[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
je suis en train de regardé là.Merci de me l'avoir conseillé mais je me demande à quoi joue les gosses.


mais de rien :p
honnêtement, si ce n'était pas l'adaptation du roman de King, je ne lui aurait pas vraiment regardé :D et ce fût une belle découverte!!

Big jim est un enfoiré qu'on aime destesté!! ainsi que Junior :eek:
 
mais de rien :p
honnêtement, si ce n'était pas l'adaptation du roman de King, je ne lui aurait pas vraiment regardé :D et ce fût une belle découverte!!

Big jim est un enfoiré qu'on aime destesté!! ainsi que Junior :eek:
j'ai envie de lire le bouquin, je vais essayer de le trouver.
Spoiler, je suis au moment où ils veulent attaquer la ferme d'ollie pour son eau.
 
j'ai envie de lire le bouquin, je vais essayer de le trouver.
Spoiler, je suis au moment où ils veulent attaquer la ferme d'ollie pour son eau.


tu le trouveras surement dans une bonne librairie :)


tu verras, tu seras dégouté lors du dernier épisode :p tu veux pas que ça finisse!! pas comme ça en tout cas:p
 
tu le trouveras surement dans une bonne librairie :)


tu verras, tu seras dégouté lors du dernier épisode :p tu veux pas que ça finisse!! pas comme ça en tout cas:p
c'est une adaptation d'un livre de king?
j'aime bien pour l'instant mais c'est le genre de série qui fini connement apres t'es dég...
 
c'est une adaptation d'un livre de king?
j'aime bien pour l'instant mais c'est le genre de série qui fini connement apres t'es dég...


oui comme la série Haven, c'est tiré d'un roman de King :intello:

je pense qu'ils vont la jouer intelligement sur le déroulement de la série

lol je l'ai déjà trouvé mais pas dans une librairie :D

ah bon? où ça?? au marché noir? :p
 
mais attend il va crevé ou pas!!! car soit tout le monde verra la vérité soit c'est les gentils qui meurt :D


tu as vu tous les épisodes???

tu penses vraiment que l'on va tuer un des personnages clés?? tu es fou :D


nan mais lui et son fils des vrais malades!!!!
 
je su
tu as vu tous les épisodes???

tu penses vraiment que l'on va tuer un des personnages clés?? tu es fou :D


nan mais lui et son fils des vrais malades!!!!
je suis a l'avant dernier episode mais quoi deux clans vont se crée dans un si petit espace lol, mais sont *** les gens de cette ville!! surtout la policiere qui met pas en doute l'autre
 
je su
je suis a l'avant dernier episode mais quoi deux clans vont se crée dans un si petit espace lol, mais sont *** les gens de cette ville!! surtout la policiere qui met pas en doute l'autre


mdrrrrrrrrrrr oui!!!! quand je regardais la série!! (étant tellement prise par celle ci) que je parlaisà mon écran en disant!! "mais ouvre les yeux!!!!! big jim est un ******!!!!!"

au risque de parraitre folle :D j'ai vraiment prit la série à fond! comme si j'y étais
 
mdrrrrrrrrrrr oui!!!! quand je regardais la série!! (étant tellement prise par celle ci) que je parlaisà mon écran en disant!! "mais ouvre les yeux!!!!! big jim est un ******!!!!!"

au risque de parraitre folle :D j'ai vraiment prit la série à fond! comme si j'y étais
Mais elle cartonne!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite!!!
aller je te laisse me fait finir 1.5 episode!!!
ps: c'est qui le monarque
 
Hier c'était Masterchef, la première année où je regarde. Hors mi ma stupéfaction de voir des supposés amateurs connaître aussi bien la cuisine que ça en ai déconcertant ayant travaillé dans la restauration. Je me suis prêter au jeu et j'en suis presque autant stressé que les participants :desole: Je comprend pas pourquoi Christophe qui est arrogant et moins talentueux que certains soit encore dans la compétition alors que Shirley et Éric soient éliminés .

Les gagnants je pense Marc ou Severine (je kiff son peps et son énergie)
 
Mais je ne pense pas qu'il feront plus qu'une autre saison...


il est claire que 5 saisons de la série sous un dome, ça va vite partir en cacahuète!

mnt si ils arrivent à trouver une histoire cohérente en dehors du dome (dans le cas où ils arrivent à désamorcer le dome)
 
il est claire que 5 saisons de la série sous un dome, ça va vite partir en cacahuète!

mnt si ils arrivent à trouver une histoire cohérente en dehors du dome (dans le cas où ils arrivent à désamorcer le dome)
Cela plus pareil en dehors du dome!
Je n'ai pas lu le bouquin mais je connais +/- l'intrigue, déjà pourquoi il y a ce dome!
 
Cela plus pareil en dehors du dome!
Je n'ai pas lu le bouquin mais je connais +/- l'intrigue, déjà pourquoi il y a ce dome!


si la série fonctionne bien! je pense qu'ils pourront aller jusqu'a la saison 3 sous le dome, mais faire plus! ça va s'épuiser et devenir n'importe quoi!

justement, en dehors du dome! on peut voir les autres personnes à l'extérieur! ceux qui ont cherchée à le détruire! le pq du comment!

parce que vu comme c'est partie avec big jim! il va vouloir anéantir tout ceux qui sont contre lui et il y en a un paquet :D
 
si la série fonctionne bien! je pense qu'ils pourront aller jusqu'a la saison 3 sous le dome, mais faire plus! ça va s'épuiser et devenir n'importe quoi!

justement, en dehors du dome! on peut voir les autres personnes à l'extérieur! ceux qui ont cherchée à le détruire! le pq du comment!

parce que vu comme c'est partie avec big jim! il va vouloir anéantir tout ceux qui sont contre lui et il y en a un paquet :D
Mais c'est ca le truc! Ils sont tous enfermé dans 30km²! Donc si il y a deux clans c'est vite fini! Mais c'est pas bete de faire un episode ou deux sur ce qui se passe en dehors, par exemple sur le passé des persos comme barbie
 
Retour
Haut