[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Mais c'est ca le truc! Ils sont tous enfermé dans 30km²! Donc si il y a deux clans c'est vite fini! Mais c'est pas bete de faire un episode ou deux sur ce qui se passe en dehors, par exemple sur le passé des persos comme barbie


si l'adaptation est aussi bien fait que pour ceux qui ont fait Haven! je n'ai pas de doute sur le succes de la série!



et je suis pour plus de concentration sur barbi :love:

:sournois: loool
 
Alors ce soir pas grand chose, mais un doc qui a l'air pas mal sur Arte, Ces femmes qui ont fait l'histoire. Comme le titre l'indique on retrace le parcours de femmes qui ont marquées l'histoire Jeanne d'Arc...
 
un tres bon reportage sur M6 ,clandestins ,ils traversent l'enfer pour venir vivre en france ...
Pour fuir la guerre et/ou la misère, de plus en plus de migrants risquent leur vie pour atteindre le prétendu Eldorado européen. Pendant dix mois, les journalistes ont suivi deux groupes de clandestins en chemin vers la France, l'un au départ du Cameroun et l'autre de Kaboul, en Afghanistan. Pour rejoindre l'Italie, le premier groupe doit notamment traverser la Méditerranée à bord d'une chaloupe de fortune. Les Afghans, eux, ont quitté Kaboul à pied pour une odyssée de plusieurs milliers de kilomètres dans les montagnes. Retour sur leur périple et enquête sur les filières de passeurs, qui s'enrichissent sur leur dos.
 
un tres bon reportage sur M6 ,clandestins ,ils traversent l'enfer pour venir vivre en france ...
Pour fuir la guerre et/ou la misère, de plus en plus de migrants risquent leur vie pour atteindre le prétendu Eldorado européen. Pendant dix mois, les journalistes ont suivi deux groupes de clandestins en chemin vers la France, l'un au départ du Cameroun et l'autre de Kaboul, en Afghanistan. Pour rejoindre l'Italie, le premier groupe doit notamment traverser la Méditerranée à bord d'une chaloupe de fortune. Les Afghans, eux, ont quitté Kaboul à pied pour une odyssée de plusieurs milliers de kilomètres dans les montagnes. Retour sur leur périple et enquête sur les filières de passeurs, qui s'enrichissent sur leur dos.

J'ai vu des extraits et je trouve que c'est une belle initiative de suivre ces groupes de clandestins qui affrontent l'enfer pour pouvoir atteindre l'occident en quête d'une vie meilleur. Je ne l'ai pas vu parce que de nature trop sensible et lâche je préfère fermer les yeux sur la triste réalité que de regarder ces pauvres gens surtout lorsque l'on est impuissant. J'avais déjà vu un reportage similaire sur les nigériens qui allaient chercher du travail en Libye et qui se retrouvaient à 40 dans une chambre enfermé en quarantaine et maltraiter, ça m'avait tellement choquée et marquée qu'aujourd'hui encore j'en ai une boule au coeur en y repensant. Je suis une petite nature.

Alors j'ai zappé sur D8 qui passait le film 'Les soeurs Magdalene', film que j'ai beaucoup appréciée sur l'histoire de 3 jeunes filles qui se font renier par leurs familles car elle sont considérés comme des pécheresses et sont envoyer dans un couvent où elles tentent de s’échapper.
 
J'ai regardé,et je conseille à tous d'y jeter un coup d'oeil en replay...
J'ai chialé hier devant ma télé....Un homme disait qu'à Paris des hélicoptères envoyaient du parfum partout dans l'air,et qu'il fallait éviter de lever les yeux,pour ne pas que ça pique....
Cette image qu'ils ont de Paris,ou de l'Europe,et ce qu'ils sont prêts à affronter pour venir y vivre,ça m'a ému.Quand on voit comment ils sont considéré en vrai ici,s'ils savaient....
 
Viens dîner dans ma cité sur France 4

Rendez-vous à Montreuil, pour un nouveau dîner orchestré par Ali Rebeihi et Abdel Alaoui. Parmi leurs nombreux invités, réunis autour d'un bon repas, se trouvent Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, le rappeur Rohff, Hapsatou Sy, fondatrice des salons de beauté Ethnicia ou encore l'humoriste Tareek.

  • Ali Rebeihi / PrésentateurAbdel Alaoui / PrésentateurArnaud Montebourg / ministre du Redressement productifRohff / rappeurHapsatou Sy / fondatrice des salons de beauté EthniciaTareek / humoriste
 
Viens dîner dans ma cité sur France 4

Rendez-vous à Montreuil, pour un nouveau dîner orchestré par Ali Rebeihi et Abdel Alaoui. Parmi leurs nombreux invités, réunis autour d'un bon repas, se trouvent Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, le rappeur Rohff, Hapsatou Sy, fondatrice des salons de beauté Ethnicia ou encore l'humoriste Tareek.

  • Ali Rebeihi / PrésentateurAbdel Alaoui / PrésentateurArnaud Montebourg / ministre du Redressement productifRohff / rappeurHapsatou Sy / fondatrice des salons de beauté EthniciaTareek / humoriste

Il y a plusieurs rediffusion, c'était pas mal ils ont parlés de pleins de sujet intéressants et la présence de Montbourg apportait un plus. J'ai bien aimé les interventions de Hapsatou Sy j'étais d'accord avec elle sur plusieurs choses.
Pourquoi Rohff ? Il n'a pas servi à grand chose. L'autre humoriste qui n'intervenait de temps en temps juste pour sortir une vanne qui parfois ne faisaient rire personnes.
Le truc qui m'insupporte aussi, c'est de poser un question à un invité et ensuite le couper en pleins élan pour intervenir.
Bref c'était pas mal, j'ai hâte de revoir l'émission avec d'autres invités.
 
Ce soir sur France 4 une spéciale Klapisch
- l'auberge espagnole
- les poupées russes

Clin d'œil à la sortie du film "casse tête chinois" le 4/12 dans les salles
 
@Nessrine3, @Machupicchu89, je me permets d'intervenir :p

si les épisodes sont si bien fait, c'est parce que les réalisateurs de la série travaillent avec un ancien agent du FBI comme consultant!

une grande partie des histoires sont proche de situation rencontrer par les véritables agents de section profiling!
 
Ce soir c'est bien remplit :
en entrée " Fringe " sur NT1,
en plat " Walking Dead " sur Nt1,
en dessert " Enquêtes très spéciales " sur D17,
en after " Californication " sur M6.

Après ce sera dodo sous la couette en espérant rêver des aventures
de " Californication " en compagnie des demoiselles de " Enquêtes
très spéciales ".:love:
 
Retour
Haut