[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
J'hésite entre soirée " Pirates des Caraïbes " et soirée " Nasa ", il y a ballotage.:p
" Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence " et " Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl " sur M6,
" Space Cowboys " et " Apollo 13 " sur 6Ter.
A moins que je tente " All About Steve " sur Numéro23, mais il me semble l'avoir vu et avoir détesté.:confused:
 
" Comment tuer son boss ? 2 "
J'ai vu le 1, c'était bien, j'espère le 2 meilleur ou au moins aussi bien.
Mais ça ne détrône pas la version avec Dolly Parton, Jane Fonda...... de 1980.
 
" True lies ", et ensuite en replay, " The island : les naufragés ",
ils vont apprendre ce soir qu'ils ne seront pas secourus et qu'ils devront rentrer tous seuls, la bonne blague, le voyage low cost.
 
" True lies ", et ensuite en replay, " The island : les naufragés ",
ils vont apprendre ce soir qu'ils ne seront pas secourus et qu'ils devront rentrer tous seuls, la bonne blague, le voyage low cost.
La tête qu'ils ont fait, oh la la, " je ne viendrais pas vous chercher, je suis déjà parti faire autre chose quand vous verrez cette vidéo ", alors qu'ils sont fatigués et morts de faim.
 
Ce soir in sha Allah, je compte regarder un film romantique de bollywood en mangeant du pop corn, de la crème glacée et tout ce qui s'en suit à la Bridget Jones :D.
Za3ma en mode "Tanguette" avec goinffrage à gogo avant le ramadan :claque: :p.

Je tiens juste à préciser que le fait de s'empiffrer ça n'est que de l'humour, hein lol.
Donc bla mé t'ss7abouni m8èwcha :eek: ==> :p.
 
Changement de programme, j'ai regardé Fast and Furious 8 : wallah une tuerie de ouf.
Le film est trop, mais trop, mais vraiment trop hella :cool:.

La fusion de Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson ça donne un film de ouf :love:
Tbarkellah 3li8oum, de vrai rojèla : wallah mé 3èndi mèn guoul lol

Oyé oyé à tous les bladinautes, prenez exemple sur eux et partez vous inscrire dans des sports de combat bèsh t'3arfou té darbou ou té défendèw 3la riosskoum :p

Un + pour Jason Statham qui a démonté tous le monde et ce, tout en s'occupant d'un bb : walla8ila té rajel ou noss :cool:
Va falloir que je "tombe" sur un rajel f7èl8oum in sha Allah :timide:
Bon, je sais que c'est un film wallèyni khaliwni n'guoul li fi l'9liyèb dièli :p
 
Retour
Haut