llah ya3tik ma takli gouli amine
amine......
mais désolé j'ai vraiment l'impression que certains en ont un vraiment ....!!!!
avec tout le respect que j'ai pour la gente masculine bien sur ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
llah ya3tik ma takli gouli amine
J'aurai préféré que les femmes n'aient pas un hymen. Ma vie d'hédoniste aurait pu être plus enivrante
J'aurai préféré que les femmes n'aient pas un hymen. Ma vie d'hédoniste aurait pu être plus enivrante
faudrait déjà qu 'elles aient un cerveau (ou google) pour comprendre le mot hédoniste :rolle
yes:
mais quand vas tu atteindre l'ataraxie?,?
Quand j'aurai rencontré une femme fontaine
franchement tfou socrate !!!!
la tu as était bassel!!!!!
:rolle yes:
Quand j'aurai rencontré une femme fontaine
J'ai quand même attendu que les -25ans quittent le forum pour la sortir
s'il n y a que ça pour te faire plaisir alors ton hedonnisme est bon marché.
ps: c'est degueuuuuu!!
ils sont en invisibles les chenapans
C'est le monde à l'envers ou quoi Qu'est-ce que vous avez contre les femmes fontaines ? A vous entendre, Asté serait mécontente !
en tout cas ta femme il faudra bien la mettre a l'envers pour qu'elle fasse la fontaine. du coup pour elle c'est le monde a l'envers!!
Les petits saligauds !!!!!!!!!!!!
Comment faire pour se connecter en invisible ?
C'est le monde à l'envers ou quoi Qu'est-ce que vous avez contre les femmes fontaines ? A vous entendre, Asté serait mécontente !
Avoir l'option.....tout simplement
Tu divagues ya sim sim !
tu me connais si bien que ça ? j'en suis toute
non tout se tient! socrade
Je n'apprécie pas qu'on estropie mon pseudo !
J'attends des excuses !
je ne m'excuserais que lorsque tu t'excuseras d'avoir estropié le mien.
Je te fais part, et publiquement, de toutes mes contritions ! J'ai estropié un pseudo dont le détenteur est Ô combien homérique
A ton tour !
-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns
-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie
-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut
-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia
-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu
-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie
-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut
-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia
mdr mdr mais c'est vrai non Bouloulou?Ouai ouaiii big up 9-3 Hamid 9-3
et bien pourquoi ne pas changer les habitudes?? Ouvrons un post ou l'on parle de circoncision, essaie donc Jovial?C'est un crédo et fantasme. Pourtant, la "défloraison" est une entreprise laborieuse et d'où je ne compends pas bien l'importance suscitée au sujet.
C'est comme si on parlait de circonsion dont je doute qu'un seul garçon n'a pas souffert l'ablation de la peau protectrice.
fille sympa, se prend pas la tete. vierge ou pas vierge ca m'est égal
vaux mieux parceque va savoir si une fille n'a rien fait dans sa vie , c'est mission impossible...alors moi je dis qu'il faut faire confiance aux dires de la fille si elle te dit qu'elle n'a rien fait, ou bien qu'elle a fait...les suspicions ça torture l'esprit...faut partir sur la confiance et pas chercher midi à quatorze heures...demander à Allah sa bénédiction pour l'avenir (ceci dit je parle d'une manière globale pas forcément pour toi ibnoucid)
mais je suis d'accord
je me torture pas l'esprit dans la mesure ou ca m'est égale qu'elle soit vierge ou pas...
une fille sympa, se prend pas la tete...c'est déjà beaucoup demandé en meme temps :