[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
J'ai regardé la fin de " Prison Break ".
Qui aurait dit que je pourrais avoir de la peine pour Théodore Bagwell alias T-Bag.
Mais j'ai eu envie de pleurer pour lui et son fils, un beau duo de psychopathes.
Une belle fin morale pour le méchant de la saison, Poseidon.
 
Documentaire sur OJ simpson sur Arte
Pas mal du tout

La suite ( il s'agit d'un docu très complet en 5 parties)
Actuellement en direct sur Arte c'est le 3 eme volet

Ou comment la cause Afro, avec un contexte de violence raciste policière a ete exploitée , pour innocenter un assassin psychopathe

Triste histoire :(
 
Dernière édition:
" Humans " la saison 2 inédite, puis " Almost human " pour finir si je suis encore réveillé le replay de ce soir de " Rosewood ", mais crevé comme je suis je risque de roupiller avant la fin de " Humans ".:p

 
Grave

Un dénouement travaillé avec une chute assez surprenante. Le cinéma français se renouvelle et réussi pour cette fois a accroché le lecteur dans une intrigue sulfureuse et moribonde! Ce film est juste grave. :bizarre::bizarre:
 
Dernière édition:
J'ai regardé " les cerveaux " titre anglais " masterminds ", sorti en 2016, je pensais que c'était un navet, mais le film est trop top, et sur le dvd il y a un reportage sur le film et sur le vrai casse, le 2ième plus gros de l'histoire des USA, avec le témoignage du vrai braqueur et des vrais agents du FBI.
Je le conseille vivement.
 
J'ai vu le pire épisode de Supergirl, une héroïne qui contrairement aux versions précédentes ne peut ni voler ni respirer dans l'espace, les créateurs du personnages doivent en être malades.
Et pourquoi pas un Spiderman qui s'accrocherait aux murs avec des ventouses et des crochets métalliques et utiliseraient des cordes du supermarché comme fil ? ça devient n'importe quoi, déjà que les super héroïnes aux formes féminines sont devenus presque masculines.
 
Retour
Haut