[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
@Kroos, je viens de regarder le 1er épisode de Gomorra: je kiffe. Le début est un peu mystérieux je trouve, ça donne envie de connaitre la suite. Et ça change de voir une série sur des Italiens faite par des Italiens, parce que d'habitude, c'est plutôt les Américains qui prennent ce créneau. Merci pour la découverte !

Et je sais pas où tu en es dans House of Cards, mais la fin de saison, c'est une dinguerie. On a clairement changé de level ...

J'ai suivi ton conseil @Zhaleh , j'ai éclaté la saison 3 d'House of Cards d'une traite, l'intensité dramatique du dernier épisode est à la hauteur de la réputation de la série...Vivement la saison 4!

Gomorra j'ai envie de te dire c'est que le début, t'as encore rien vue, c'est un vrai carnage la suite...
 
Ce soir c'est marathon série..... faut rattraper le retard!

Les deux derniers épisodes de Vikings

Les trois derniers épisodes de The 100


Bitten


2 broke girls
 
@dawn06, je viens de regarder le premier épisode de The Book of Negroes.......... bon sang!!!! J'en ai eu la gorge nouée et les larmes aux yeux.


J'en ai même eu mal à l'estomac tellement j'ai été en colère!


J'ose même pas regarder la suite!
 
@dawn06, je viens de regarder le premier épisode de The Book of Negroes.......... bon sang!!!! J'en ai eu la gorge nouée et les larmes aux yeux.


J'en ai même eu mal à l'estomac tellement j'ai été en colère!


J'ose même pas regarder la suite!

N'est ce pas???!!!!

C juste une tuerie... Et ne pas oublier que c une histoire vraie :pleurs:
 
Pour moi ce soir ça a été

Supernatural
Devious maid

Et j'ai commencer à regarder le film papa was not a rolling stone et les stéréotypes m'ont gavé
 
N'est ce pas???!!!!

C juste une tuerie... Et ne pas oublier que c une histoire vraie :pleurs:

On s'étonne de la barbarie actuelle.... mais elle était bien plus horrible à l'époque!


J'ai su que tt ceci a eu lieu.... mais là c'est comme si je le vivais en vrai!
 
Il faut que je rattrapes mon retard série....

Les 4 derniers épisodes de viking

The Night Shift

Bitten

Grimm

:wazaa:
 
Retour
Haut