[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
non, justement je crois que c'est tt le contraire.....on se rapproche peut être le plus exactement qu'on peut le faire d'un certain humanisme (si l'humanisme a encore un quelconque sens à notre époque) lorsque on "goûte" ce genre de films...c'est même, en tout cas, pour ma part, la façon la plus naturelle de mettre à distance la violence réelle qui anime notre socièté...rien n'est inventé ds ce genre de film...ce n'est que le reflet "fictionnalisé" de la réalité, ce n'est qu'un des "possibles" narratifs et scéniques de notre monde...;)

Quand on prend plaisir a regarder des scenes de viol ou de torture je ne crois pas non :eek:
 
Quand on prend plaisir a regarder des scenes de viol ou de torture je ne crois pas non

hakim, on ne met pas les mêmes mots ni le même degré quand on parle de ces choses là je le crains.....;)

je peux te dire que la violence (notamment le viol, pour une femme rien de plus traumatisant que voir filmer un viol..) est quelque chose qui me rebute mais la voir ds un film ce n'est pas non plus la voir ds la réalité....et encore moins l'aimer pour ce qu'elle est, de la simple violence....

le cinéma, quand il est bien fait, est justement la dénonciation pure et simple de cette violence gratuite...les films de kubrick ne sont pas des éloges de cette violence mais une critique acerbe de notre monde qui l'engendre...tu n'as pas compris ce que je voulais dire...;)
 
Anaya ma baghich toutate, baghi chi we7da trabbini ou twelli f7al mama

on a tous le complexe d'oedipe mais a ce point.. il faut aller consulter ...:cool:

zaza tu as changé de coiffure?:

non c'est moutawakil, qui a pris ma tete sur son avatar :fou:



tu sais quoi .. ma nchouf Ghir ZAZA elli tla9 lik .. allah y3emer8a dar .. 3end8a swab .. et leflouss(3end8a 9e8wa internationale

wakha fik nta !! je croyais que tu m'aimais bien :(
 
on a tous le complexe d'oedipe mais a ce point.. il faut aller consulter ...:---cool:



non c'est moutawakil, qui a pris ma tete sur son avatar :'--fou:





wakha fik nta !! je croyais que tu m'aimais bien --:(

je t'adooore Zaza ... mais derri ma bghach toute .. baghi ghir tmirate :D ma yel9achi f7aleki ..
PS ; c al qui m'a dit de te pursuader que Zeryabe est un bon gars :D
o khelli 3lik oedipe o lfelsafa fi ti9arr .. errajel merbouthe o ntina jayba li8 oedipe ?
 
t'as deja assisté a des scenes berberes (et barbares) comme ça ??

moutawakil: priere enlever mon avatar du tiens, ça prete a confusion (tu pouvais declarer ta flamme direct comme a fait zyriab )

des négociations âpres entre épousés??? bien sûr que oui, ma belle...:D

et même l'attente du fameux seroual....enfin chez nous on est moins "circonscrits" que chez vous, on appelle cela "l' izar" c'est à dire le drap....:D

ouais, chez nous, les sauvages, on dévore les toutates...mais les tmirates bof bof...:D
 
t'as deja assisté a des scenes berberes (et barbares) comme ça ?? : eek:

moutawakil: priere enlever mon avatar du tiens, ça prete a confusion (tu pouvais declarer ta flamme direct comme a fait zyriab : eek: )

zaza, ma b9a 7ad y'd7ak m3ak? ana ghir fdoli, lol, mais j'avoue que c'est un pur bonheur quand tu es sérieuse:D
comment veux tu que ma flamme soit déclaré alors que j'ai une bombardier d'eau at home:D

PS: j'avais changé l'avatar sans me me dire ana mzawga. qu'est ce que tu penses du nouveau? lol

des négociations âpres entre épousés??? bien sûr que oui, ma belle...:D

et même l'attente du fameux seroual....enfin chez nous on est moins "circonscrits" que chez vous, on appelle cela "l' izar" c'est à dire le drap....: D

ouais, chez nous, les sauvages, on dévore les toutates...mais les tmirates bof bof...: D

ça un rapport avec la générosité? lol
 
et même l'attente du fameux seroual....enfin chez nous on est moins "circonscrits" que chez vous, on appelle cela "l' izar" c'est à dire le drap....:D

nous on apelle ça l'9amija :eek: (la chemise)

va comprendre pourquoi ces ecarts de vocabulaire !!

