Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

Celle en gras, c'est la mieux, au moins elle est honnête avec elle même.

P.S : se dire vierge et faire des "gateries avec sa bouche" , excuse moi mais c'est quelque peu contradictoire...:D

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

et ben...tu mâches pas tes mots...haha...personellement une fille que j'ai choisi moi même...après je veux pas me torturer l'esprit avec des questions de vierge ou pas vierge...je suis pas un saint donc je vais pas faire le gars qui exige la perfection...j'veux pas une fille qui change de gars comme de chemise non plus et qui a tourné partout...je suis exigeant pour l'apres...quand elle est avec moi faut qu'elle soit réglo...qu'elle aie un bon délire avec moi, pas une fille qui baisse les yeux à chaque fois que je la regarde ou que je lui dis trois mots...comme une enfant timide...au contraire une fille qui m'inspire celle que je ne suis pas pressé de quitter apres l'avoir vue en pretextant un match de foot imaginaire...:D

fille sympa, se prend pas la tete. vierge ou pas vierge ca m'est égal

C'est un crédo et fantasme. Pourtant, la "défloraison" est une entreprise laborieuse et d'où je ne compends pas bien l'importance suscitée au sujet.

C'est comme si on parlait de circonsion dont je doute qu'un seul garçon n'a pas souffert l'ablation de la peau protectrice.
et bien pourquoi ne pas changer les habitudes?? Ouvrons un post ou l'on parle de circoncision, essaie donc Jovial?

fille sympa, se prend pas la tete. vierge ou pas vierge ca m'est égal

vaux mieux parceque va savoir si une fille n'a rien fait dans sa vie , c'est mission impossible...alors moi je dis qu'il faut faire confiance aux dires de la fille si elle te dit qu'elle n'a rien fait, ou bien qu'elle a fait...les suspicions ça torture l'esprit...faut partir sur la confiance et pas chercher midi à quatorze heures...demander à Allah sa bénédiction pour l'avenir (ceci dit je parle de manière globale pas forcément pour toi ibnoucid)

vaux mieux parceque va savoir si une fille n'a rien fait dans sa vie , c'est mission impossible...alors moi je dis qu'il faut faire confiance aux dires de la fille si elle te dit qu'elle n'a rien fait, ou bien qu'elle a fait...les suspicions ça torture l'esprit...faut partir sur la confiance et pas chercher midi à quatorze heures...demander à Allah sa bénédiction pour l'avenir (ceci dit je parle d'une manière globale pas forcément pour toi ibnoucid)

mais je suis d'accord ;)
je me torture pas l'esprit dans la mesure ou ca m'est égale qu'elle soit vierge ou pas...

une fille sympa, se prend pas la tete...c'est déjà beaucoup demandé en meme temps :D

Retour