[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ta vieille tante elle s'est fait depuceler combien de fois dans sa vie??? puisque tu dis "un type" et non "son mari"
??????????,, :D

la vielle tante est entrée avec d'autres tantes chercher le serwal d'une jeune mariée et elles ont trouvé la pauverette ligotée comme une brebis avec le turban du mec :D
 
la vielle tante est entrée avec d'autres tantes chercher le serwal d'une jeune mariée et elles ont trouvé la pauverette ligotée comme une brebis avec le turban du mec :D


ahhhh chez vous vous entrez carrement chercher la marchandise a l'interieur, quel manque de delicatesse !!!! :D

elle était adepte des jeux SM ta veille tante?

faut croire que malek chebel n'a rien inventé en sortant son livre sur le kama sutra arabe :D
 
ahhhh chez vous vous entrez carrement chercher la marchandise a l'interieur, quel manque de delicatesse !!!! :D

c'était le rôle dévolu aux vieilles chez aussi...mais attention respect dial l'homme tjrs quand même...les vieilles attendaient que l'homme aie fini sont auguste tâche pour s'engouffrer dans la chambre....

j'ai vu de mes propres yeux, je devais avoir 7 ou 8ans, une vieille tellement fière que mon cousin aie bien accompli sa tête qu'elle lui a embrassé le sommet du crâne, signe de déférence chez nous...lool

ma mère me raconte souvent aussi la nuit de noces d'une de mes tantes..meskina, si elle savait je ne serais plus sa nièce préférée...il parait qu'elle était à fond sur mon oncle donc la nuit de noces était pour elle un bonheur non dissimulé (cela faisait 30ans qu'elle attendait cela..lol) mais comme le lendemain, il fallait quand même manifester un mimimum de retenue et d'hyprocrisie, lorsque les femmes de la maison sont rentées pour aller voir "l'izar", il parait qu'elle a fait semblant de s'évanouir et qu'elle disait "ohh mon dieu, il m'a épuisée"..:D MDR...surtout qd tu connais la bête qu'est mon oncle : 1.69 et surement pas plus de 59 kgs..loool
 
faut croire que malek chebel n'a rien inventé en sortant son livre sur le kama sutra arabe :D


il faut proposer ça à Chebal, et lui demander d'ajouter un chapitre "SM" à son livre..et puisque ce livre est un "collage" de poémes, d'histoires, et de récits, on peut trés bien imaginer un titre "violence, domination et jeux érotiques: histoire d'une tante marocaine":D
 
ma mère me raconte souvent aussi la nuit de noces d'une de mes tantes..meskina, si elle savait je ne serais plus sa nièce préférée..
.il parait qu'elle était à fond sur mon oncle


j'ai cru un instant que les vielles sont rentrées et ils l'ont trouvé SUR ton oncle :D

ahhhhhhh je capte plus rien je vous laisse :D
 
il faut proposer ça à Chebal, et lui demander d'ajouter un chapitre "SM" à son livre..et puisque ce livre est un "collage" de poémes, d'histoires, et de récits, on peut trés bien imaginer un titre "violence, domination et jeux érotiques: histoire d'une tante marocaine":D

t'as lu ce livre aussi ??? a sidi baz :D

je l'ai pas lu mais je suis etonnée qu'il n'yait pas un chapitre sur ça, c'est "comme-meme" un pillier du kama sutra le SM :D

ps: j'avais fait un post sur ce livre (il a été fermé bieeeeeeeeeeeen evidement )
 
t'as lu ce livre aussi ??? a sidi baz :D

je l'ai pas lu mais je suis etonnée qu'il n'yait pas un chapitre sur ça, c'est "comme-meme" un pillier du kama sutra le SM :D

ps: j'avais fait un post sur ce livre (il a été fermé bieeeeeeeeeeeen evidement )


Je ne parle que des livres que j’ai déjà lus…:cool:pour le livre de Chebal, il est vraiment bien, surtout pour un lectorat non arabophone, car ça permet de découvrir la littérature érotique musulmane, et de très jolis textes sur l’amour dans toutes ses coutures..