peutetre que dans certaines regions l'homme enleve le pantalon qu'a moitié et donc c'est le pantalon qui est taché, d'ou "seroual", dans le rif, vous mettez carrement un drap ce qui parait le plus logique, on comprend par la que l'homme a pris le soin au moins d'enlever son seroual et de faire les choses moins sauvagement, quant a "l'9amija" je pense que le mec n'a pas envie de salir le drap (tout neuf) alors ils utilisent la chemise

ma logique tien la route ???? :eek:
 
nous on apelle ça l'9amija (la chemise)

va comprendre pourquoi ces ecarts de vocabulaire !!

peutetre que dans certaines regions l'homme enleve le pantalon qu'a moitié et donc c'est le pantalon qui est taché, d'ou "seroual", dans le rif, vous mettez carrement un drap ce qui parait le plus logique, on comprend par la que l'homme a pris le soin au moins d'enlever son seroual et de faire les choses moins sauvagement, quant a "l'9amija" je pense que le mec n'a pas envie de salir le drap (tout neuf) alors ils utilisent la chemise

ma logique tien la route ????




MDR...j'adore cette conversation somme toute trés au fait d nos belles traditions si civilisées...merci à al moutawakil d'avoir soulevé le sujet, surtuout qu'il ya peu certains ici s'emeuvaient de la violence des films de kubrick...:D

en fait, moi plus jeune qd j'entendais évoquer le fameux drap je posai trjs une question : "comment le mec et la fille pouvaient-ils faire leur petite affaire sans même froisser le drap?" ben oui, si tu fais cela comme il faut, ben c'est un minimum remuant donc comment la chose peut tenir sur un petit coin du drap...et puis, les rifains, d'hab si indisciplinés, là "visaient" parfaitement juste...sur le DRAP et nulle part ailleurs...:D

ouais, je sais, j'étais déjà une psychopathe à 8ans...:D
 
zaza, ma b9a 7ad y'd7ak m3ak? ana ghir fdoli, lol, mais j'avoue que c'est un pur bonheur quand tu es sérieuse:D
comment veux tu que ma flamme soit déclaré alors que j'ai une bombardier d'eau at home

mais je suis tout le temps serieuse c'est vous qui me prenez pas au serieux :(


je prefere cet avatar..

je t'adooore Zaza ... mais derri ma bghach toute .. baghi ghir tmirate : ma yel9achi f7aleki ..
PS ; c al qui m'a dit de te pursuader que Zeryabe est un bon gars :
o khelli 3lik oedipe o lfelsafa fi ti9arr .. errajel merbouthe o ntina jayba li8 oedipe ?

tmirate fi8oum ou fi8oum, sawlou achnou bgha?? maj8oul, deglet nour, ..????
lmouchkil houwa tmar c'est comme le loto, nta w'za8rak chnou tl9a a l'interieur :langue:
 
MDR...j'adore cette conversation somme toute trés au fait d nos belles traditions si civilisées...merci à al moutawakil d'avoir soulevé le sujet, surtuout qu'il ya peu certains ici s'emeuvaient de la violence des films de kubrick...:---D

en fait, moi plus jeune qd j'entendais évoquer le fameux drap je posai trjs une question : "comment le mec et la fille pouvaient-ils faire leur petite affaire sans même froisser le drap?" ben oui, si tu fais cela comme il faut, ben c'est un minimum remuant donc comment la chose peut tenir sur un petit coin du drap...et puis, les rifains, d'hab si indisciplinés, là "visaient" parfaitement juste...sur le DRAP et nulle part ailleurs...:D

ouais, je sais, j'étais déjà une psychopathe à 8ans...:D

remuant tu es gentille .. surtout que la pauvre brebis paniquée (pas encore niquée ) se defend comme une diablesse devant la volonté de l'ogre qui n'a qu'une seul idée fixe ne pas passer pour un degonflé devant la place :D c'est carrèment un combat de bosse

Une de mes vieilles grandes tantes racontait qu'un fois un type a fini par lui attacher les jambes et les main avec sa Rezza (turban ) il venait d'inventer les premiers jeux erotiques )
 
tmirate fi8oum ou fi8oum, sawlou achnou bgha?? maj8oul, deglet nour, ..????
lmouchkil houwa tmar c'est comme le loto, nta w'za8rak chnou tl9a a l'interieur :langue---:

