[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
coucou,

j'avais vu ce film à l'étranger & j'avais été impressionnée par Di Caprio que je n'apprécie pas particulièrement.

le film est super.

j'avais été vraiment émue par l'histoire!


ouiiiiiiiiiiiiii! bah figure toi que j'étais pas fan de dicaprio! mais après ce film! je suis tombé sous le charme ! plus parce qu'il est super talentueux!

en plus en version original! il a prit un de ces accents que j'avais du mal à le comprendre


depuis je suis :love:
 
coucou,

oui, c'est vrai que dans ce film, sa prestation est magnifique mais j'ai du mal avec cet acteur...il a toujours eu un côté féminin qui est un peu dérangeant...



ouiiiiiiiiiiiiii! bah figure toi que j'étais pas fan de dicaprio! mais après ce film! je suis tombé sous le charme ! plus parce qu'il est super talentueux!

en plus en version original! il a prit un de ces accents que j'avais du mal à le comprendre


depuis je suis :love:
 
Bradi dans Seven et dans Friends (il apparaît dans un épisode).
Mon avatar dans Vampire Diaries, of course :intellooooo:

Je précise que j'ai déjà vu ce qui est en dessus plus d'une fois :loveeeee:


ohhhhhhhhhhhh Vampire Diaries :love:



pour ce qui est de Bradi dans Friends!!!! il cartonne!!! (en VO) c'est encore plus marrant!

tu sais que je me suis regardée cet épisode plus du trentaine de fois :intello:

je connais les répliques par coeur loool "The one with the rumor" krkrkrkr
 
ohhhhhhhhhhhh Vampire Diaries :loveeeeeeeee:



pour ce qui est de Bradi dans Friends!!!! il cartonne!!! (en VO) c'est encore plus marrant!

tu sais que je me suis regardée cet épisode plus du trentaine de fois : intello:

je connais les répliques par coeur loool "The one with the rumor" krkrkrkr

Oui y a pas meilleur que la VO !

Moi j'ai arrêté de compter :D moi aussi lol j'ai les répliques en mémoire, l'épisode est très drôle, je suis toujours autant pétée de rire :D
 
Oui y a pas meilleur que la VO !

Moi j'ai arrêté de compter :D moi aussi lol j'ai les répliques en mémoire, l'épisode est très drôle, je suis toujours autant pétée de rire



oui!! surtout phoebe (en réalité tout ce qu'elle dit! c'est ce que j'aurais dis!)

"pleaz will take off your shirt and tell us" :D

et quand elle le serre dans ses bras! looool


et Ross quand il le voit et qu'il dit Hot stuff! (sa tête me fait trop rire)
 
oui!! surtout phoebe (en réalité tout ce qu'elle dit! c'est ce que j'aurais dis!)

"pleaz will take off your shirt and tell us" : D

et quand elle le serre dans ses bras! looool


et Ross quand il le voit et qu'il dit Hot stuff! (sa tête me fait trop rire)

Looooooooooooool

Will : You look stunning
Monica : You look incredible too, you're so fit.
Chandler : I'm watching the game but i'm not deaf !!!

Chandler : I'm sorry. When you were in highschool you made out with a fifty-year-old woman ?
Ross : Hey she didn't look fifty !!!
Chandler : Did she look sixteen ?

LOL :D
 
Ben rien qu'à en voir Damon sur ton avatar ça donne envie, mais tu sais avec la vague 'vampire' twilight, true blood...ça m'a vite saoulé et c'est pour ça que j'ai pas tenté de regarder cette serie.
 
Mdrrrrrrrr mais nan dit pas ça, mais c'est à cause d'eux qu'après on joue nos difficile avec les mecs, on nous promet la lune à la télé mais en vrai c'est pas la même.
Désabusée.
 
Retour
Haut