PS : j’avais fermé ce poste, car il y avait un virus qui traînait dans les messages d’un intervenant..
 
Je ne parle que des livres que j’ai déjà lus…:cool:pour le livre de Chebal, il est vraiment bien, surtout pour un lectorat non arabophone, car ça permet de découvrir la littérature érotique musulmane, et de très jolis textes sur l’amour dans toutes ses coutures..

PS : j’avais fermé ce poste, car il y avait un virus qui traînait dans les messages d’un intervenant..

tbarkallah 3la la memoire !!!! :cool:
 
iwa a sidi ne fais pas de cauchemars aprés... salam

wallah t'as de la chance, si tu etais a coté j'aurai commis un crime :fou:

j'ai passé ma nuit a faire des cauchemars je te jure ! j'ai revé que j'etais dans une maison il y'avait plein de voleurs et des flics avec des chiens mais les chiens me couraient apres moi au lieu des voleurs, je sautais sur les toits comme spider-man :D je me suis reveillée a 6h et j'ai pas pu me rendormir, je suis nassssssse daba et je te maudis depuis ce matin

j'ai failli zaper au bout des 10 premieres minutes, je supportais pas ces scenes de viol et de violence , puis je tirais la couverture je laissais que la moitié d'un oeil , je voulais comprendre c'etait quoi l'3o9da dans ce film !!
c'est pas de l'auto-torture ça ???

et le mec qui frappe et qui viole en chantant singing in the rain !!!!!

ce qui m'a marqué aussi c'est la photo qu'il a dans sa chambre, la nana toute nue jambes ecartées avec une branche dans ses parties intimes, puis le soir il sort basil (le serpent) et le met sur la branche...

mais y'a eu aussi des scenes tres marrantes, j'ai surtout rigolé (malgré tout) pendant la secne de l'amour a 3 (sous bethoven), ou quand il etait en prison le premier jour qu'il s'est mis tout nu puis le mec inspecte son derriere , ouaww la position :D

je dois avouer aussi que c'est un film genial !! riche de sens, profond, ou la science, la politique et les exces s'entremelent, a se demander qui est vraiment la victime dans ce film !!

mais je l'ai pas fini je pouvais plus tenir, je suis passée a l'au dela quand il etait a nouveau chez l'ecrivain, ça a finit comment ??????????
 
wallah t'as de la chance, si tu etais a coté j'aurai commis un crime :fou:

j'ai passé ma nuit a faire des cauchemars je te jure ! j'ai revé que j'etais dans une maison il y'avait plein de voleurs et des flics avec des chiens mais les chiens me couraient apres moi au lieu des voleurs, je sautais sur les toits comme spider-man :D je me suis reveillée a 6h et j'ai pas pu me rendormir, je suis nassssssse daba et je te maudis depuis ce matin

j'ai failli zaper au bout des 10 premieres minutes, je supportais pas ces scenes de viol et de violence , puis je tirais la couverture je laissais que la moitié d'un oeil , je voulais comprendre c'etait quoi l'3o9da dans ce film !!
c'est pas de l'auto-torture ça ???

et le mec qui frappe et qui viole en chantant singing in the rain !!!!!

ce qui m'a marqué aussi c'est la photo qu'il a dans sa chambre, la nana toute nue jambes ecartées avec une branche dans ses parties intimes, puis le soir il sort basil (le serpent) et le met sur la branche...

mais y'a eu aussi des scenes tres marrantes, j'ai surtout rigolé (malgré tout) pendant la secne de l'amour a 3 (sous bethoven), ou quand il etait en prison le premier jour qu'il s'est mis tout nu puis le mec inspecte son derriere , ouaww la position : D

je dois avouer aussi que c'est un film genial !! riche de sens, profond, ou la science, la politique et les exces s'entremelent, a se demander qui est vraiment la victime dans ce film !!

mais je l'ai pas fini je pouvais plus tenir, je suis passée a l'au dela quand il etait a nouveau chez l'ecrivain, ça a finit comment ??????????

