[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
A ne pas rater ce soir sur ARTE à 21H, le film israélien « la fiancée syrienne »…un très beau film, drôle et émouvant sur la situation des habitants du Golan, un territoire syrien sous occupation israélienne, à travers l’histoire d’une mariée , qui se retrouve bloquée entre les frontières des deux pays…à ne pas rater….
 
A ne pas rater ce soir sur ARTE à 21H, le film israélien « la fiancée syrienne »…un très beau film, drôle et émouvant sur la situation des habitants du Golan, un territoire syrien sous occupation israélienne, à travers l’histoire d’une mariée , qui se retrouve bloquée entre les frontières des deux pays…à ne pas rater….

Il me semble que jlé vu ce film :eek:


Elle tombe amoureuse d'un soldat juif non ?

Enfin il me reste des bribes de souvenirs :rolleyes:
 
A ne pas rater ce soir sur ARTE à 21H, le film israélien « la fiancée syrienne »…un très beau film, drôle et émouvant sur la situation des habitants du Golan, un territoire syrien sous occupation israélienne, à travers l’histoire d’une mariée , qui se retrouve bloquée entre les frontières des deux pays…à ne pas rater….

deja vu (heureusement sinon j'aurai pas pu)
tres emouvant comme tous les films qui parlent d'occupation de frontiere et de check-in et de l'amour qui ne connait pourtant pas de frontiere.. un peu a l'image d' intervention divine
 
A ne pas rater ce soir sur ARTE à 21H, le film israélien « la fiancée syrienne »…un très beau film, drôle et émouvant sur la situation des habitants du Golan, un territoire syrien sous occupation israélienne, à travers l’histoire d’une mariée , qui se retrouve bloquée entre les frontières des deux pays…à ne pas rater….

Merci pour l'info.
Je ne regarde jamais la télé mais je ferai une exception ce soir.
 
oui lamcha8b : (

t'as vu ch7al charfou???? :(

je ne sais pas si tu as connu le groupe "Werchan", il vait aussi le même tenu que l'mchaheb. j'ai pensé d'abord que c'était lui.

le temps passe vite, 7'ta ana chreft safi :D

Rouicha, ils l'ont drogué ou quoi, il est devenu drayf kif l'khrayf par contre il n'a pas changé bcp. j'aime bien son djellaba, j'aurai bien aimer la même, tsla7 l'telj :D
 
je ne sais pas si tu as connu le groupe "Werchan", il vait aussi le même tenu que l'mchaheb. j'ai pensé d'abord que c'était lui.

le temps passe vite, 7'ta ana chreft safi :D

Rouicha, ils l'ont drogué ou quoi, il est devenu drayf kif l'khrayf par contre il n'a pas changé bcp. j'aime bien son djellaba, j'aurai bien aimer la même, tsla7 l'telj :D

Jellaba dial l'melifa :D
 
je regarde en ce moment sans aucun doute une jeune fille est aller faire des meches blondes au coiffeure et l'on trop laisser sous la machine qui chauffe je c plus comment on appelle ca bref la coiffeuse est aller boire son café et a laisser la cliente cramer ses cheveux meskine mtnt elle a trois trous sur la tete et dapres le medecin ses cheveux ne repousseront plus sur c endroit la .... meskine
 
Jellaba dial l'melifa

wa lla, tu comprend rien, c'est du pur souf dyal l'hawli :D

je ne sais pas si tu as connu le groupe "Werchan", il vait aussi le même tenu que l'mchaheb. j'ai pensé d'abord que c'était lui.

le temps passe vite, 7'ta ana chreft safi

Rouicha, ils l'ont drogué ou quoi, il est devenu drayf kif l'khrayf par contre il n'a pas changé bcp. j'aime bien son djellaba, j'aurai bien aimer la même, tsla7 l'telj

mdrrrr wallah j'ai pensé la meme chose, il est tout doux tout gentil :D
par contre j'aime pas dutout jalabtou, 3roubiya chwiya :rouge:

(ps: je connais pas ce groupe werchan)
 
je regarde en ce moment sans aucun doute une jeune fille est aller faire des meches blondes au coiffeure et l'on trop laisser sous la machine qui chauffe je c plus comment on appelle ca bref la coiffeuse est aller boire son café et a laisser la cliente cramer ses cheveux meskine mtnt elle a trois trous sur la tete et dapres le medecin ses cheveux ne repousseront plus sur c endroit la .... meskine

ben tu vois cheu77 fik, pourquoi tu regardes des choses qui depriment, va voir rouicha :D
 
ben tu vois cheu77 fik, pourquoi tu regardes des choses qui depriment, va voir rouicha :D

comme elle a dit elle!!! :D

Enfin une chanson de Rouicha :

Tamawayte :

Iwaaa ata younew aaa

Ayd ittegga omargue digui
mechtid izze3e ssi7el
ammi iter waggo
Ata aggo aferran iter jajinew ighoussn!!
...

Ata awra ghass ita
Ata anouddem ourtn igui rebbi g ighssaninew
Iwa iqqni osmoun g khelij ar ghifi sghouyyoun ijetat
Ari ttawgh tadast i wallen

****************


Ddighed ach awigh aymanew ach awigh awa
Dantter7al ouragh i3dil n waki nezrey aw

Kkand ghifi i7emmamen ddan zerin
Ammi ouda kkategh ami guigh azelmat!

Tmmoute tfounaste betanet igezzar
Issal omata iteme3e aghou att zzeghn
 
Retour
Haut