Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
moi je m'en fou g de compte à rendre à personne ici et celle ki sou entenden se son des sainte zahma elle son toute vierge non jamai rien fé mon oeil oué

Dieu pardonne les péchés par contre moi je pardonne pas les insultes inchaala yalabis certains von cramé a cose de moi en enfer

moi je m'en fou g de compte à rendre à personne ici et celle ki sou entenden se son des sainte zahma elle son toute vierge non jamai rien fé mon oeil oué

Dieu pardonne les péchés par contre moi je pardonne pas les insultes inchaala yalabis certains von cramé a cose de moi en enfer

punaise mais tu reflechis avant de poster toi ?????
:rolleyes:

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

vierge qui est sortie avec très peu de mecs (si elle est jamais sorti avec un mec c'est qu'elle est vilaine :D)

Mon type de fille par ordre d'importance : Intelligente, Respectueuse, Drôle et Belle.

Après qu'elle soit vierge, qu'elle soit sincère religieusement ou je ne sais quoi, c'est pas mon business tant qu'une fois mariée elle m'est fidèle :p, c'est entre elle et Dieu.

Va assoupir ta frustration ailleurs a zine :rouge:

zahma=za3ma ou zaama...lahla i3tik zahma:D
yalabi=ya rebbi.

a sahabti mal lsanek mgarwet:D

vraiment bidon ton raisonnement :D

mdrrr tu connais une fille très belle, musulmane et qui n'est jamais sorti avec 1 mec ? présente :D

non franchement mon raisonnement est logique et j'en suis convaincu

une fille un minimum belle a soit fréquenté un mec soit est sorti avec un sois plus ... mais très très très rarement moins ...

mais a chaque règle ses exceptions

mais cest bon laissez la tranquille et retournez au sujet
marocainefrench n'embete personne alors arretez de la souler et répondez au sujet normal
marocainefrench je te prend en mp.
Mince on peutpas t envoyer de mp

maintenan sur bladi fo être mitonmane sinon ba on passe pr un traversti mdrr

si jlé di ce que jmen fouté g peur de personne ici

Tu sais, ce n'est pas le fait que t'aies avoué tes relations les plus torrides qui me fait réagir de la sorte ! Parce que, franchement, je m'en fous que tu aies eu des relations sexuelles dont des ********** et des cunnilingus :D Bah simplement, tu en fais trop, ce n'est pas la première fois que tu nous racontes une de tes histoires mythiques pour après t'offusquer quant à nos réactions !

Retour