Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
zarma tes prof
mais sérieux tu sers à rien
je te pose une question précise et tu détourne
sachant que tes musulmane pratiquante tu dois te mettre avec un homme vierge
autrement tu serai dans le péché.

y'a pas que les profs dans un collège ;)

sil me ment je fais comment,
c'est bidon ske tu dis!

si nous n'avons pa pris le péché pour celui qu'à commis d'Adam, jvoi pa pkoi on paierai les betises de nos conjoints...

ouais je suis pire qu'en formece soir :eek:

fo ke jme calme!
loll na mais tu m'as fait dahak
wai sinon tu va la suivre a grands pas :-P

Reinhard a dit:
vazi bouges sur ma vie tu sers à rien

Ain_Sbah a dit:
tu peux pas répondre de manière plus intelligente ?
tu partages pas mon avis ok mais parle correctement avec ta bouche, je suppose que tu n'es plus vierge et que tu preches pour ta paroisse ... bonne soirée

:eek: mdr, eh faut se calmer doudoudidon, bismillah 3likoum

kes ki s'passe ce soir, tout le monde s'embrouille

bon bévas y moi aussi, histoire de passer le temps

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors...
je m'arrête à là et c'est ce que je souhaite insha Allah

après Allahou 3alam

de toute façon lorsque je rencontrerai mon âme soeur insha Allah, je ne lui demanderai rien sur vie passée, ni sur sa virginité ; l'essentiel est le présent c'est-à-dire comment elle est par rapport à son din et son comportement et de regarder vers l'avenir...

par contre je ne comprends pas pourquoi certains musulmans et certaines musulmanes ont des petites copines, petits copains...soubhanAllah !

zarma tes prof
mais sérieux tu sers à rien
je te pose une question précise et tu détourne
sachant que tes musulmane pratiquante tu dois te mettre avec un homme vierge
autrement tu serai dans le péché.

NIMPORTE QUOI
tu nous la sort d'où cette nouvelle fatwa krk
et pour ce qui est d'un homme plus vierge mais qui s'est repentie, elle n'aurait pas le droit de se marier avec?

y'a pas que les profs dans un collège ;)

sil me ment je fais comment,
c'est bidon ske tu dis!

si nous n'avons pa pris le péché pour celui qu'à commis d'Adam, jvoi pa pkoi on paierai les betises de nos conjoints...

nimporte quoi tu sais pas quoi répondre voilà tout
un mec ne mentira jamais sur sa virginité bien au contraire
tu répond à coté pire tu raconte des betises qui n'ont rien à voir avec la discussion

la vérité tu préfere te mettre avec un gars dans mon style qui a de l'expérience sans etre fanatique de la b..... Un mec puceau c'est pas attirant et un mec trop expérimenté ca te fait peur car tu pense qu'il te trompera.

c'est l'avantage d'etre un homme :D

tu peux pas répondre de manière plus intelligente ?

tu partages pas mon avis ok mais parle correctement avec ta bouche, je suppose que tu n'es plus vierge et que tu preches pour ta paroisse ... bonne soirée

Comment te répondre de façon intelligente alors que tu sors des choses insensés ?

Quand tu parles d'éducation, ce n'est pas une question d'éducation. Ici on a tous eu, la même éducation ( à savoir la mama qui nous as dit que les garçons s'était pas bien et qu il fallait pas leur parler en étant plus jeune, qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage sinon on serait répudier etc...) et pourtant au cours de notre vie on fait des choix...qui sont peut différents de ce que nos parents nous ont appris! On prend ce qu' on estime être bon ou pas à notre sens!

Et quand tu parles de traits de caractère, c 'est encore la même chose...en quoi le fait d' etre vierge ou pas joue sur le caractère???
je pense pas avoir changer de caractère depuis que je ne le suis pas...

Et c'est pas parce qu'on est pas vierge, qu' on ne sait pas s imposer...cela ne veut rien dire.

ok mes petites chéries je vais vous expliquer.
Une femme qui a résisté à la tentation prouve qu'elle possède une force de caractère, une foi et des valeurs supérieurs à une femme qui n'est plus vierge.
La virginité est un indicateur de pureté qui montre qu'une femme a une mentalité particulieère qui diffère de celle d'une non vierge.

bon bah on va dire qu il y a quelques mois j avais une force de caractère que je n'ai plus bouououououhhhh :(

Comment te répondre de façon intelligente alors que tu sors des choses insensés ?

Quand tu parles d'éducation, ce n'est pas une question d'éducation. Ici on a tous eu, la même éducation ( à savoir la mama qui nous as dit que les garçons s'était pas bien et qu il fallait pas leur parler en étant plus jeune, qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage sinon on serait répudier etc...) et pourtant au cours de notre vie on fait des choix...qui sont peut différents de ce que nos parents nous ont appris! On prend ce qu' on estime être bon ou pas à notre sens!

Et quand tu parles de traits de caractère, c 'est encore la même chose...en quoi le fait d' etre vierge ou pas joue sur le caractère???
je pense pas avoir changer de caractère depuis que je ne le suis pas...

