[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ce soir comme d'hab je vais zapper mais une fois n'est pas coutume, je vais rester un peu plus sur une chaine qui va passer Louis la Brocante car ils ont tourné cet épisode à Bruxelles-ma belle ! :D

Pour les Belgos, il sera évidemment au Sablon ! :langue:
 
je vois que tu te fais bien ch*** ce soir :-D

non du tout ! :D

j'adore zapper ! d'ailleurs euh... j'ai vu que 2' du brocanteur lol

je zappe entre l'assoc de Zidane, d'autres films, parler avec certains amis sur msn (je ne le suis pas souvent au fait je n'ai pas le tiens ?! lol), je passe parfois sur bladi, plus les jeux du mahjong et autres jeux pas trop compliqués pour mes tit neurones ! :D

euh ouais chuis une boulimique... de la connerie souvent ! :langue:

comme dirait quelqu'un chuis une associale je préfère rester chez moi que de retrouver des vrais potes ben, j'avoue que j'aime bien rester à la maison bien au chaud srt avec ce temps pourri lol
 
non du tout ! :

j'adore zapper ! d'ailleurs euh... j'ai vu que 2' du brocanteur lol

je zappe entre l'assoc de Zidane, d'autres films, parler avec certains amis sur msn (je ne le suis pas souvent au fait je n'ai pas le tiens ?! lol), je passe parfois sur bladi, plus les jeux du mahjong et autres jeux pas trop compliqués pour mes tit neurones ! :D

euh ouais chuis une boulimique... de la connerie souvent ! :langue:

comme dirait quelqu'un chuis une associale je préfère rester chez moi que de retrouver des vrais potes ben, j'avoue que j'aime bien rester à la maison bien au chaud srt avec ce temps pourri lol

non non j'te rassure t'es pas associale mais avec le temps qu'il fait on prefere de loin rester chez soi
quoique nous au bled on est bien gaté :rolleyes:
 
Retour
Haut