anonyme321
VIB
C est floki qui a failli devenir muslim dans la mosquée ...mais la il est parti en vrille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es un 9atèl ya Don DiegoC est floki qui a failli devenir muslim dans la mosquée ...mais la il est parti en vrille
Fais toi plaiseT'es un 9atèl ya Don Diego
Floki ne sert plus à rien
Depuis la mort de Ragnar, il est partie en sucette
On va finir par spoiler tout le monde comme à l'époque du topic dièl The Walking Dead
Je prenais un malin plaisir de venir tout vous raconter à ma sauce
Fais toi plaise
Pour l instant on a rien spoualé
A vos marque prêtNe me chauffe pas trop car je démarre au quart de tour
C'est pas faux
Cesse de m'influencer Don DiegoA vos marque prêt
Coucou mon Roumiyou@marokaine2frans,
un super film pour toi : tomb invader
j en sais rien j ai pas vu juste lu les critiquesCoucou mon Roumiyou
Tu penses que je vais aimer ?
Si c'est le cas, je vais le voir in sha Allah
C'est sur notre site ?
J'espère que tu n'es pas en train de me faire un coup de trafalguarj en sais rien j ai pas vu juste lu les critiques
@anonyme321, c'est quand la mise en ligne de l'épisode 14 dièl Vikings ?
Merci de faire en sorte d'avoir la réponse sinon "bang bang bang" sur ta petite kmimira
==> Wèylli
Qu'est ce que j'ai encore dit ?
Va regarder un jour dans fin en attendantQu'est ce que j'ai encore dit ?
Tu sais bien que je ne blague pas donc si tu ne veux pas lé 3ssa en mode n'wékèl8èlik : répond à ma question
Oh non, tu ne vas pas recommencer avec ce filmVa regarder un jour dans fin en attendant
Demande conseil à @EvilCow sur ce film tu verraOh non, tu ne vas pas recommencer avec ce film
Demande conseil à @EvilCow sur ce film tu verra
Euh non du film avec Andy McDowellTu parles de la série basé sur le roman de ken follett
Euh non du film avec Andy McDowell
Ahhh un jour sans fin mdr. J'ai cru lire un monde sans fin
C'est vieux ce film! Je m'en rappel vaguement. ...donc je peux pas conseiller @marokaine2frans
Tu confirmes ce que je me tue à lui dire : ce film date de l'avant guerre
Non mais laisse tomber Khdidij : Don Diego a des goûts "space" en ce qui concerne les films
Il y a du bon dans les vieux films!
Pfff zorro conseillera plus de film alorsOui c'est vrai car tu as des vieux films de Bollywwod qui sont trop hella
Mais celui dont parle Zorro bi dabt : a l'air trop nul
Oui c'est vrai car tu as des vieux films de Bollywwod qui sont trop hella
Mais celui dont parle Zorro bi dabt : a l'air trop nul
Mais Don Diegoeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu sais bien que même si certains des films que tu me conseilles ne sont pas mon petit kwiyèss dièl ètèye : je t'aime ben quand même euuuuuuuuuuuuuu .Pfff zorro conseillera plus de film alors
Et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBollywood???
Dis moi pas que tu es sérieuse??
Et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je kiffe grave les films romantiques de Bollywood
D'ailleurs, dès que j'en vois : je pleure comme une madeleine
Tu m'as fait trop rire petite fofolleOh non!!!! Là c'est la fin des pâquerettes. .....
On t a bercé trop près du mur quand tu étais petite? ?? Je ne vois que cette explication pour aimer ça lol
Tu te rattrapera le jour où tu verra ce film et te fie pas à l avis d @EvilCow elle aime pas BollywoodMais Don Diegoeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu sais bien que même si certains des films que tu me conseilles ne sont pas mon petit kwiyèss dièl ètèye : je t'aime ben quand même euuuuuuuuuuuuuu .
Je me suis rattrapée ou pas encore ?
Tu m'as fait trop rire petite fofolle
Èna à khouiti Khdidij, je suis grave romantique mais mé t'guouli8a l'7èd car c'est un secret donc bla mé t'chouw8ini 3èfèk .
Tu te rattrapera le jour où tu verra ce film et te fie pas à l avis d @EvilCow elle aime pas Bollywood
@marokaine2frans y'a @EvilCow qui a perdu foi en l humanité du romantismeY a rien de romantique chez bollywood.....c'est gnangnan à souhait.
^^