ana ce soir, soirée dexter et weeds.......
et ptetre un ptit chouya de journal du hard et du tres bon film de canal mafia girls.......lol
On m'a dit que c'était la suite de Mafia Blues mais en soft ? Je ne connaissais pas
++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ptetre un ptit chouya de journal du hard et du tres bon film de canal mafia girls.......lol
regarde "Docteur Folamour" sur ARTE à 20H40, peut être que ça va te plaire...
regarde "Docteur Folamour" sur ARTE à 20H40, peut être que ça va te plaire...
Yes, pour ceux qui hésitent encore sur la nécessité de l'arme nucléaire.
Ceci dit, trinita pourra voir les deux, Docteur Folamour, c'est à 20h40 et il me semble que le journal ***-turel, c'est bien plus tard en ouverture de ....la suite édulcorée de mafia blues pour celles et ceux qui sont abonnés.
On m'a dit que c'était la suite de Mafia Blues mais en soft ? Je ne connaissais pas
++
Il y a plus aguichant sur ARTE après minuit .une orgie de seins et de poitrines plantureuses dans « supervixens » le film de Russ Meyer la seule fois où javais vu lancien local de la cinémathèque française dans le 10éme bondé de gens, cétait pour un film de ce réalisateur, et ils nétaient pas tous là pour des raisons artistiques
tres ***-turel en effet, je pense qu'il y a plus d'effets speciaux de cascades que dans mafia blues....
je suis encor au taff, je risque d'arriver pile pour................william leymergie lol
non jvé éssayer, g tjrs eu envie de voir ce film de kubrik, j'en ai vu aucun je pense, a part ful metal jaket
C'est "Ultra vixens", en UK "Beneath the Valley of the Ultravixens" l'ami.
Décidément, 3ziz3lik bzizlat would derb moulay cherif ou hay makanch 3lib centra tem ?
non, non ,ce soir sur ARTE c'est Supervixens..
normal, la centrale laitiére, kayna 7da darna...
3raft, khali saken tem would nass
chouf 8na
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=826823,day=6,week=46,year=2007.html
Suprvixens, c'est une autre série, 3arf ba3da. Mais n'aies aucune crainte, 3ta llah 7lib skhoun lik. gheyr kheli chouya al sa7abtek
**
Ce soir, 23h10 Man on Fire avec Denzel Washington sur France2, a ne pas rater ; )
jsavais pas ....
c un film ki ma.......
;-)
Qui t'as quoi ? :ee k:
Mon neuveu de 3ans est entrain de voir Mulan 2, batman, tom & jerry, shrek et Aladin , tous en meme temps, j'attend qu'il finit ( CE SOIR j'espere ....
pr ceux qui ne l'auraient tjrs pas vu.." eyes wide shut" de S.kubrick et aprés à 23h un documentaire inédit et trés interessant sur france 2 " le pen et la torture en algérie"...à voir, les deux...
j'ai vu le film deja
le pen je peux le voir car apres ça me gratte de partout je crois qu'on appelle ça de l'urtiquaire
Et tu l'as compris au moins?
le film ou le pen ???????????
Le film banane
biensur que non, tu me prend pour qui
Encore heureux! Je m'incline devant la cinéphile qui sommeille en toi!
je m'incline devant ................... qui someille en toi
7allil wa na9ich
anaya 3arfek 9albek 9asse7, ou niytek na9ssa, ou katkarhini katkarhini katkarhini
Z*** a dit:demain sur arte a 22h15
thema: la masturabation: histoire d'un tabou
http://www.arte.tv/fr/histoire-socie...n/1741260.html
Aujourd'hui 21h51
Z*** a dit:pr ceux qui ne l'auraient tjrs pas vu.." eyes wide shut" de S.kubrick et aprés à 23h un documentaire inédit et trés interessant sur france 2 " le pen et la torture en algérie"...à voir, les deux
C'est bizarre, je trouve que tous les pseudos contenant la lettre "z" ou encore les dernières lettres de l'alphabet (notamment le "y")sont portés sur la chose sexuelle. Comme s'il fallait en parler pour paraître plus "open", "in", "décomplexé(e)".
Je vais faire appel à un lacanien, ça pourrait m'aider à théoriser sur le lien entre les lettres d'un pseudo et celle d'une certaine partie du corps.
++