Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu seven psychopaths
mmmmmmm sympa surtout sam rockwell
Une tuerie c'est un peu exageré je trouve mais il est bien!!ce film est une tuerie!!!! j'ai troooooooop ris!
sinon! moi ce soir se sera "the mortal instruments : city of bones"
C violent ......American story X, vous me le conseillez ?
regarde, c'est troublant...American story X, vous me le conseillez ?
sur quelle chaine???En train de revoir phone game, j'adore ce film
chaine pc!!! je l'ai telechargé en blu ray!sur quelle chaine???
tpouvais pas le dire avant j'ai fait que zapper pour le trouverchaine pc!!! je l'ai telechargé en blu ray!
je ne pouvais pas le savoirtpouvais pas le dire avant j'ai fait que zapper pour le trouver
c ça lol bonne nuitje ne pouvais pas le savoir
je vais aller dormir la belle nuit!
En train de revoir phone game, j'adore ce film
oui c'est ca dans une cabine telephoniquec'est le film avec Colin Farrell?
oui c'est ca dans une cabine telephonique
oui il est à fond dans son role, je l'ai bien aimé dedans, je l'ai connu via ce film et minority reportil est génial dans ce film
oui il est à fond dans son role, je l'ai bien aimé dedans, je l'ai connu via ce film et minority report
je l'ai pas vu ce film meme si je crois qu'il est sublime niveau imageil est un peu comme brad pitt Il joue à merveille tous les rôles qu'il a fait
même dans The New world (film long et un peu mou) il est sublime dedans
je l'ai pas vu ce film meme si je crois qu'il est sublime niveau image
oui je l'aime bien.
j'ai deja vu la ligne rouge de terrence malick j'ai beaucoup aimé tant que c'est beau a voirc'est un film à voir uniquement si tu es prêt à supporter un film lent
j'ai vu maman j'ai raté l'avion j'adore
vous n'avez pas des films du genre enfin des films qui vous ont marqué j'aimerai en revoir
ben tu as aimé mafia bluesou tu vois ca????????????