[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Si tu es pas trop attiré par les films de science fiction alors c'est pas grave cela ne changera pas t'a vie.
Tu me rassure
Je n'ai pas vu les block buster dont tout le monde parle
Les X Men, transformers, 5eme élément, le silence des agneaux, star wars et compagnie
Je suis larguée sur ce sujet
 
Le seigneur des anneaux :love: Merci France 4 merci Peter Jackson
Je connais les répliques par cœur tellement je suis amoureuse de ce film.
Mon chéri pense que je suis folle, j'ai chialé comme d'hab à la fin du film :pleurs:
 
Le seigneur des anneaux :love: Merci France 4 merci Peter Jackson
Je connais les répliques par cœur tellement je suis amoureuse de ce film.
Mon chéri pense que je suis folle, j'ai chialé comme d'hab à la fin du film :pleurs:


je suis fan de ce film :love:

rien à jeter!!
 
C'est clair.
Tu me fais penser à Khadijak et comme ça fait longtemps que je n'ai pas été sur ce forum...Tu as pris un nouveau compte ?


oui c'est moi :p

j'ai voulus me désintoxiqué de bladi :D et j'ai échouée! comme mon compte avait été bloqué à ma demande, j'en ai fait un nouveau :p
 
oui c'est moi :p

j'ai voulus me désintoxiqué de bladi :D et j'ai échouée! comme mon compte avait été bloqué à ma demande, j'en ai fait un nouveau :p

Ah ok lol je me disais bien que t'étais notre bagra national !
On a tous essayé de décrocher de Bladi mais on y revient quand même à un moment donner, comme une drogue.
 
Ah ok lol je me disais bien que t'étais notre bagra national !
On a tous essayé de décrocher de Bladi mais on y revient quand même à un moment donner, comme une drogue.

je m'étais dis que j'allais ouvrir un compte en mode femme fatal :intello:

mais c'est pas si fun que ça :p alors le naturel est revenue ^:p
 
Nan mais Allo ?!!! Tu ne vas pas regarder Nabilla ce soir sur NRJ12 ? Allo quoi ! T'as une télé et tu regardes pas Nabilla ! depuis le temps qu'ils nous saoulent avec ça.
çà me ferait ***** de regarder çà:claque:
çà parle que de çà même à midi ils en parlaient sur canal
c'est sur que çà va cartonner niveau audience

pour ma part c'est le mentalist ce soir :D
 
çà me ferait ***** de regarder çà:claque:
çà parle que de çà même à midi ils en parlaient sur canal
c'est sur que çà va cartonner niveau audience

pour ma part c'est le mentalist ce soir :D

Ils le décrivent comme un événement avec leurs images en exclusivité !
J'ai rien contre Nabilla mise à part l'image qu'elle véhicule aux jeunes filles.
Tout le monde dans la téléréalité est refait de partout et tatoué genre c'est normal, c'est banal.

Bref moi ça sera secret d'histoire, c'est une rediff tant mieux car j'avais raté cette épisode, et même si à chaque fois je me dit qu'il faut que je regarde en replay quand je zappe une émission que je kiff, j'oublie ensuite.
Y a la famille Adams aussi, pour le côté souvenir d'enfance avec la petite christina ricci qui a bien grandit.
 
La TNT m'énerve, depuis hier, je n'ai plus " M6 ", " Direct8 ", " NT1 ", " France 4 ", " W9 " ni " Canal + ",
alors ce soir mon choix est plus que réduit.

Il me reste " unstoppable ", " speed 2 ", autrement dit un train fou ou un bateau fou.

Il y a aussi " no country for old men ", " les enquêtes de murdoch ", " new-york police..... ",
3 trucs policiers.

Il y a aussi des truc encore plus nuls à mon humble avis.

Allons, bon, choisisons " Speed 2 " pour les beaux yeux de " Sandra Bullock ",
l'humour et l'action.
 
Une spéciale impôts sur Capital (M6)
Beurk ils ont décidé de nous dégoûter avant le début de la semaine
 
une nouvelle série que je découvre et qui est hilarante :D

Brookling nine-nine!

du grand n'importe quoi :D
 
Frida (Kahlo) sur la 23...
Bof bof j'ai pas accroché

(En même temps tous les personnages sont verts à cause de ma télé qui déconne .... Ça fait mal aux yeux )
 
Elle est vraiment bien?? il y a terry crews dedans(le pere julius de tout le monde deteste chris)

sinon ce soir cela a ete no country for old men


c'est une série courte humoristique (20 min) j'ai découvert le premier épisode hier et c'est tellement débile et ridicule que tu n'arrêtes pas de rire des personnes en mode "bras cassée"

et terry crews est génial!! surtout quand il fait le gogol
 
de la serie!!Il reste quelque episodes pour savoir qui est john le rouge


the mentalist, comme les experts et esprit criminel! se sontdes séries que j'aime bcp! mais que je suis pas forcément de manière continue (vu qu'il y a pas de réel histoire qui se suit vraiment)

mais j'aimais bien voir la frimousse de simon baker!!! :p
 
the mentalist, comme les experts et esprit criminel! se sontdes séries que j'aime bcp! mais que je suis pas forcément de manière continue (vu qu'il y a pas de réel histoire qui se suit vraiment)

mais j'aimais bien voir la frimousse de simon baker!!! :p
Esprit criminel j'ai jamais accroché, mentalist il faut avouer que patrick jane est un personnage complexe et il y a une trame derriere chaque episode, la recherche de john le rouge!
 
Y a plus mes chaines favorites, la TNT c'est vraiment de l'arnaque, il me manque M6,
Direct8, W9, NT1, France4 ....
Alors je vais pleurer en zappant les chaines restantes :joueur:
 
Retour
Haut