[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
:eek: jcomprends mieux l état de jamel debouze :claque::D:claque:
:eek: T'es grave petit foufou :claque:

Rassure-toi, celui qui souhaitera me mettre le grappin dessus : je ne compte pas le tatouer au fer rouge en lui laissant la marra (je pense que c'est comme ça qu'on dit en arabe mdrrrr ==> zè3ma une trace de mon passage) :D.
Wallèyni, il subira un bizutage de ma part afin que je puisse savoir s'il est ou non digne d'être "momo 3winèti" :p.

@Vomito mon Roumiyou :fou:
Je viens tout juste de terminer le film Tomb Invider :claque:
==> Le film n'est vraiment pas tèl l'8i8 pour ne pas te dire qu'il est complètement nul :eek:
Toi à sa7bi, ma parole qu'il ne va plus falloir que je te fasse confiance car tes gouts sont vraiment "space" :D.

Par contre, on peut noter qu'à la fin du film : ils ont choisi une chanson Marocaine :p
==> Pop pop pop pop pop : "up ézènte" à petit déglingo :D

Là voilà :cool:

==> Le film n'est vraiment pas tèl l'8i8 pour ne pas te dire qu'il est complètement nul :eek:
Toi à sa7bi, ma parole qu'il ne va plus falloir que je te fasse confiance car tes gouts sont vraiment "space" :D.

Par contre, on peut noter qu'à la fin du film : ils ont choisi une chanson Marocaine :p
==> Pop pop pop pop pop : "up ézènte" à petit déglingo :D

Là voilà :cool:
:eek:Ça regarde des films pourris mais ça veut pas regarder un jour sans fin:claque:

:eek:Ça regarde des films pourris mais ça veut pas regarder un jour sans fin:claque:
Te connaissant, j'étais sûre et certaine que tu allais rebondir sur ça :D.

Pour ta gouverne ya Don Diego lol, je pensais que ça allait être comme Tomb Raider : donc au final @Vomito me l'a mise à l'envers :fou:. Quant à ton film, je ne le regarderai pas sauf si on fini par conclure notre deal (confère Bollywood :p).

Et si tu ne la mets pas en veilleuse, je te claque :fou:
==> A défaut que Jet Lili soit dans la place, elle est carrément dans le palace :claque: :p

Te connaissant, j'étais sûre et certaine que tu allais rebondir sur ça .
Même un ballon gonflé à bloc rebondit moins comparé à moi:D
Pour ta gouverne ya Don Diego lol, je pensais que ça allait être comme Tomb Raider : donc au final @Vomito me l'a mise à l'envers
T avais qu à regarder mon film et pas le sien :sournois:
Quant à ton film, je ne le regarderai pas sauf si on fini par conclure notre deal (confère Bollywood ).

Et si tu ne la mets pas en veilleuse, je te claque
==> A défaut que Jet Lili soit dans la place, elle est carrément dans le palace
Jet Lili est surtout à côté dla plaque ouais:claque:

@anonyme321

Tu ne savais pas que j'étais pleines d'épines donc méfies-toi des chouquettes :D
Vu que t'es un petit chliyè7, je vais te traduire les choses :p
Je parle de l'choukète (épines) et non pas des chouquettes qui se mangent, hein :claque:
Je suis certes une petite gourmande mais quand même pas une bouffe tout qui ne pense qu'à me goinfrer :eek:

Pourquoi t'es choqué à sa7bi ? :p

:confus: T'as crût que j'étais une fausse Bling bling :eek: ? :claque: :D

Par contre, on peut noter qu'à la fin du film : ils ont choisi une chanson Marocaine :p=> Pop pop pop pop pop : "up ézènte" à petit déglingo :Là voilà :cool:
merci de l avoir regardé pour moi
mainant jsais cqu il vaut :D

j ai mm pas vu les precedents j ai arret& à la saison4 twd a la saison 5ou6 jsais plus got a la saison je sais plus :p
Moi j'ai juste lâché l'affaire avec TWD :D.
Ricky Martin et sa team commençait à me taper sur le système nerveux :p.
Je reprendrai peut être in sha Allah mais je ne sais plus où je m'étais arrêté : pour le savoir, va falloir que je déterre le topic dièl cette série parce que je m'amusais à venir spoiler tout le monde :D.

Je vais regarder le ciel est les étoiles.. 2h40 à 10 000 m d'altitude... De quoi rêver et méditer...

Avéroes à dit : le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie, mais l'ignorance peut être un exil même dans son propre pays..

Moi j'ai juste lâché l'affaire avec TWD .
Ricky Martin et sa team commençait à me taper sur le système nerveux :p.
Je reprendrai peut être in sha Allah mais je ne sais plus où je m'étais arrêté : pour le savoir, va falloir que je déterre le topic dièl cette série parce que je m'amusais à venir spoiler tout le monde .
Sûrement un passage ou Rick évitait 20000 zombie autour de lui :prudent::D

Retour