[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Et c'est là que ton père aurait vécu en Belgique et se serait installé en France ==> tu l'aurais remercier de ouf :D
==> Car Frânssa khiar mèn Belgika : en toute objectivité bien sûr :p


On va pas se fâcher! Belgika hssen men franssa.


Si je devais finir en france. Se serait la pire punition qui puisse exister pour moi!
 
On va pas se fâcher! Belgika hssen men franssa.


Si je devais finir en france. Se serait la pire punition qui puisse exister pour moi!

Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah que ki té da7kina à l'm8ibila :D

Toi, on peut dire que tu es une compatriote de ouf : fèti l'9anoun dièl l'mo3èlim :p
==> Ne t'inquiètes pas à khti, tu l'as ta nationalité Belche donc tu ne la perdras pas en disant que tu nous envies car nous on est Français mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je me fais rire toute seule avec ce que je t'écris :claque: mdrrrrrrrrrrrr).
Donc bla mé té zidi fi8 :fou: ou ghani l'hymne national dièl Frânssa : je sais que c'est ton rêve :p.
 
Pour ce soir, on est déjà jeudi........
" Les Francis " ou " De l'autre côté du périph ".
Sinon y a bien " l'Arme fatale : 3 et 2 ", mais ça fait trop d'Arme fatale en ce moment avec la série.

La série " Scorpion " en replay pour après.
 
Pour ceux qui sont intéressés, il y a un site qui regroupe des films sans scènes de sexes à regarder en famille.
Si vous n’êtes pas inspiré ce soir, vous pouvez trouver de bonnes idées :-)
 
X-Files, le retour, depuis le temps qu'on attend la suite, j'espère qu'elle sera au top.
Après ça sera Supergirl.
X-Files la saison 11, d'hier, dispo en replay sur TF1.
On est un peu déboussolé au début, le lien avec la fin de la saison précédente n'est pas évident au début, puis ça vient et on accroche, on n'arrive plus à décrocher, j'attends la suite avec impatience.
 
Retour
Haut