[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Le mytho
Amour et amnésie
L'abominable vérité ou la vérité tte crue
Chasseur de prime

Se sont des comedies romantiques qui m'ont bien fait rire

Moi j'aime tt les styles tant que mes yeux en profitent

Merci pour ta liste : je m'en ferai sûrement un (film) ce weekend in sha Allah ;)

Mdrrrrrrrr walla8ila tu as raison, à défaut d'en trouver un béssa7 (chi wè7èd zwine), n'choufou8oum lina fi l'télfèza :claque: :D

Un film? Une série? Je suis la personne qu'il te faut lol

En ce moment je me regardes les films sur le thème de noël lol

Tbarkellah 3lik à khouiti : je vois que tu gères bien ce domaine :cool: lol

Moi aussi j'aime trop voir les films romantiques diôl noël :p
D'ailleurs, j'ai l'impression que chaque année, ki douwzou lina les mêmes en boucle :claque: :D

Normal je suis une no life! Donc j'ai du temps à tuer mdr

Mdr....moi je les regardes sur le net looooool

Mais non ma petite Khdidij : tu n'es pas une "no life" ==> ntiya bniya li 3ènd8a charssiya 9wiya :cool:
==> Né bghèwk gheir t'8adri :mignon: et le fait d'aimer regarder des films pendant ton temps libre : mé fi8 té chi 3èyb ;).

Moi, sur le net : je regarde d'autres films dont les séries li ki 3éjbouna : viking and co :p

Mais non ma petite Khdidij : tu n'es pas une "no life" ==> ntiya bniya li 3ènd8a charssiya 9wiya :cool:
==> Né bghèwk gheir t'8adri :mignon: et le fait d'aimer regarder des films pendant ton temps libre : mé fi8 té chi 3èyb ;).

Moi, sur le net : je regarde d'autres films dont les séries li ki 3éjbouna : viking and co :p

La partie 2 de la saison 5 de Viking reprend aujourd'hui!!!!!!

Je n'ai tjs pas regardée la partie 1 car j'ai l'impression de trahir ragnar lol

La partie 2 de la saison 5 de Viking reprend aujourd'hui!!!!!!

Je n'ai tjs pas regardée la partie 1 car j'ai l'impression de trahir ragnar lol

Guouli wallah ? :eek:
Personne ne me l'a dit :claque:
==> @anonyme321, je vais te claquer à sa7bi :fou:
Merci pour l'info lol. Je regarderai ça tranquillement ce weekend in sha Allah ;)

Mais non t'inquiètes, tu ne le trahis pas parce que tu vas reporter ton amour pour lui sur son fils : Ivar :D

Guouli wallah ? :eek:
Personne ne me l'a dit :claque:
==> @anonyme321, je vais te claquer à sa7bi :fou:
Merci pour l'info lol. Je regarderai ça tranquillement ce weekend in sha Allah ;)

Mais non t'inquiètes, tu ne le trahis pas parce que tu vas reporter ton amour pour lui sur son fils : Ivar :D

Oui ça reprend le 29 ^^ donc demain se sera en ligne en plus y a deux épisodes pour le lancement ^^

Il est trop jeune Ivar....et meme si il est beau....c'est un enfant lol.....mais il joue magnifiquement bien.....son jeu d'acteur est aussi bon que Travis Fimmel

Oui ça reprend le 29 ^^ donc demain se sera en ligne en plus y a deux épisodes pour le lancement ^^

Il est trop jeune Ivar....et meme si il est beau....c'est un enfant lol.....mais il joue magnifiquement bien.....son jeu d'acteur est aussi bon que Travis Fimmel

Olala : trop bien ==> j'ai hâte de voir les épisodes in sha Allah :love:

Oui j'avoue que c'est un "enfant", toutes les 2 nous sommes "vieilles", ils nous faut un chèrèf :D
Vu que tu vis en Belgique, je te propose mon ami @Vomito ==> Allah y 3amèr li8 dar oula l'dior guè3 :p

Olala : trop bien ==> j'ai hâte de voir les épisodes in sha Allah :love:

Oui j'avoue que c'est un "enfant", toutes les 2 nous sommes "vieilles", ils nous faut un chèrèf :D
Vu que tu vis en Belgique, je te propose mon ami @Vomito ==> Allah y 3amèr li8 dar oula l'dior guè3 :p

Nan merci. Moi il me faut ub beau blond aux yeux claires......

Retour