Tu attires le petit poisson et dès que ça mord à l'hameçon : clé de brasMdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu attires le petit poisson et dès que ça mord à l'hameçon : clé de brasMdrrrrr
Tu attires le petit poisson et dès que ça mord à l'hameçon : clé de bras
Bah oui à khouiti Khdidij : tu lui mets les menottesKrkrkrkrkr j'aime bien la technique
jcomprends mieux l état de jamel debouzeTu attires le petit poisson et dès que ça mord à l'hameçon : clé de bras
T'es grave petit foufoujcomprends mieux l état de jamel debouze
Ça regarde des films pourris mais ça veut pas regarder un jour sans fin@Vomito mon Roumiyou
Je viens tout juste de terminer le film Tomb Invider
==> Le film n'est vraiment pas tèl l'8i8 pour ne pas te dire qu'il est complètement nul
Toi à sa7bi, ma parole qu'il ne va plus falloir que je te fasse confiance car tes gouts sont vraiment "space" .
Par contre, on peut noter qu'à la fin du film : ils ont choisi une chanson Marocaine
==> Pop pop pop pop pop : "up ézènte" à petit déglingo
Là voilà
Te connaissant, j'étais sûre et certaine que tu allais rebondir sur ça .Ça regarde des films pourris mais ça veut pas regarder un jour sans fin
Te connaissant, j'étais sûre et certaine que tu allais rebondir sur ça .
Même un ballon gonflé à bloc rebondit moins comparé à moi
Pour ta gouverne ya Don Diego lol, je pensais que ça allait être comme Tomb Raider : donc au final @Vomito me l'a mise à l'envers
T avais qu à regarder mon film et pas le sien
Quant à ton film, je ne le regarderai pas sauf si on fini par conclure notre deal (confère Bollywood ).
Et si tu ne la mets pas en veilleuse, je te claque
==> A défaut que Jet Lili soit dans la place, elle est carrément dans le palace
Jet Lili est surtout à côté dla plaque ouais
Même un ballon gonflé à bloc rebondit moins comparé à moi
T avais qu à regarder mon film et pas le sien
Jet Lili est surtout à côté dla plaque ouais
Oui et bien moi je vais te fèch (te dégonfler)
Tu t pris pris pour un clou
A l'avenir, je ne regarderai ni les siens ni les tiens : yalla
Même pas vrai en + , M2F c'est carrément la plaque à sa7bi
Plaqué or ouais
merci de l avoir regardé pour moi@Vomito mon Roumiyou
Je viens tout juste de terminer le film Tomb Invider
==> Le film n'est vraiment pas tèl l'8i8 pour ne pas te dire qu'il est complètement nul
Toi à sa7bi, ma parole qu'il ne va plus falloir que je te fasse confiance car tes gouts sont vraiment "space" .
Par contre, on peut noter qu'à la fin du film : ils ont choisi une chanson Marocaine => Pop pop pop pop pop : "up ézènte" à petit déglingo :Là voilà
Toi petit déglingo : je vais finir par te tirer les oreillesmerci de l avoir regardé pour moi
mainant jsais cqu il vaut
Toi petit déglingo : je vais finir par te tirer les oreilles
J'en ai assez d'être ton cobaye
Vas-y balance ton filmt en veux un autre ?
Vas-y balance ton film
Je veux juste savoir à quel point tu m'aimes pour me faire perdre mon temps
Qu'est ce que j'ai encore dit Don Diego ?
jtrouve pas làVas-y balance ton film
Je veux juste savoir à quel point tu m'aimes pour me faire perdre mon temps
Béllèti 3lik ya mon petit 3jiyèljtrouve pas là
y que des bons films pour l instant
Je ne te fais plus confiance à l'm8ibil@marokaine2frans,
un super film là
action , romantisme, suspens,... les films que t aime
robin hood la rebellion
j ai mm pas vu les precedents j ai arret& à la saison4 twd a la saison 5ou6 jsais plus got a la saison je sais plusBéllèti 3lik ya mon petit 3jiyèl
Tu as pu voir l'épisode 14 de Vikings oula mèzèl ?
Moi j'ai juste lâché l'affaire avec TWD .j ai mm pas vu les precedents j ai arret& à la saison4 twd a la saison 5ou6 jsais plus got a la saison je sais plus
Tu es côté hublot?Je vais regarder le ciel est les étoiles.. 2h40 à 10 000 m d'altitude... De quoi rêver et méditer...
Avéroes à dit : le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie, mais l'ignorance peut être un exil même dans son propre pays..
MDR... OuiTu es côté hublot?
Je te vois d’où je suisMDR... Oui
Sûrement un passage ou Rick évitait 20000 zombie autour de luiMoi j'ai juste lâché l'affaire avec TWD .
Ricky Martin et sa team commençait à me taper sur le système nerveux .
Je reprendrai peut être in sha Allah mais je ne sais plus où je m'étais arrêté : pour le savoir, va falloir que je déterre le topic dièl cette série parce que je m'amusais à venir spoiler tout le monde .
Tu sais que là, ça ne m'aide pas, hein ?Sûrement un passage ou Rick évitait 20000 zombie autour de lui
Ah bien sûrement un passage ou Carole revient les aiders?Tu sais que là, ça ne m'aide pas, hein ?
Non petit foufou : j'avais vu d'autres épisodes après la réapparition de CaroleAh bien sûrement un passage ou Carole revient les aiders?
Carole départ et revient à chaque fois c est pas pour rien que son surnom c est boomerangNon petit foufou : j'avais vu d'autres épisodes après la réapparition de Carole
Débrouilles-toi pour me dire où j'en suis et c'est un ordre, hein
Tiens, en parlant de surnomCarole départ et revient à chaque fois c est pas pour rien que son surnom c est boomerang
Y'a pas de saison 3Tiens, en parlant de surnom
C'est quand la saison 3 dièl la casa de papel ?