100 pour qu'il vous épouse au final ...

ralala l'Humanité se perd

MDR ! décidément ... :D

je sais pourquoi je préfère les filles biens, biens éduquées, vierges, qui ont des limites etc

d'ailleurs pour les filles la plupart des mecs vous testent ... quand vous couchez un mec ne crache pas dessus il en profite mais a la base il vous teste ...

mais y a mm pas une chance sur 100 pour qu'il vous épouse au final ...

ralala l'Humanité se perd

Pourquoi tu me cites?

ma première fois, avec mon ex, il a attendu presque 2 ans et on s'est quitté....et ct ya quelques mois tanpis! ca s'est passe comme sa devait l'être...
L'essentiel c'est pas de se morfondre sur son sort...tu sais la vie est belle! mdr! Et les mecs qui testent c du n importe quoi sa prouve qu ils sont immatures

Pourquoi tu me cites?

ma première fois, avec mon ex, il a attendu presque 2 ans et on s'est quitté....et ct ya quelques mois tanpis! ca s'est passe comme sa devait l'être...
L'essentiel c'est pas de se morfondre sur son sort...tu sais la vie est belle! mdr! Et les mecs qui testent c du n importe quoi sa prouve qu ils sont immatures

Mais pk il tas quitté ? C'était un rebeu le mec ? Sérieux moi je pourrai aps faire ce qu'il a fait.

Retour