Et c'est pas parce qu'on est pas vierge, qu' on ne sait pas s imposer...cela ne veut rien dire.
des propos insensés ça n'engage que toi

je vois qu'effectivement tu n'es plus vierge donc franchement je pars du principe que ta pensée est orientée par ton vécu, en bref t'es pas bien placé pour en parler et juger que c'est n'importe quoi ...

concernant mes propos que je réitère, éducation/traits de caractère/les limites qu'une fille s'impose

donc pour faire écho a mes propos une fille qui n'est plus vierge est soit :
-une fille mal éduquée, aussi bien religieusement que ...
-une fille dont le caractère est faible
-une fille qui ne sait pas donner de limites a son amour

si je dis des conneries alors explique moi en dehors de ce cadre pour quelle raison une fille ferait l'amour avec un homme ? une seule raison (et je précise relation consentie on parle pas de viol)

oUI et non je ne suis plus avec. C'est la vie, des fois sa se passe pas toujours comme on veut :). Mais je ne regrette rien...

mais t'es dans la religion ou pas ? Tu compte te repentir ? Et tavais jamais eu d'autres expérience genre buccogénitaux comme marocainefrench ?
Au moins tes pas hypocrite t'avous j'avous c'est une chose courageuse et honnete tas pas peur du jugement. Mais tu vois moi, jamais je pourrai dépuceller une femme qui nest pas ma femme, j'aurai l'impression de commettre un crime.
tu fais dahak toi quand meme tu pousse carrément les mecs à aller voir des gawryas.

mais t'es dans la religion ou pas ? Tu compte te repentir ? Et tavais jamais eu d'autres expérience genre buccogénitaux comme marocainefrench ?
Au moins tes pas hypocrite t'avous j'avous c'est une chose courageuse et honnete tas pas peur du jugement. Mais tu vois moi, jamais je pourrai dépuceller une femme qui nest pas ma femme, j'aurai l'impression de commettre un crime.
tu fais dahak toi quand meme tu pousse carrément les mecs à aller voir des gawryas.

Je pratique, je fais quand même la salat... jai déjà forniqué mais c pas une raison pour ne pas faire la salat...et imaginons je meurs demain??:eek:

Je pousse pas les mecs a voir les gawryas, j ai juste trouvé injuste ce qu il a dit jahili sur elles.Et serieu moi je les trouve sincère elles dans leurs relations. Elles sont pas vicieuses, hypocrites enfin pas autant que les arabes...je dis la vérité...et pourtant je suis pas gawrias mais bon d fois faut avouer ce qui est.

et j ai pas peur du jugement, personne me connait ici.

Je pratique, je fais quand même la salat... jai déjà forniqué mais c pas une raison pour ne pas faire la salat...et imaginons je meurs demain??:eek:

Je pousse pas les mecs a voir les gawryas, j ai juste trouvé injuste ce qu il a dit jahili sur elles.Et serieu moi je les trouve sincère elles dans leurs relations. Elles sont pas vicieuses, hypocrites enfin pas autant que les arabes...je dis la vérité...et pourtant je suis pas gawrias mais bon d fois faut avouer ce qui est.

les arabes ne sont pas toutes vicieuses ont se méfie plus voila tout

j'avous tas bien raison, faudrait qu'un jour je commence à prier moi aussi mais bon je suis pas trop motivé
je vois quand meme que tas esquivé certaines question ce que je comprend tout à fait.
Pour les gawryas tu sais moi je suis sorti avec pas mal de gawryas et bon voilà, elles ont une mentalité qui consiste à multiplier les partenaires sexuels et ca tu vois c'est pas quelque chose d'attirant pour des mecs du sud de la méditerranée tu vois.

Ben elles ne voulaient pas mentir mais ont vu en moi le pigeon qui allait attendre 1 ou 2 ans alors que leurs ex n'ont rien signé :D

c'est bête ça en fait tu pousses une personne qui s'est repentie à commettre de nouveau un péché qui est quand même assez conséquent

tout le monde fait des erreurs mais alors pousser quelqu'un à en faire j'ai jamais vu ça

tu n'es plus avec je pari?

j'avous tas bien raison, faudrait qu'un jour je commence à prier moi aussi mais bon je suis pas trop motivé
je vois quand meme que tas esquivé certaines question ce que je comprend tout à fait.
Pour les gawryas tu sais moi je suis sorti avec pas mal de gawryas et bon voilà, elles ont une mentalité qui consiste à multiplier les partenaires sexuels et ca tu vois c'est pas quelque chose d'attirant pour des mecs du sud de la méditerranée tu vois.

Elles étaient amoureuses? :)

c'est bête ça en fait tu pousses une personne qui s'est repentie à commettre de nouveau un péché qui est quand même assez conséquent

tout le monde fait des erreurs mais alors pousser quelqu'un à en faire j'ai jamais vu ça

tu n'es plus avec je pari?

Entre nous son repentir je m'en fiche, c'est entre elle et dieu.
De toute facon je ne voulais pas une non vierge. Aller demander sa main a son pere, patienter et depenser une fortune dans un mariage...
Alors que le precedant a eu tout ca gratuit et en un rien de temps...

Retour