[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Braconneur/ braconnier chasseur sur les terres du voisins ou du moins qui ne sont pas à lui ??
ou chassant là où c'est interdit ??


hummmmm nancy et samoka ... c pas bien dans l'islam ça il faudra vous repentir :D

lool non mais je pense que si je devais être une sériollkileur.. traquer lentement ma victime çà me plairait assez..
....
çà va h-méo???
dis moi, tu vis en france?....:fou:
 
résultat:D

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

alllah, allaaaah,
da8ara al 7a9 wa za8a9a lbatél!!!!!

j'ai tjr pensé que tu trainais un traumatisme de l'enfance :D

Ouai .. je suis Etrangleur moi
approche par ici

moi aussi!!
donc ça marchera jamais entre nous , on s'entends trop bien :(

ouh toi tu as la tête de ma maitresse de CE1 ....

pas d'insulte 3afak, je suis pas "une maitresse" moi !!
 
Braconneur/ braconnier chasseur sur les terres du voisins ou du moins qui ne sont pas à lui ??
ou chassant là où c'est interdit ??


hummmmm nancy et samoka ... c pas bien dans l'islam ça il faudra vous repentir : D

tuer des infidéles est suffisant pour me repentir?:D

j'ai tjr pensé que tu trainais un traumatisme de l'enfance :D

Hamid, weld jirana, il me volait toujours mon sandwich dial btata we l7am:(
 
Kamomille tu es la bienvenue si tu veux partager un sucleux Tagine ... dans 2 min zaza va tout rendre ...
nancy toujours là ?
:D

est ce que tu te rapelles d'une scène dans le film "le 6eme sens" ?? :D

ou la nana, un des fantomes que le petit voyait, a deguelé, elle a deguellé ses tripes, tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3ayafte rassi :D
 
tiens fais ce test, ça va nous fixer tous sur ton sort :-D
http://blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous

moi je l'ai fait, et le verdict est loin de me faire plaisir : :eek:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
:rolleyes:

je pensais être plus psychopathe que ça ! Je ne suis qu'une étrangleuse... chuis déçue :(
 
L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.


je pensais être plus psychopathe que ça ! Je ne suis qu'une étrangleuse... chuis déçue :

sois pas deçue ma yazounette, t'as encore le temps d'evoluer dans le monde psychopate, juste en restant sur bladi :D

no hadak hmar nhar.. Oui c'est le seule moment ou j'ai ma raison :langue:

ohh la la mais vous me faites faire des exercices intellectuels incroyables, en me citant 3 mois apres :D
 
sois pas deçue ma yazounette, t'as encore le temps d'evoluer dans le monde psychopate, juste en restant sur bladi :-D

en fait t'as pas tort :rolleyes: c'est pour cela que j'y viens moins... j'ai trop peur d'étrangler quelques collègues... t'imagines pas comment des fois bladi peut faire sortir la bête qui sommeille en moi ??!! :eek:
 
..j'attends ce soir.. le fameux film pour "rendre" je vous tiens au courant de l'evolution de mon estomac
Alors je l'ai vu.. j'ai vaincu le sommeil.. j'ai resisté et je l'ai vu.. j'avais tout de meme une crainte.. celle de ne pas retrouver le sommeil apres l'avoir visionné..

Mais non .. meme pas:D ce qui m'a marqué dans ce film ça n'est pas la violence ( apres avoir survecu aux films de Tarantino plus rien ne me semble violent:D), c'est plutôt le scenario et le jeu des acteurs.. impressionant, il faut qd meme etre un sacré psychopate pour penser à de telles histoires..

Cela etant dit j'ai vraiment apprecié l'approche du realisateur sur la thématique de la vengeance et ce besoin que ressentent certains humains.. à mediter;)
 
Alors je l'ai vu.. j'ai vaincu le sommeil.. j'ai resisté et je l'ai vu.. j'avais tout de meme une crainte.. celle de ne pas retrouver le sommeil apres l'avoir visionné..

Mais non .. meme pas ce qui m'a marqué dans ce film ça n'est pas la violence ( apres avoir survecu aux films de Tarantino plus rien ne me semble violent), c'est plutôt le scenario et le jeu des acteurs.. impressionant, il faut qd meme etre un sacré psychopate pour penser à de telles histoires..

Cela etant dit j'ai vraiment apprecié l'approche du realisateur sur la thématique de la vengeance et ce besoin que ressentent certains humains.. à mediter

bijor a lahbab :langue:

j'ai pas pu le voir pour des raisons longues a vous expliquer ...:D

j'espere de tout coeur qu'il y'aura une rediff et j'espere que notre super modo nancy toujours au courant de tout (cinq et jeudi sur mes yeux) nous en informera.

tu sais je me suis souvent demandé pourquoi certains humains ont une grande soif de vengeance et d'autres pas... est ce que le couple (vengeance, mechanceté) va toujours ensemble, etc etc..

dans ce film c'est un psychopate qui se venge, non ?, et qui sait meme pas pourquoi il se venge?? c'est encore mieux... :D
 
Alors je l'ai vu.. j'ai vaincu le sommeil.. j'ai resisté et je l'ai vu.. j'avais tout de meme une crainte.. celle de ne pas retrouver le sommeil apres l'avoir visionné..

Mais non .. meme pas:D ce qui m'a marqué dans ce film ça n'est pas la violence ( apres avoir survecu aux films de Tarantino plus rien ne me semble violent:D), c'est plutôt le scenario et le jeu des acteurs.. impressionant, il faut qd meme etre un sacré psychopate pour penser à de telles histoires..

Cela etant dit j'ai vraiment apprecié l'approche du realisateur sur la thématique de la vengeance et ce besoin que ressentent certains humains.. à mediter;)


démoralisé par Berégovoy et la vie d'un homme modeste qui ne trouvait sa place parmi les gens de son calibre pour cause de parcours insolite .. je zappe sur ce film .. qui fini par me laminer le peu qui reste .. un film bien noir .. j'ai zappé pour trouver qq chose de drôle rien nada wallou ..
j'ai choisie la chaine au bouton rouge sur ma zapette ... et pris mon livre ..
 
démoralisé par Berégovoy et la vie d'un homme modeste qui ne trouvait sa place parmi les gens de son calibre pour cause de parcours insolite .. je zappe sur ce film .. qui fini par me laminer le peu qui reste .. un film bien noir .. j'ai zappé pour trouver qq chose de drôle rien nada wallou ..
j'ai choisie la chaine au bouton rouge sur ma zapette ... et pris mon livre ..

Et bien moi, j'ai zappé sur arté qd le reportage sur Bere était terminé et je tombe sur un mec à 4 pattes qui joue au chien et qui léchait les pieds du mec en face et tout d'un coup il prend une paire de ciseaux et sort sa langue ! :eek:

j'ai zappéééééééééééééééééééééééééé aussi sec !!!! :fou:
 
Et bien moi, j'ai zappé sur arté qd le reportage sur Bere était terminé et je tombe sur un mec à 4 pattes qui joue au chien et qui léchait les pieds du mec en face et tout d'un coup il prend une paire de ciseaux et sort sa langue ! :eek:

j'ai zappéééééééééééééééééééééééééé aussi sec !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
me dis pas qu'il lui a coupé la quequette ou la langue, et que c'est ça la vengeance que kamomille nous invite a mediter ??? :D
 
Retour
Haut