Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
mais cest bon laissez la tranquille et retournez au sujet
marocainefrench n'embete personne alors arretez de la souler et répondez au sujet normal
marocainefrench je te prend en mp.
Mince on peutpas t envoyer de mp

Ouai, je comprends pas.... tout le monde sen prend a elle ? c est quoi ce délire? c est le bouc émissaire ou quoi ? :eek:

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

et la personnalité dans tout ça le caractère on s'en fou? :eek:

ah bah voila qu'elle se fait prendrenpar mp maintenant ! :eek:

jconnaissai pa :eek:

cest bon toi arrete de rajoutter de l huile sur le feu
moi jaime bien marocainefrench cest une fille fraiche avec bcp de spontaneité et elle a l'air sympa
bon donne nous ton avis toi
tes francaise et vierge et musulmane
tu veux un mec puceau comme jahili ou un gars dans mon style avec un peu-pas mal d'expérience ou un véritable womanizer ?

et c'est toi qui a sous entendu toute à l'heure que j'étais une khaba ... mdrr

ah bah voila qu'elle se fait prendrenpar mp maintenant ! :eek:

jconnaissai pa :eek:

hahahaa mdrrr tu m'a tuée!!! non mais t'es en mode ce soir

moi je m'en fou g de compte à rendre à personne ici et celle ki sou entenden se son des sainte zahma elle son toute vierge non jamai rien fé mon oeil oué

Dieu pardonne les péchés par contre moi je pardonne pas les insultes inchaala yalabis certains von cramé a cose de moi en enfer

lol prends pas ton cas pour une généralité

Les ptites mimi toutes innocentes avec des faucettes quand elle souris. Qui pleure quand tu lui mt un coup de pression, après tu la prend dans tes bras, tu lui dis " sayait bibi sayait,sayait, c'est ma faute"...:D

Par opposition je deteste les grosses gueules pleine de testosterones!!!

c est a dire? soit plus explicite! :D

ok mes petites chéries je vais vous expliquer.
Une femme qui a résisté à la tentation prouve qu'elle possède une force de caractère, une foi et des valeurs supérieurs à une femme qui n'est plus vierge.
La virginité est un indicateur de pureté qui montre qu'une femme a une mentalité particulieère qui diffère de celle d'une non vierge.

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

Franchement y des critéres bien plus important que sa virginité... :rolleyes:

Faut voir ce qui est important au quotidien.

Déjà est ce qu'elle sait cuisiner, faire le ménage, se taire et obéïr,...

Questions primordiales!!!

:D

pkoi tu m'agresse comme ça , j'ai repondu à ta question!

faut se détendre mon coco! ;)

on dirai un de mes élèves au collège

"ouah sur ma vie me parle pas"

mdr, tu fais pitié toi aussi, c'est le défilé ce soir ou koi?

zarma tes prof
mais sérieux tu sers à rien
je te pose une question précise et tu détourne
sachant que tes musulmane pratiquante tu dois te mettre avec un homme vierge
autrement tu serai dans le péché.

ok mes petites chéries je vais vous expliquer.
Une femme qui a résisté à la tentation prouve qu'elle possède une force de caractère, une foi et des valeurs supérieurs à une femme qui n'est plus vierge.
La virginité est un indicateur de pureté qui montre qu'une femme a une mentalité particulieère qui diffère de celle d'une non vierge.

ça vaut pour l'homme aussi je suppose ! ;)

dans ce cas je veux pas d'une lavette qui sait pas dire "non" à ses pulsions !!! :langue:

Retour