[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
il exaspére ce mec et je pense pas que des choses importantes vont ressortir de ce reportage
il se remet en selle on va le revoir il se prépare !!
Justement la tu voyais un homme assez calme et bosseur mais le reportage était nul on voyait trop Carla avec son visage fige au botox et toutes les 2mm sa guitare intimité ok mais pas de révélation en fait c'était sur Carla .
 
Justement la tu voyais un homme assez calme et bosseur mais le reportage était nul on voyait trop Carla avec son visage fige au botox et toutes les 2mm sa guitare intimité ok mais pas de révélation en fait c'était sur Carla .

c'est une amie à Carla qui a fait le reportage donc peut être qu'involontairement çà a été plus centré sur elle
sinon je pense que çà avait pour but de montrer qu'il était un homme comme tous les autres et casser l'image qu'il a
bon reportage!!
 
c'est une amie à Carla qui a fait le reportage donc peut être qu'involontairement çà a été plus centré sur elle
sinon je pense que çà avait pour but de montrer qu'il était un homme comme tous les autres et casser l'image qu'il a
bon reportage!!
Je sais que c est sa copine mais même son portrait est raté non il est apparu normal pas de cliché
 
Justement la tu voyais un homme assez calme et bosseur mais le reportage était nul on voyait trop Carla avec son visage fige au botox et toutes les 2mm sa guitare intimité ok mais pas de révélation en fait c'était sur Carla .
Je suis tombée dessus et effectivement on y voit des gens qui paraissent très simples .....
J'ai vite zappé car on frôlait le "confession intime" avec Carla et sa cigarette au bec devant la petite Giulia...
 
Je regarde rien
Ma télé est bonne pour la poubelle
L'image est dégueulasse (verte)
Elle va rendre l'âme prochainement je le sens
Et quand je vois la qualité des programme j'ai pas trop envie d'en racheter une nouvelle
 
Si tu es pas trop attiré par les films de science fiction alors c'est pas grave cela ne changera pas t'a vie.

c'est une trilogie a voir qu'une fois
passé 3h devant chaque episode cela saoule!!!!!
Ça me gêne pas du tout .t façon y avait quoi ce soir rien a part avatar qui est pourri ou parler des grosses sur Bladi j ai choisi la communauté de l l'anneau .
 
Retour
Haut