[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Changement de programme, j'ai regardé Fast and Furious 8 : wallah une tuerie de ouf.
Le film est trop, mais trop, mais vraiment trop hella :cool:.

La fusion de Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson ça donne un film de ouf :love:
Tbarkellah 3li8oum, de vrai rojèla : wallah mé 3èndi mèn guoul lol

Oyé oyé à tous les bladinautes, prenez exemple sur eux et partez vous inscrire dans des sports de combat bèsh t'3arfou té darbou ou té défendèw 3la riosskoum :p

Un + pour Jason Statham qui a démonté tous le monde et ce, tout en s'occupant d'un bb : walla8ila té rajel ou noss :cool:
Va falloir que je "tombe" sur un rajel f7èl8oum in sha Allah :timide:
Bon, je sais que c'est un film wallèyni khaliwni n'guoul li fi l'9liyèb dièli :p


Mdrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas de ces films là.....en vérité je n'ai vu que le premier lol


Mais ta description m a fait rire et j'ai eu l'espace d'une minute l'envi de le regarder^^
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas de ces films là.....en vérité je n'ai vu que le premier lol


Mais ta description m a fait rire et j'ai eu l'espace d'une minute l'envi de le regarder^^

Coucou khouiti l'3ziza :p

Au moins da7éktèk :D
Sérieux, tu ne sais pas ce que tu rates lol.
Si j'étais toi, j'enchainerai tous les films de 2 à 8 illico presto :p

Tu me connais Kadi, si je te dis que le film est hella de ouf c'est qu'il est hella de fou guè3 lol :cool:

Ça fait plaisir de voir et ce, même si ça ne reste qu'un film : des hommes capables :love:
==> A côté d'eux, fine y bène ton Brady :p
 
Coucou khouiti l'3ziza :p

Au moins da7éktèk :D
Sérieux, tu ne sais pas ce que tu rates lol.
Si j'étais toi, j'enchainerai tous les films de 2 à 8 illico presto :p

Tu me connais Kadi, si je te dis que le film est hella de ouf c'est qu'il est hella de fou guè3 lol :cool:

Ça fait plaisir de voir et ce, même si ça ne reste qu'un film : des hommes capables :love:
==> A côté d'eux, fine y bène ton Brady :p

Je ne doute pas que ce film soit bien. Mais je n'aime pas ce genre d'histoire.

Je ne suis pas fan du tt des films oú ça explose où ça se bat, etc. C'est trop ennuyeux pour moi.
 
Je ne doute pas que ce film soit bien. Mais je n'aime pas ce genre d'histoire.

Je ne suis pas fan du tt des films oú ça explose où ça se bat, etc. C'est trop ennuyeux pour moi.

Effectivement, si à la base, ce genre de film ne t'emballe pas trop : tu ne risques pas d'aimer lol.
Wallèyni, et ouiiiii, car il y a toujours un "mais", gheir choufi l'mébda et tu verras que tu changeras d'avis :D.

Blague à part, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas te laisser tenter à le regarder :cool:
Gheir vu qu'ènèya j'ai accroché de ouf et ce du 1 au 8, ou zidik le fait que hamdoulilah j'ai des bons goûts :timide: ( mdr :p), je suis sûre et certaine que tu en diras de même si jamais tu te décidais à le regarder.

PS : Si tu le trouves ennuyant, èji torchini guè3 :p
 
.
Effectivement, si à la base, ce genre de film ne t'emballe pas trop : tu ne risques pas d'aimer lol.
Wallèyni, et ouiiiii, car il y a toujours un "mais", gheir choufi l'mébda et tu verras que tu changeras d'avis :D.

Blague à part, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas te laisser tenter à le regarder :cool:
Gheir vu qu'ènèya j'ai accroché de ouf et ce du 1 au 8, ou zidik le fait que hamdoulilah j'ai des bons goûts :timide: ( mdr :p), je suis sûre et certaine que tu en diras de même si jamais tu te décidais à le regarder.

PS : Si tu le trouves ennuyant, èji torchini guè3 :p


Y a rien à faire, je n'aime pas ce style.

Un film..passe encore....une suite....non merci:p
 
.

Y a rien à faire, je n'aime pas ce style.

