Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsui bete jai été mettre la un
bah oui g pa réfléchi
Patrick Poivre Darvor est super musclé
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr keski tarrive toi
ce soir comme d'hab je vais zapper mais une fois n'est pas coutume, je vais rester un peu plus sur une chaine qui va passer Louis la Brocante car ils ont tourné cet épisode à Bruxelles-ma belle !
Pour les Belgos, il sera évidemment au Sablon ! :langue:
je vois que tu te fais bien ch*** ce soir :-D
non du tout ! :
j'adore zapper ! d'ailleurs euh... j'ai vu que 2' du brocanteur lol
je zappe entre l'assoc de Zidane, d'autres films, parler avec certains amis sur msn (je ne le suis pas souvent au fait je n'ai pas le tiens ?! lol), je passe parfois sur bladi, plus les jeux du mahjong et autres jeux pas trop compliqués pour mes tit neurones !
euh ouais chuis une boulimique... de la connerie souvent ! :langue:
comme dirait quelqu'un chuis une associale je préfère rester chez moi que de retrouver des vrais potes ben, j'avoue que j'aime bien rester à la maison bien au chaud srt avec ce temps pourri lol
non non j'te rassure t'es pas associale mais avec le temps qu'il fait on prefere de loin rester chez soi
quoique nous au bled on est bien gaté
non non j'te rassure t'es pas associale mais avec le temps qu'il fait on prefere de loin rester chez soi
quoique nous au bled on est bien gaté :rolleyes :
des relations a trois ca fait tropThéma sur arte ! ils parlent de la relation à trois avec témoignages à l'appui !
rien pour le moment....
mais en deuxième parti de soirée il y a usual suspect sur m6 je pense que je vais regarder
!
Usual Suspect sur M6
oui lanya,,si t'as jamais vu le film et bein regarde le,il est absolument TErriiiiiiiiiiiiiible!!! un film de malade!!! tout bon tout bon!!!
bsa7A,c'est un très bon film
salam Hopkins
c'est un film de quoi ?
je ne l'ai pas vu.
mais si j'ai dejà vu ...
kaiser sozé!!
wa alaykoum salam,
un film génial de kevin becon,,il passe là sur M6.. regarde le
ce que je vais faire.
ca fait presque 2 fois ou mm plus je crois que je n'ai pas regarde un seul film
merci
ah ok lool mais bon le fait de le revoir ne fait pas de mal