L
Liberty95
Non connecté
Non elle me fait trop d'effet, surtout quand elle claque ses petits doigts pour disparaître
T'es chelou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle me fait trop d'effet, surtout quand elle claque ses petits doigts pour disparaître
Oui je sais !T'es chelou
Déjà dit !!l'Algerie vue du ciel/ Yann Arthur Bertrand
Je regarde aussi !hein ????
Je regarde aussi !
regarde la page précédente !aah ok ... tu veux dire que tu l'as écrit' ?
mais pas sur le bon post
Le mec des sandwich ??Paul est mort!!!
regarde la page précédente !
Le mec des sandwich ??
Je connais même pas ...Non dans la serie Orphan Black!
Je connais même pas ...
Profite alors ! Parce que demain soir c'est cuit le matage de PaulUn corps de rêve!!!!! C'est tt ce que je peux dire.....
Profite alors ! Parce que demain soir c'est cuit le matage de Paul
Sa mort était violente ?Il est mort! Donc plus de risque!
Sa mort était violente ?
Il a souffert ?Héroïque et pleine d'émotion!
Il a souffert ?
Dans la saison 4 tu verras qu'il a trahit tout le monde ... Et oui !! Paul était un traitre !!C'était un soldat! La douleur il ne connait pas! Lol
Dans la saison 4 tu verras qu'il a trahit tout le monde ... Et oui !! Paul était un traitre !!
Mdr ! Mais en fait Paul s'appelait Paula ... Il ou plutôt elle était brésilienneM'en fiche! Seule sa plastique me plaisait
Mdr ! Mais en fait Paul s'appelait Paula ... Il ou plutôt elle était brésilienne
Domage que les villes soient moche , sinon le sud limite on se croirait sur mars!!!!!!!!!Magnifique l'Algérie,le Maroc à intérêt à bien se tenir,niveau touristique
Magnifique l'Algérie,le Maroc à intérêt à bien se tenir,niveau touristique
Domage que les villes soient moche , sinon le sud limite on se croirait sur mars!!!!!!!!!
Quand je dis sur Mars c'est surtout en référence aux images de l'assekrem où la terre est rouge! On pourra s'entrainer dessus pour aller sur marsC'est clair ; on ressort du reportage en se disant qu'Algérie = désert
Surtout viser les pieds noirs, pour qu'ils reviennent visiter. Limite on les déculpabilisaient dans le reportages.Après un Holande en Algérie,Je crois que ce reportage a la volonté première de booster le tourisme, tout miser sur le désert,et je crois qu'ils ont raison