Un film..passe encore....une suite....non merci

Non mais gheir ki né d7ak m3èk :D
Moi aussi lorsque je n'aime pas quelque chose (une catégorie de film en particulier ou carrément autre chose) et bien ma3èrt èch chno y guoulou liya 3li8 pour que je change d'avis, je resterai camper sur mes positions lol.
Pour me faire changer d'avis, il faut convaincre mon petit cœur sinon j'annonce la couleur dès le départ pour faire gagner du temps à tout le monde :claque: :p

Bon et bien si ça passe, contente toi de regarder le 8 ou barraka 3lik :D
==>Et bien quoi, je ne fais que reprendre tes propos rien de + nananananèreuuuuuu :p
 
Non mais gheir ki né d7ak m3èk :D
Moi aussi lorsque je n'aime pas quelque chose (une catégorie de film en particulier ou carrément autre chose) et bien ma3èrt èch chno y guoulou liya 3li8 pour que je change d'avis, je resterai camper sur mes positions lol.
Pour me faire changer d'avis, il faut convaincre mon petit cœur sinon j'annonce la couleur dès le départ pour faire gagner du temps à tout le monde :claque: :p

Bon et bien si ça passe, contente toi de regarder le 8 ou barraka 3lik :D
==>Et bien quoi, je ne fais que reprendre tes propos rien de + nananananèreuuuuuu :p

Mdrrrrrr tu m'éclate^^

Je regarde mes series pas oe le temps pour les films:p
 
Khouya @Pop586, chèft l'filèm dont tu m'as parlé hier : "Silence".
Perso, je n'ai pas trop accroché car comme tu l'avais si bien dit ==> fi888888888888888 l'8adra :D
L'histoire reste malgré tout intéressante wallèyni mé 3jébnish + que ça :p

Ou chéfti 8èdèk l'japouni, dimène dèyre "zébla" et au final barri y t'confessa :claque: ==> sguè3 ou saffi :D
 
Khouya @Pop586, chèft l'filèm dont tu m'as parlé hier : "Silence".
Perso, je n'ai pas trop accroché car comme tu l'avais si bien dit ==> fi888888888888888 l'8adra
L'histoire reste malgré tout intéressante wallèyni mé 3jébnish + que ça

Ou chéfti 8èdèk l'japouni, dimène dèyre "zébla" et au final barri y t'confessa :claque: ==> sguè3 ou saffi

Je savais que tu n'allais pas aimé. T'aimes pas les drames, genre historique ou les thrillers, mais tu es plutôt action à la Ninja Turtles. :D

Mais ben, ça reste bien un très bon et excellent film pour moi.


P.S : Settitini b'japony qui abjure et se confesse après. Dar'ha chi 6 fois durant le film. En plus, c'est une histoire vraie qui laisse à tracer la misère qu'ont vécu les chrétiens japonais à cette époque.
 
Je savais que tu n'allais pas aimé. T'aimes pas les drames, genre historique ou les thrillers, mais tu es plutôt action à la Ninja Turtles.

Mais ben, ça reste bien un très bon et excellent film pour moi.


P.S : Settitini b'japony qui abjure et se confesse après. Dar'ha chi 6 fois durant le film. En plus, c'est une histoire vraie qui laisse à tracer la misère qu'ont vécu les chrétiens japonais à cette époque.

Jiti fi8a guèd guèd à khouya sauf que les Tortus Ninja c'est pas mon délire :D
Il est vrai que j'aime bien les films d'action walakine tout dépend de l'histoire et des acteurs :p
Ou n'zidèk que ki né brè bézèf les films romantiques à la Bollywood :timide:

Je ne dis pas que le film est mauvais mais ça ne m'a pas emballé lol

Méli l'Japony p'ka y dir fi l'fdé7ètte : je me suis dis : "awwww" :eek:
Wakhèd la confession ki chi lè3b ou saffi :claque: mdrrrrrr

C'est une histoire triste en effet...
 
" L'aventure intérieure " jolie BO, un très bon casting, de l'aventure, de la science fiction, de l'espionnage, de la romance, beaucoup d'humour, que demander de mieux.
 
The Handmaid's Tale

Une série qui me choque et me donne la nausée tant l'histoire est bien ficelé!!! Cela pourrait tellement être possible (vu le monde dans lequel on vit) que j'en ai mal au ventre
 
Retour
Haut