[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ce soir ou jamais sur france 3 sur la conférence de presse de sarko...

ya un écrivain qui a d'origine maghrébine qui a l'air de parler de manière interessante...elle a un regard profond et intelligent..ca change..
 
Je suis en train de regarder Pascal le grand frère sur TF1 et mon Dieu comme c'était horrible comment la fille traitait ses parents !!
J'ai halluciné sérieux :eek: Je crois que de toutes les missions qu'à du accomplir Pascal, c'est de loin la plus pire !!
 
Je suis en train de regarder Pascal le grand frère sur TF1 et mon Dieu comme c'était horrible comment la fille traitait ses parents !!
J'ai halluciné sérieux :eek: Je crois que de toutes les missions qu'à du accomplir Pascal, c'est de loin la plus pire !!

t aurais pu me prévenir plus tot que y avait le grand frère :( :(
 
Je suis en train de regarder Pascal le grand frère sur TF1 et mon Dieu comme c'était horrible comment la fille traitait ses parents !!
J'ai halluciné sérieux :eek: Je crois que de toutes les missions qu'à du accomplir Pascal, c'est de loin la plus pire !!

moi aussi j'étais :eek:


si je dis ça à mes parents, je suis deja dans une tombe avant meme que je termine ma phrase :eek:
 
t aurais pu me prévenir plus tot que y avait le grand frère : ( : (

Je suis tombé dessus par hasard désolé !! :rouge:
Mais t'as pas eu de chance sérieux parce c'était vraiment trop bien ce soir. :D

Il est vraiment fort ce mec parce qu'avec une meuf comme ça fallait vraiment faire preuve de sagesse et c'est ce qu'il a réussi à faire. Moi devant ma télé j'avais envie de la frapper exagéré surtout quand elle a dis espèce de **** à sa mère tfouuuu ça m'a mis hors de moi !!! :fou: J'en reviens toujours pas :-(
 
Je suis en train de regarder Pascal le grand frère sur TF1 et mon Dieu comme c'était horrible comment la fille traitait ses parents !!
J'ai halluciné sérieux :ee: Je crois que de toutes les missions qu'à du accomplir Pascal, c'est de loin la plus pire !!

ah oui pareil ca m'a vraiment:eek: et quand un moment elle dit on me dis que je suis bonne mdrrrr:D

mtnt je suis que france2 ca se discute :D
 
Je suis tombé dessus par hasard désolé !! :rouge:
Mais t'as pas eu de chance sérieux parce c'était vraiment trop bien ce soir. :D

Il est vraiment fort ce mec parce qu'avec une meuf comme ça fallait vraiment faire preuve de sagesse et c'est ce qu'il a réussi à faire. Moi devant ma télé j'avais envie de la frapper exagéré surtout quand elle a dis espèce de **** à sa mère tfouuuu ça m'a mis hors de moi !!! :fou: J'en reviens toujours pas :-(

lol oui y a vraiment des specimen dans ce truc lol
 
ah oui pareil ca m'a vraiment:ee k: et quand un moment elle dit on me dis que je suis bonne mdrrrr: D

mtnt je suis que france2 ca se discute : D

Mdrrrrrrr ouai après t'as vu la tête qu'il a fait Pascal crcrrrrrrrrcrrrrrrr :D

l'air de dire ****** je me demande qui a pu dire ça !! :rolleyes: mdrr

Mais la fille elle a été loin à son age se prostituer c'est dingue quand même ! :(

Ca se discute j'aime bien mais je vais regarder la redif sur rtbf ! ;-)
 
Mdrrrrrrr ouai après t'as vu la tête qu'il a fait Pascal crcrrrrrrrrcrrrrrrr :

l'air de dire ****** je me demande qui a pu dire ça !! :rollees: mdrr

Mais la fille elle a été loin à son age se prostituer c'est dingue quand même ! :(

Ca se discute j'aime bien mais je vais regarder la redif sur rtbf ! )

j'ai vu ca reaction jt mdrrrr :D
oui meskine elle etait vraiment déseperer pour prouvée qu'elle pouvait séduire :(

ah ok regarde la redif ia n'a qui son devenu rmiste....
je ne connée pas la chaine RTBF sur la tnt?
 
ya bone collector sur m6, vu et revu et jamais lassé!
normal ya mon amour de toujours qui joue le rôle principal:D dans toutes les situations il est canon et joue superbement bien!
c un king :D
 
Retour
Haut