[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Leurs femmes sont sublimes..... qu'est ce qu'un turc voudra de moi? c'est qu'il a un soucis psy mdr

Arrête de dire des bêtises Khdidij :fou:
Ntiya zwina, drèyfa ou fè3lèk zwine : bi l'far7ète qu'un jeune homme turque voudra faire de toi son épouse ;)
D'ailleurs, ils se mélangent de + en + donc qui sait : t'wéldi lina in sha Allah chi wliyèd oula bniya ki chi fouinida :mignon:

Arrête de dire des bêtises Khdidij :fou:
Ntiya zwina, drèyfa ou fè3lèk zwine : bi l'far7ète qu'un jeune homme turque voudra faire de toi son épouse ;)
D'ailleurs, ils se mélangent de + en + donc qui sait : t'wéldi lina in sha Allah chi wliyèd oula bniya ki chi fouinida :mignon:

Mdr..... nan sans façon.... ils sont compliqués à vivre....lol

En plus je suis la plus vieille....donc le temps presse pour moi.....
Mé guélti té chi 3èyb donc mèn 7a9èk t'ssab9i rassèk :D
Ila l'9èyt gubèl ménèk in sha Allah, n'ssouwèl "momo 3winèti" ila mé kènch 3èndou chi khou zwine pour toi :p
Par contre, tu ne devras pas faire la fine bouche à khti car s'il est brun : sabghi li8 cha3rou et le problème est réglé :D

Mé guélti té chi 3èyb donc mèn 7a9èk t'ssab9i rassèk :D
Ila l'9èyt gubèl ménèk in sha Allah, n'ssouwèl "momo 3winèti" ila mé kènch 3èndou chi khou zwine pour toi :p
Par contre, tu ne devras pas faire la fine bouche à khti car s'il est brun : sabgi li8 cha3rou et le problème est réglé :D

Non non! Blond naturel et rien d'autre:p

Retour