[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
France lamentation avec Michel Drukerman

on parle de l'Algerie mais on pleure bcp sur la grande gurre contre les juifs. et le devoir de mémoire.
dans quelques annéees, on finira par croire que la 2 guerre mondiale, que c'était une giuerre contre les juifs et seuls les juifs ont été masacrés.
 
Bonsoir,

Dernièrement j'ai regardé 2 fils iraniens et un film libanais que je recommande:
- La séparation
- A propos d'Elly
- Et maintenant on va où ? ( réalisatrice de Caramel)
 
Bonsoir,

Dernièrement j'ai regardé 2 fils iraniens et un film libanais que je recommande:
- La séparation
- A propos d'Elly
- Et maintenant on va où ? ( réalisatrice de Caramel)


J'ai bien aimé la Séparation, très bon film, primé partout; les deux autres je ne l'ai pas vus ^^
 
découverte d'une série anglaise! a mother's son!


par curiosité


édit= c'est pas une série en fait :confus: c'est juste a tv drama comme dirait les english en deux parties
 
Quartier chic et nuits chaudes : les secrets du Marais

Les touristes du monde entier se pressent pour découvrir Le Marais : le plus vieux quartier de la capitale est aussi le plus branché. Avec ses hôtels particuliers somptueux, ses concepts stores et ses boîtes de nuit gays, c'est un concentré de vie parisienne transgressive et chic. Pourtant derrière l'ambiance de carte postale, des guerres intestines rongent le quartier.



Le Marais doit son renouveau à la communauté homosexuelle qui en a fait son point de ralliement dans les années 1990. Boutiques de modes et bars tendances ont rajeuni son image. Mais aujourd'hui les gays s'y sentent de moins en moins les bienvenus. Des voisins excédés réclament la fermeture de certains établissements. Le quartier s'embourgeoise et ne voit plus d'un bon oeil les débordements festifs qui ont fait son succès.



Le prix du mètre carré avoisine les 13 000 euros. Trouver un appartement à louer est quasi impossible. Un marché parallèle et très lucratif s'est mis en place. Des immeubles entiers servent désormais d'hôtels de passage, occupés entièrement par des touristes. Difficile de contrôler ces locations sauvages, le plus souvent non déclarées.



Le Marais, c'est aussi le plus vieux quartier juif de Paris. Rue des Rosiers, restaurateurs historiques et nouveaux venus se livrent à une guerre des fallafels plutôt bon enfant. Mais en coulisse les membres d'une organisation clandestine multiplient bagarres et provocations, au nom d'Israël. Pourtant la Ligue de Défense Juive, interdite en France, est considérée comme une organisation terroriste aux États-Unis.



Un document de Julia Montfort pour Matchpoint Productions

http://www.m6.fr/emission-enquete_e..._chic_et_nuits_chaudes_les_secrets_du_marais/
 
Emission du dimanche 23 septembre 2012
70 tués par balles depuis 3 ans ; 19 morts depuis le début de l'année. Voici le triste bilan de la ville de Marseille. La responsable : une guerre sans merci que se livrent les trafiquants de drogue. Ils se battent pour des territoires qui valent plusieurs......


http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/
Et juste après enquête exclusive sur le marais, notamment les violences de la ligue de défense juive qui provoque au nom d'Israël, ça va être chaud bouillant ce soir :D
 
Retour
Haut