[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
" Once Upon a Time " j'ai loupé les premières saisons mais là je suis accro, j'avais pas compris cette histoire de mondes différents, je croyais que c'était des doubles de personnes vivant en même temps dans des univers différents, j'avais pas capté que l'on voyait les mêmes personnes à des époques différentes de leurs vies, en tout cas pour cette saison.

" Supernatural " saison inédite et " Siren ".

" Opération Tonnerre " un film de James Bond dont le scénario a servi à 2 films de James Bond différents avec Sean Connery dans le rôle pour les 2, on prend le même acteur, la même histoire et on change les autres acteurs et actrices, on adapte un peu, mais ça reste le même film, quelques années d'écart, à peine une génération.:p
" Opération Tonnerre " et " Jamais plus jamais ".:D

" Opération Tonnerre "
L'organisation criminelle Spectre détourne un avion de l'OTAN transportant deux bombes atomiques et réclame une rançon au gouvernement britannique. L'agent secret James Bond est envoyé aux Bahamas à la recherche de Domino, la soeur du commandant Derval, qui pilotait le Vulcan. Celui-ci a en fait été tué et remplacé par un sosie.

" Jamais plus jamais "
James Bond croyait pouvoir enfin se reposer après tant d'années passées à sauver le monde de toutes sortes de dangers. M lui confie une nouvelle mission. Une organisation terroriste bien connue, le Spectre, vient de dérober deux ogives nucléaires aux Etats-Unis, menaçant de les faire exploser si le gouvernement refuse de s'acquitter d'une importante rançon.

Il est presque parfait!

Il doit juste devenir muslim....parler la darija et croiser mon chemin par le plus grand des hasards

Je l'aime bien dans la série wallèyni ça n'est pas mon style d'homme mdrrrrrr
Du coup, je te le laisse volontiers :p

Le fait qu'il ne sache pas parler la dèrija : mé chi moushkil lol.
En revanche, khassou impérativement y koun mousslim sinon mé t'choufish fi8 :fou: :D.
T'9adri t'croisé "khou8" f7èl lé kèn mèn bouè8 ou mou car bézèf "l'néssraniyine" ki chéb8ou li8 lol
Gheir 7eûli 3winètèk méziène ou ila l'9éyti8 : guouli li8 y slèm ==> c'est aussi simple que ça :claque: :D.

Je l'aime bien dans la série wallèyni ça n'est pas mon style d'homme mdrrrrrr
Du coup, je te le laisse volontiers :p

Le fait qu'il ne sache pas parler la dèrija : mé chi moushkil lol.
En revanche, khassou impérativement y koun mousslim sinon mé t'choufish fi8 :fou: :D.
T'9adri t'croisé "khou8" f7èl lé kèn mèn bouè8 ou mou car bézèf "l'néssraniyine" ki chéb8ou li8 lol
Gheir 7eûli 3winètèk méziène ou ila l'9éyti8 : guouli li8 y slèm ==> c'est aussi simple que ça :claque: :D.

Puis quoi encore! Je ne fais pas dans la contrefaçon. Seul l'original compte.

Cesse de vouloir briser mes rêves! Houwa oula walou! ^^

Ça va les chevilles :eek::claque:
Il est entrain de festoyer auprès d Odin thor captain America et iron man un truc comme ça :p

Oui :timide:, elles se portent à merveilles el hamdoulilah ==> merci de t'en soucier :p
Faut bien que je me lance des fleurs à sa7bi :fou: : on est mieux servi que par soi-même :D

Oui et bien de tout manière, Khdidij a pour mission de le remettre sur le droit chemin en cessant ce genre de bêtises.
Ghèdi y wéli mousslim in sha Allah :p.

Retour