Iwa ach gha ndir lik…. ? moi aussi j’ai eu un sommeil assez perturbé par la suite. :D

Non, sérieusement et brièvement, ce film traite de beaucoup de sujets à la fois, mais le thème principal est la liberté de choix d’un individu entre le bien et le mal, sans que l’Etat ou une autre force n’intervienne pour imposer aux individus ce qui est supposé être bon ou mauvais.

Kubrick force un peu le trait, en présentant un Etat qui veut utiliser des moyens scientifiques pour éradiquer le mal chez les individus afin d’imposer l’ordre et « le bien ». un Etat qui impose ça est une société totalitaire. Et ce n’est pas par hasard qu’on voit dans le film un défilé de l’armée nazie, disciplinée et organisée, devant son chef, Hitler. C’est pour ça, qu’à la fin le jeune qui a subi un traitement contre ses pulsions violentes, va subir un autre lavage, pour retrouver ces mêmes pulsions, car « un homme ne l’est plus quand il arrête de choisir » comme le dit quelqu’un dans le film…
 
Iwa ach gha ndir lik…. ? moi aussi j’ai eu un sommeil assez perturbé par la suite. :D

Non, sérieusement et brièvement, ce film traite de beaucoup de sujets à la fois, mais le thème principal est la liberté de choix d’un individu entre le bien et le mal, sans que l’Etat ou une autre force n’intervienne pour imposer aux individus ce qui est supposé être bon ou mauvais.

Kubrick force un peu le trait, en présentant un Etat qui veut utiliser des moyens scientifiques pour éradiquer le mal chez les individus afin d’imposer l’ordre et « le bien ». un Etat qui impose ça est une société totalitaire. Et ce n’est pas par hasard qu’on voit dans le film un défilé de l’armée nazie, disciplinée et organisée, devant son chef, Hitler. C’est pour ça, qu’à la fin le jeune qui a subi un traitement contre ses pulsions violentes, va subir un autre lavage, pour retrouver ces mêmes pulsions, car « un homme ne l’est plus quand il arrête de choisir » comme le dit quelqu’un dans le film…


je ne pense pas que ça soit que ça le theme principal, la liberté de choix d'etre bon ou mauvais, ni que kubrick veut faire d'un etat qui fait appel a la science pour eradiquer le mal, un etat totalitaire (enfin tu le connais peutetr mieux que moi ce monsieur :D ),

pour moi la moralité de ce film c'est que : la science a beau progresser elle ne transgresse pas la nature de l'etre humain!

et si on peut guerir un pedophile par un traitement miraculeux, on peut qualifier cet etat de tout sauf de totalitaire..

ok chacun est libre de naitre bon ou mauvais, mais ce n'est pas une entrave a la liberté d'essayer de faire de ce mauvais un bon ..
 
ok chacun est libre de naitre bon ou mauvais, mais ce n'est pas une entrave a la liberté d'essayer de faire de ce mauvais un bon ..
je suis d'accord mais la société peut essayer de changer un individu mais il reviendra toujours à sa nature. Il n'est bon que parce que la société l'y oblige (régime totalitaire par ex) et non pas par son propre choix.


@ Soumiyaaa: quand j'ai vu ce film la première fois je l'ai aussi trouvé trop space et ultraviolent et j'arrivais pas à capter le "mesage" de Kubrick... En le revoyant, j'ai essayé de moins me focaliser sur la violence (j'ai bien dis "essayer" car c'est quand même quasi impossible)


Quelqu'un a lu le livre du même nom ?
 
je suis d'accord mais la société peut essayer de changer un individu mais il reviendra toujours à sa nature. Il n'est bon que parce que la société l'y oblige (régime totalitaire par ex) et non pas par son propre choix.


@ Soumiyaaa: quand j'ai vu ce film la première fois je l'ai aussi trouvé trop space et ultraviolent et j'arrivais pas à capter le "mesage" de Kubrick... En le revoyant, j'ai essayé de moins me focaliser sur la violence (j'ai bien dis "essayer" car c'est quand même quasi impossible)


Quelqu'un a lu le livre du même nom ?

ok je vois ou vous voulez en venir toi et nancy, presque d'accord :)

t'as raison meme si tu essai de zaper la violence pour essayer de comprendre le message c'est pas evident, il est trop cru cet axel surtout en le voyant prendre tellement plaisir a ce qu'il fait

le livre non , et je le lirai pas, je prefere lire un livre puis voir le film (en general je suis assez deçue)
que de voir un film et lire le livre ..
 
