[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Et bien c'est pas moi qui le regarderai !

Je n'ai vu que le début, c'est d'un glauque, c'est d'une lenteur... bref pas du tout aimé !

adjujgé !!!!!!!! :)
en plus il passe a minuit! jamais j'aurai pu attendre sauf s'il valait vraiment mais vraiment la peine

et comme je t'fais confiance ma ptite yazz wallah manchoufou yallah :langue:
 
wa nari fichez moi la paix :D

wach wladtkoum ou nssitkoum ????????? :D

t'as payé la taxe audiovisuele baada????????????,
oui j'ai tout payé la taxe, le câble, le satellite, la parabole, la VOD, .. tout ...tout .. mais mon patron m'a payé alors je vais être obligé de bosser ce soir encore :(
 
oui j'ai tout payé la taxe, le câble, le satellite, la parabole, la VOD, .. tout ...tout .. mais mon patron m'a payé alors je vais être obligé de bosser ce soir encore :(

msikine, lkhoubza wa3ra!!

voila un lien ou vous avez tous les programmes pour tte la semaine et vous me laissez tranquille !!!!!!! :langue:
http://www.programme-television.org/

j'ai choisi pour vous:

-envoyé special sur la 2: (apres la reconstruction des hymens aujourdhui c'est la reconstruction des visages)

-fucking amal, :D film sur arte
 
je regarde sur rtl tvi(tv belge) : cinderella man de russel crowe.. ça me fait trop plaisir de revoir(même si c'est la troisième fois) ce film hyper émouvant :(
 
ça parlé de quoi ???!!

La reconstruction des visages
Chaque année en France, des milliers de patients dont les visages ont été altérés par la maladie ou l'accident s'en remettent à la chirurgie. L'équipe d'«Envoyé spécial» a pu tourner à Créteil avec le professeur Laurent Lantieri, qui construit des nouveaux visages à des personnes atteintes de maladies défigurantes, à l'hôpital Nord d'Amiens avec le professeur Dechauvelle, auteur de la première greffe mondiale de visage, et enfin à Paris, à l'hôpital Armand-Trousseau, avec le professeur Marie-Paule Vasquez, du premier service en France consacré à la chirurgie maxillo-faciale des enfants

ca m'a fait mal au coeur ...
 
adjujgé !!!!!!!! :-)
en plus il passe a minuit! jamais j'aurai pu attendre sauf s'il valait vraiment mais vraiment la peine

et comme je t'fais confiance ma ptite yazz wallah manchoufou yallah :langue:

ben tu risquais :rolleyes: juste de roupiller devant la téloche.... il est soporifique ce film ! :D
 
je vais regarder chez Maupassant. J'ai déjà suivi les épisodes de l'année dernière j'ai bcp aimé et ceux de cette année sont bien aussi!
 
Faites entrer l'accusé !!! :D

Mon emission preferee
qui kiff ici comme moi les affaires criminelles (secrets d'ac, faites entrer l'accusé,etc) :D
 
Retour
Haut