à l'interieur ? :D 9elb kbir incha allah .. ghir twekli 3lala allah o zidi ..
da8a o da8a .. oullah ma khella8a :D
 
hakim, on ne met pas les mêmes mots ni le même degré quand on parle de ces choses là je le crains.....;)

je peux te dire que la violence (notamment le viol, pour une femme rien de plus traumatisant que voir filmer un viol..) est quelque chose qui me rebute mais la voir ds un film ce n'est pas non plus la voir ds la réalité....et encore moins l'aimer pour ce qu'elle est, de la simple violence....

le cinéma, quand il est bien fait, est justement la dénonciation pure et simple de cette violence gratuite...les films de kubrick ne sont pas des éloges de cette violence mais une critique acerbe de notre monde qui l'engendre...tu n'as pas compris ce que je voulais dire...;)

Je ne parle pas de ce que le realisateur essai de retranscrire mais de la personne qui est devant l'ecran ;)
 
MDR...j'adore cette conversation somme toute trés au fait d nos belles traditions si civilisées...merci à al moutawakil d'avoir soulevé le sujet, surtuout qu'il ya peu certains ici s'emeuvaient de la violence des films de kubrick...

en fait, moi plus jeune qd j'entendais évoquer le fameux drap je posai trjs une question : "comment le mec et la fille pouvaient-ils faire leur petite affaire sans même froisser le drap?" ben oui, si tu fais cela comme il faut, ben c'est un minimum remuant donc comment la chose peut tenir sur un petit coin du drap...et puis, les rifains, d'hab si indisciplinés, là "visaient" parfaitement juste...sur le DRAP et nulle part ailleurs...:D

ouais, je sais, j'étais déjà une psychopathe à 8ans...


moi j'ai assisté a ça une seule fois dans ma vie (l'attente et la sortie et la danse avec la kamija) j'etais gamine et ça a suffit pour me degouter et me traumatiser !!!

tiens, jy pense a l'instant, c'est peutetre pour ça que j'ai tjr refusé les demandes en mariages :eek:

mardeuuuuuuuuuu je suis dans la ***** !! c'est pas trop tard pour faire une psychotherapie ?? :eek:
 
remuant tu es gentille .. surtout que la pauvre brebis paniquée (pas encore niquée ) se defend comme une diablesse devant la volonté de l'ogre qui n'a qu'une seul idée fixe ne pas passer pour un degonflé devant la place c'est carrèment un combat de bosse

Une de mes vieilles grandes tantes racontait qu'un fois un type a fini par lui attacher les jambes et les main avec sa Rezza (turban ) il venait d'inventer les premiers jeux erotiques )

euh h_meo faut arrêter de lire des contes le soir avant le dodo, il t'en reste des stigmates...:D c'est même carrément un combat de loups....lool


ben c'est quoi ces jeux érotiques..:eek:je savais bien qu'il fallait épouser un rifain moi...ils sont plus policés quand même..il te défont tes "izlmanes" avant bde se jeter sur toi...ca c'est du beau jeu érotique...


je vous préviens : je suis une fille parfaitement normale et EQUILIBREE..loool



@ nancy : euh...tu lis que ce que tu veux bien lire..:langue: à ma connaissance, c'est la même opération pour les deux genres...loool
 
remuant tu es gentille .. surtout que la pauvre brebis paniquée (pas encore niquée ) se defend comme une diablesse devant la volonté de l'ogre qui n'a qu'une seul idée fixe ne pas passer pour un degonflé devant la place :D c'est carrèment un combat de bosse

Une de mes vieilles grandes tantes racontait qu'un fois un type a fini par lui attacher les jambes et les main avec sa Rezza (turban ) il venait d'inventer les premiers jeux erotiques )

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ta vieille tante elle s'est fait depuceler combien de fois dans sa vie??? puisque tu dis "un type" et non "son mari"
??????????,, :D
 
remuant tu es gentille .. surtout que la pauvre brebis paniquée (pas encore niquée ) se defend comme une diablesse devant la volonté de l'ogre qui n'a qu'une seul idée fixe ne pas passer pour un degonflé devant la place :D c'est carrèment un combat de bosse

Une de mes vieilles grandes tantes racontait qu'un fois un type a fini par lui attacher les jambes et les main avec sa Rezza (turban ) il venait d'inventer les premiers jeux erotiques )

hahaha!

Nous, on a tout inventé! J'en suis persuadé :D
 
Retour
Haut