J'avais déjà vu...il est trop space pour moi lol
Film de (et peut etre d'un) psychopathe pour résumer :rouge:
Enfin ca n'est que mon avis de novice pas super fan de Kubrick : (

Et tu as le droit de ne pas aimer ma chére…:)

Ce soir, justement, toujours dans le même cycle, ARTE passe « Docteur Folamour » la comédie anti-militaire de Kubrick…j’en parlerai plus tard, ainsi que de mon coup de cœur cinéma de cette semaine, le film turc « de l’autre côté »….j’ai même failli pleurer en regardant ce film..:eek:
 
Et tu as le droit de ne pas aimer ma chére…

Ce soir, justement, toujours dans le même cycle, ARTE passe « Docteur Folamour » la comédie anti-militaire de Kubrick…j’en parlerai plus tard, ainsi que de mon coup de cœur cinéma de cette semaine, le film turc « de l’autre côté »….j’ai même failli pleurer en regardant ce film..:eek:

il passe ce soir a rabat pour ceux que ça interesse

t'aurais rien dit je serais allée le voir (j'allais le voir de ttes les façons)
mais la, ....
ghi mne l'khal3a latyab l9alb , non merci ... :D

que d'emotions mon Dieu, c'est plus gerable !! :D
 
ok je vois ou vous voulez en venir toi et nancy, presque d'accord :)

t'as raison meme si tu essai de zaper la violence pour essayer de comprendre le message c'est pas evident, il est trop cru cet axel surtout en le voyant prendre tellement plaisir a ce qu'il fait

le livre non , et je le lirai pas, je prefere lire un livre puis voir le film (en general je suis assez deçue)
que de voir un film et lire le livre ..

Je trouve aussi que c’est un film beaucoup trop agressif, sauvage même avec trop de violence gratuite. Tfaçon les films de kubrick sont tous bizarres :eek: mis à part Shining que j'aime bien...

Idem, je préfère lire le livre avant. Je me demandais juste comment la violence était retranscrite…
 
il passe ce soir a rabat pour ceux que ça interesse

t'aurais rien dit je serais allée le voir (j'allais le voir de ttes les façons)
mais la, ....
ghi mne l'khal3a latyab l9alb , non merci ... :D

que d'emotions mon Dieu, c'est plus gerable !! :D

je t'encourage vivement à y aller pourtant ce film est pratiquement impossible à raconter.. ne pas lire le synopsis avant d'y aller ça ne sert à rien au passage par contre à l'ecran le deroulement est vraiment limpide ..c'est un mix de plusieurs destins entre deux pays le tout sous fond d'une approche "politique" & philosophique.. bref pdt plus de 2 h tu es transporté entre l'allemagne et la turquie avec des dialogues en allemand turque & anglais (le voir en Vo bien sur).. perso j'ai adoré....un film remarquable;)
 
Ce soir, sur ARTE, dans le cadre du cycle Kubrick, à ne pas rater Docteur folamuor, la comédie très antimilitariste et très engagé contre l’usage des armes nucléaires, avec une prestation époustouflante de Peter Sellers en jouant plusieurs rôles dans ce film ( le président des USA, un colonel anglais, un général américain et enfin le docteur folamour, ancien scientifique nazi passé au service des Etats-Unsi avec son accent et son salu hitlérien qui le trahit)…


Sinon, après minuit, pour les amateurs des poitrines sur-démesurées et les femmes plantureuses, « supervixens » de Rus Meyer, le réalisateur américain fou de poitrines et de femmes fatales. Un film entre le western, le road-movie, la série B et les films érotiques…ce film, et d’autres de Meyer, ont eu une grande influence sur le dernier film de Tarantino « le boulevard de la mort »..
 
Retour
Haut