[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
tu piges rien aux films tu ferais une pietre critiqueuse
ce film est trop sibtil pour tio :intello:
Ma parole que tu n'es pas net à Roumiyou :p
Le pire dans tout ça, c'est que malgré le jeu d'acteur bidon de ce film : je me suis dit que je le terminerai pour te dire ce que j'en pense :D. Et toi, petit monstre, tu t'es moqué de moi en me disant qu'il était hella.
Ça m'apprendra à te faire confiance :fou: mdrrrrrrrrr

Je crois que le pire c'est Merlin ==> :claque:
On dirait du théâtre ton film tellement c'est nul et surjoué :p

@marokaine2frans,
regarde milamber depuis qy il la vu yl n'en est pas revenu

Milamber msikine : il a été dégoûté du film ==> il ne regarde plus la télé :p
 
Ma parole que tu n'es pas net à Roumiyou :p
Le pire dans tout ça, c'est que malgré le jeu d'acteur bidon de ce film : je me suis dit que je le terminerai pour te dire ce que j'en pense :D. Et toi, petit monstre, tu t'es moqué de moi en me disant qu'il était hella.
Ça m'apprendra à te faire confiance :fou: mdrrrrrrrrr

Je crois que le pire c'est Merlin ==> :claque:
On dirait du théâtre ton film tellement c'est nul et surjoué :p



Milamber msikine : il a été dégoûté du film ==> il ne regarde plus la télé :p
tu vois moi je veux e savourer tout doucement ce film 10 minutes me suffisent pour l instant, dans 3 mois je regarderais encore 10 minutes . ce qui est bon se savoure :love:
 
tu vois moi je veux e savourer tout doucement ce film 10 minutes me suffisent pour l instant, dans 3 mois je regarderais encore 10 minutes . ce qui est bon se savoure
Petit sanoupard va :D
Béllèti 3lik ya l'3jiyèl :p

@marokaine2frans,
milamber pour lui tout est insipide apres avoir vu un tel chef d 'oeuvre.
J'aimerai bien savoir si ce film a plut à quelqu'un car si c'est le cas : la personne n'est pas normale :D
 
" Terminator Genesys " j'ai pas trop aimé au ciné, mais c'était à cause du grand chamboule tout chronologique de ce film dans la saga. il n'est pas mauvais, je suis sûr que je vais adorer le revoir sans les attentes que j'avais la première fois.
C'est comme avec la saga des X-Men, les aller-retour temporels en cascade et les paradoxes temporels ça prend un peu la tête, pourtant j'adore " Doctor Who " qui lui est un peu plus cohérent.
 
pq tu fais l innocente alors
en fait on sait pas ptete qu il parle a elle ou lui a elle :p
Je voulais être sûre patate va :p
D'ailleurs, avec mon petit "Arrêtes de me faire rire petit déglingo" : ça te mettait au jus :D

Pour prendre sa défense, combien de fois j'ai posté dans "que grignotez-vous en ce moment" sans que personne ne me réponde lol. Dans certains sujets, on poste sans pour autant attendre des réponses de la part d'autrui car ça n'est pas nécessairement le but :p.

Nous 2 on s'écrit et on se bastonne car tu es Roumiyou et je suis ta Julieta :claque: :p
 
Découverte d'une série avec Sandra Oh (dr. Yang dans grey's Anatomy) et Jodie Comer (the white princess)

Killing Eve.

Une série britannique de 8 épisodes qui s'annonce intéressante.


Sandra Oh est top.
 
Bien que c'était pas ce soir mais hier soir mais comment résister à l'envie de parler d'un film aussi magistral : "LOGAN".

PUISSANT... c'est le mot qui vient a l'esprit tant les émotions ressentis voltiges dans tout les sens. Violence inouïe mais surtout jamais gratuite! rythme endiablé, acteur géniaux et un tandem entre un homme et sa progéniture génétique inoubliable.

alors oui Logan est un film de superhéros, mais quel film avant tout... exit les navet de gosse type Avenger et autres amuses gueules sympathiques mais si creux type deadpool et autre justice league ... Logan c'est avant tout un spectacle d'adulte avec une écriture mature qui t'arrache le coeur et te laisse sans voix. Un régal.
 
Retour
Haut