[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Empire, avant dernier épisode de la saison 1, déjà :-(


@nwidiya : merci pour cette découverte, je renoue avec les séries du coup.
La fin de l'épisode 7 vaut le détour... Terrence Howard was so DeLucious :timide:!
 
@Kroos, je viens de regarder le 1er épisode de Gomorra: je kiffe. Le début est un peu mystérieux je trouve, ça donne envie de connaitre la suite. Et ça change de voir une série sur des Italiens faite par des Italiens, parce que d'habitude, c'est plutôt les Américains qui prennent ce créneau. Merci pour la découverte !

Et je sais pas où tu en es dans House of Cards, mais la fin de saison, c'est une dinguerie. On a clairement changé de level ...
 
Empire, avant dernier épisode de la saison 1, déjà :-(


@nwidiya : merci pour cette découverte, je renoue avec les séries du coup.
La fin de l'épisode 7 vaut le détour... Terrence Howard was so DeLucious :timide:!
Ce mec il est tellement canon, même avec un peu plus de bide et des traits plus vieux il reste canon! Dans sa jeunesse khlass c'était une bombe atomique atomisante :D
Cette série est une bombe et je suis contente de vous l'avoir fait découvrir! Vivement la saison 2!
 
Ce mec il est tellement canon, même avec un peu plus de bide et des traits plus vieux il reste canon! Dans sa jeunesse khlass c'était une bombe atomique atomisante
Cette série est une bombe et je suis contente de vous l'avoir fait découvrir! Vivement la saison 2!

Oh que oui, il est splendide. La maturité lui va si bien, miam :love::D.

Je reste à l'affut de tes recommandations TV "bombesques" en tout cas. :cool:
 
Je reprend Suits la ou je l'ai laissé, a savoir le debut de la saison 3

Vu que j'ai fini toutes les series de ma wachlist ^^
 
T'es à la bourre :D

La saison 3 n'est pas la meilleure de la série :(

Oui je sais, j'avais trouvé le debut de la saison 3 tout pourri. Donc j'avais arrêter pour d'autre series :)

Mais maintenant que j'arrive a court d'idee je me dit je vais reprendre, on me dit que la suis est pas mal.

J'espere qu'ils vont pas me faire perdre mon temps lol tu me conseil pas de continuer ?
 
Oui je sais, j'avais trouvé le debut de la saison 3 tout pourri. Donc j'avais arrêter pour d'autre series :)

Mais maintenant que j'arrive a court d'idee je me dit je vais reprendre, on me dit que la suis est pas mal.

J'espere qu'ils vont pas me faire perdre mon temps lol tu me conseil pas de continuer ?

La saison 3 est un peu relou, le début de la saison 4 tourne un peu en rond et ensuite ça redevient génialissime ! Au début de la saison 4, je commençais à décrocher (ouuh la mytho, décrocher d'Harvey c'est impossible :love:) et le niveau remonte d'un coup donc j'ai continué sans regrets. Hâte d'être à cet été ^^
Surtout continue !
 
La saison 3 est un peu relou, le début de la saison 4 tourne un peu en rond et ensuite ça redevient génialissime ! Au début de la saison 4, je commençais à décrocher (ouuh la mytho, décrocher d'Harvey c'est impossible :love:) et le niveau remonte d'un coup donc j'ai continué sans regrets. Hâte d'être à cet été ^^
Surtout continue !

Erf sont relou a être relou :D

LOL - Oui tu regardes pour Harvey comme je regarde pour Rachel quoi :p

D'ailleurs j'ai remarqué qu'ils font genre ils sont a NYC, mais en vrai c'est tourné a Toronto :p J'ai reconnu des building ^^
 
Retour
Haut