wallah t'as de la chance, si tu etais a coté j'aurai commis un crime
j'ai passé ma nuit a faire des cauchemars je te jure ! j'ai revé que j'etais dans une maison il y'avait plein de voleurs et des flics avec des chiens mais les chiens me couraient apres moi au lieu des voleurs, je sautais sur les toits comme spider-man
je me suis reveillée a 6h et j'ai pas pu me rendormir, je suis nassssssse daba et je te maudis depuis ce matin
j'ai failli zaper au bout des 10 premieres minutes, je supportais pas ces scenes de viol et de violence , puis je tirais la couverture je laissais que la moitié d'un oeil , je voulais comprendre c'etait quoi l'3o9da dans ce film !!
c'est pas de l'auto-torture ça ???
et le mec qui frappe et qui viole en chantant singing in the rain !!!!!
ce qui m'a marqué aussi c'est la photo qu'il a dans sa chambre, la nana toute nue jambes ecartées avec une branche dans ses parties intimes, puis le soir il sort basil (le serpent) et le met sur la branche...
mais y'a eu aussi des scenes tres marrantes, j'ai surtout rigolé (malgré tout) pendant la secne de l'amour a 3 (sous bethoven), ou quand il etait en prison le premier jour qu'il s'est mis tout nu puis le mec inspecte son derriere , ouaww la position : D
je dois avouer aussi que c'est un film genial !! riche de sens, profond, ou la science, la politique et les exces s'entremelent, a se demander qui est vraiment la victime dans ce film !!
mais je l'ai pas fini je pouvais plus tenir, je suis passée a l'au dela quand il etait a nouveau chez l'ecrivain, ça a finit comment ??????????