[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
" Le dernier maître de l'air " et " Doctor Who ", c'est une nouvelle saison inédite de Doctor Who avec son nouveau corps, sa première fois en tant que femme.
Après avoir tellement changé entre ses différentes apparences masculines.

Va voir un jour sans fin avant on a rien sans rien
Toi à Don Diego, t'es un vrai chliyè7 :eek: :claque:
==> Sakhéftini à sa7bi :D

Tu sais quoi, mé p'9ètch bagha n'ji fi ton métraize dièl la mort qui tue :p
J'irai acheter une glace comme une grande : pas besoin de toi :fou:

Et ton vieux film : je n'ai pas envie de le voir ==> voiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllàààààààààààààààààà mdrrrrrrr

PS : Je suis crédible en mode vénère oula laa ? :timide:

@marokaine2frans c'est moi don Diego de la Vega le vrai
Coucou mon petit Karamel :mignon:

On va dire que toi t'es le Don Diego dièl la série et qu' @anonyme321 est la version de Don Diego avec Antonio Banderas :D. Ça te convient ? Comme ça : pas de jaloux et au final ==> La Catwoman euh ( :p ) Catherine Zeta Jones que je serai : permettra à tous ce beau petit monde d'être satisfait lol.
Car èna je vous préviens : je ne rembourse personne :claque: :p.

QUOTE="marokaine2frans, post: 15967565, member: 300399"]Coucou mon petit Karamel

On va dire que toi t'es le Don Diego dièl la série et qu' @anonyme321 est la version de Don Diego avec Antonio Banderas . Ça te convient ? Comme ça : pas de jaloux et au final ==> La Catwoman euh ( ) Catherine Zeta Jones que je serai : permettra à tous ce beau petit monde d'être satisfait lol.
Car èna je vous préviens : je ne rembourse personne .[/QUOTE]
Catherine zêta Jones est dans le film dc i win:cool::D

yo m2f
y a quoi ce soir?

Où étais-tu passé Roméo ? :fou:
Tu n'as pas le droit de t'en aller pendant un temps sans signer le registre de sortie :p

A défaut de te dire ce qu'il y a ce soir : va voir ce qu'ils ont mis en ligne dimanche ;)
==> Le combat dièl Khabib Nurmagomedov VS Conor McGregor :cool:

Lorsque j'ai vu le combat le weekend dernier : j'avais envie de monter sur le ring pour démonter Conor :fou:
Sè3 Khabib dégdguou :D

Où étais-tu passé Roméo ? ::
Tu n'as pas le droit de t'en aller pendant un temps sans signer le registre de sortie :

A défaut de te dire ce qu'il y a ce soir : va voir ce qu'ils ont mis en ligne dimanche ;)
==> Le combat dièl Khabib Nurmagomedov VS Conor McGregor :

Lorsque j'ai vu le combat le weekend dernier : j'avais envie de monter sur le ring pour démonter Conorè3 Khabib dégdguou
jsuis jamais loin, jt ai a l oeil :D

deja vu tu proposes que des vieux trucs pffff

Retour