Nadia007
Why why why...
c'est du français ça? lolhaha vous me faites tous marrer ici!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est du français ça? lolhaha vous me faites tous marrer ici!
la virginité détermine le caractère de quelqu'un
Quel est le caractère d'une femme vierge et celui d'une non vierge ?
aucun rapport
une non vierge peut tout a fait etre pas cool, une vierge cool...ca n'a rien a voir avec le caractère
-Vierge dans le dine, jamais sorti avec un mec ou alors quelques uns
-Pas vierge mais s'est repentie, elle est dans le dine et veut se marier pour commencer une nouvelle vie
-Pas vierge, fille sympa, se prend pas la tete. Elle sait que c'est haram mais bon c'est la vie et elle vit comme elle veut
-Vierge mais a déjà fais quelques petites gateries avec sa bouche. Il n'empeche elle est dans le dine ou un petit chouia
-Vierge mais cest plus par tradition, la religion elle s'en fout un peu
mais cest bon laissez la tranquille et retournez au sujet
marocainefrench n'embete personne alors arretez de la souler et répondez au sujet normal
marocainefrench je te prend en mp.
Mince on peutpas t envoyer de mp
Quel est le caractère d'une femme vierge et celui d'une non vierge ?
t'es cool ou pas?
une vierge est coincée , mechante, aigri, une non vierge est une femme epanouie , tendre rigolotte
OU
une vierge est une sainte, gentille, qui fera une bonne mere , une bonne epouse et une non vierge est une fille qui fait le trottoire...
voila a quoi se resume l'etre humain chez certaine personne :roller eyes:
g lu le post on me dis que je suis une fille mauvaise je dirai par le terme vulgaire mdrr vous m'avez comprise donc en faite je c kil existe bcp de filles pire que moi donc g rien a me reprocher certaines fon pire et ensuite viennent me jugé c comme les mecs ki insultent les filles il valen pa mieu kelle
regardez vous avan de jugé les autres avan de dire qu'une personne est mauvaise demandez vous si vous êtes bien ? n'avez vous jamais péché ?
moi ce qui me fé rire ce son les pseudo musulmanes ki me jugent mai ki son pire que moi en faite quan je lis certain post et commentaire jme dis je suis loin d'être la pire meufe et ke des filles son trop naive elle fon trop tièp elles couchent avec des mecs parce qu'elles pensent kil va les épousé c pathétique ou alors elles couchent pour le plaisir de coucher à ce moment là elles sont égarée et bien sûr je dis pas que je suis parfaite que g jamais rien fé mais kon vienne pa me dire que je suis une.......................je pe pa dire le mot mdrr
moi ce qui me fé rire ce son les pseudo musulmanes ki me jugent mai ki son pire que moi en faite quan je lis certain post et commentaire jme dis je suis loin d'être la pire meufe et ke des filles son trop naive elle fon trop tièp elles couchent avec des mecs parce qu'elles pensent kil va les épousé c pathétique ou alors elles couchent pour le plaisir de coucher à ce moment là elles sont égarée et bien sûr je dis pas que je suis parfaite que g jamais rien fé mais kon vienne pa me dire que je suis une.......................je pe pa dire le mot mdrr
salam
yaurait moyen que tu me passes ton msn stp
ou alors je te donne mon adresse en l affichant sur le forum
ok jve bien mais dis moi pk tu ve mon msn ??
A ton avis.... ?
ok jve bien mais dis moi pk tu ve mon msn ??
j'aimerai te connaitre mieux en dehors du forum
waouwwww ça chine attention !!!
toi aussi file moi ton msn par la meme occasion
toi aussi file moi ton msn par la meme occasion
mdrr t grave ma parole tu ve le msn de toutes les meufes du forum ou koi?
non du tout
mais bon 1001 nuits essaye de faire croire que je suis un canard qui drague toutes les filles
elle est jalouse de toi
du coup vu qu'elle m'interesse pas je montre que j'accepte meme son msn
tu peux donner ton msn là maintenant
tu efface ton message une fois que tu las donné
le problème c que jpe pa effacé mon message car je suis avertie g plus cette option fodra attendre mon débanissement
le problème c que jpe pa effacé mon message car je suis avertie g plus cette option fodra attendre mon débanissement
T'es chaud toi
tu vas avoir plein de demandes d'ajout d'ami
pourquoi pas ? Moi j'accepte tout le monde je suis tolérant
pourquoi pas ? Moi j'accepte tout le monde je suis tolérant