Vous préférez quels types de femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
je pense que pour une arabe t'es bizarre et une arabe qui l'esprit ouvert comme toi j'en conait pas mais bon c bien tu t'assumes

en gros jsuis pas comme toutes les arbias?? j'assume ce que je dis même si sa peut géner certains arabes ce que je dis...c 'est pas parce qu'un arabe pense tel chose que je suis (je suis pas un mouton).

Et normalement, on pense tous différemment...pas toi???

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

et avec ceci monsieur....

oh rajoutez moi un kilo de tomates, 4 poivrons et ce beau chou fleur que voici ......

:rolleyes:

en gros jsuis pas comme toutes les arbias?? j'assume ce que je dis même si sa peut géner certains arabes ce que je dis...c 'est pas parce qu'un arabe pense tel chose que je suis (je suis pas un mouton).

Et normalement, on pense tous différemment...pas toi???

je ne pense pas différament je pense que s'assumer c bien assumer c choix savoir quitter le troupeaux c bien mais il ne faut jamais sans éloigner si non ben tu perd tes reperes

-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns

-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie

-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut

-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia

-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu

T'as oublié les reverginisées...

kha lalaaaa.. c'est pas avec ça qu'un jour on enverra notre premier berberonaute!

Shloup

Retour