[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
regarde "Docteur Folamour" sur ARTE à 20H40, peut être que ça va te plaire...

Yes, pour ceux qui hésitent encore sur la nécessité de l'arme nucléaire.

Ceci dit, trinita pourra voir les deux, Docteur Folamour, c'est à 20h40 et il me semble que le journal ***-turel, c'est bien plus tard en ouverture de ....la suite édulcorée de mafia blues pour celles et ceux qui sont abonnés.


***
 
Yes, pour ceux qui hésitent encore sur la nécessité de l'arme nucléaire.

Ceci dit, trinita pourra voir les deux, Docteur Folamour, c'est à 20h40 et il me semble que le journal ***-turel, c'est bien plus tard en ouverture de ....la suite édulcorée de mafia blues pour celles et ceux qui sont abonnés.


***


Il y a plus aguichant sur ARTE après minuit….une orgie de seins et de poitrines plantureuses dans « supervixens » le film de Russ Meyer…la seule fois où j’avais vu l’ancien local de la cinémathèque française dans le 10éme bondé de gens, c’était pour un film de ce réalisateur, et ils n’étaient pas tous là pour des raisons artistiques…:D
 
Il y a plus aguichant sur ARTE après minuit….une orgie de seins et de poitrines plantureuses dans « supervixens » le film de Russ Meyer…la seule fois où j’avais vu l’ancien local de la cinémathèque française dans le 10éme bondé de gens, c’était pour un film de ce réalisateur, et ils n’étaient pas tous là pour des raisons artistiques…:D

C'est "Ultra vixens", en UK "Beneath the Valley of the Ultravixens" l'ami.

Décidément, 3ziz3lik bzizlat would derb moulay cherif ou hay makanch 3lib centra tem :D ?

***
 
ce soir l'empire des loups je l'ai jamais vu si quelqu'un peut me dire si il est bien ça serait sympa, et juste après Man on fire avec mon chouchou Denzel Washington :rouge:
 
Mon neuveu de 3ans est entrain de voir Mulan 2, batman, tom & jerry, shrek et Aladin , tous en meme temps, j'attend qu'il finit ( CE SOIR j'espere :,() pour voir un de mes films preferes COACH CARTER ... Samuel L. Jackson Rulessssssssss !!!! je dirais 40 eme fois ce mois ... peut etre plus ....
 
pr ceux qui ne l'auraient tjrs pas vu.." eyes wide shut" de S.kubrick et aprés à 23h un documentaire inédit et trés interessant sur france 2 " le pen et la torture en algérie"...à voir, les deux...;)
 
pr ceux qui ne l'auraient tjrs pas vu.." eyes wide shut" de S.kubrick et aprés à 23h un documentaire inédit et trés interessant sur france 2 " le pen et la torture en algérie"...à voir, les deux...;)

j'ai vu le film deja
le pen je peux le voir car apres ça me gratte de partout je crois qu'on appelle ça de l'urtiquaire :rolleyes:
 
Z*** a dit:
demain sur arte a 22h15
thema: la masturabation: histoire d'un tabou
http://www.arte.tv/fr/histoire-socie...n/1741260.html
Aujourd'hui 21h51

Z*** a dit:
pr ceux qui ne l'auraient tjrs pas vu.." eyes wide shut" de S.kubrick et aprés à 23h un documentaire inédit et trés interessant sur france 2 " le pen et la torture en algérie"...à voir, les deux

C'est bizarre, je trouve que tous les pseudos contenant la lettre "z" ou encore les dernières lettres de l'alphabet (notamment le "y")sont portés sur la chose sexuelle. Comme s'il fallait en parler pour paraître plus "open", "in", "décomplexé(e)".

Je vais faire appel à un lacanien, ça pourrait m'aider à théoriser sur le lien entre les lettres d'un pseudo et celle d'une certaine partie du corps.
++
 
C'est bizarre, je trouve que tous les pseudos contenant la lettre "z" ou encore les dernières lettres de l'alphabet (notamment le "y")sont portés sur la chose sexuelle. Comme s'il fallait en parler pour paraître plus "open", "in", "décomplexé(e)".

Je vais faire appel à un lacanien, ça pourrait m'aider à théoriser sur le lien entre les lettres d'un pseudo et celle d'une certaine partie du corps.
++

Tu cherchais un Y, ++ ? :rolleyes:

Il est là !! :langue:
 
Retour
Haut